Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 573
Membres
1 044 153

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Caro-22

Extraits de livres par Caro-22

Commentaires de livres appréciés par Caro-22

Extraits de livres appréciés par Caro-22

date : 18-12-2023
Je viens à peine de finir ce roman et autant vous dire que je suis dans un état pas possible...

Encore une fois, Maelle a su me transporter et me faire vibrer avec ses mots.
Cette histoire est absolument magnifique et bien ficelée. Je me demande d'ailleurs comment elle arrive à avoir autant d'imagination.

De l'amour, de l'amitié, de l'aventure, des secrets, des révélations, des malédictions, des combats, des retours dans le temps... Il se passe tellement de choses, que j'ai eu l'impression d'être en apnée une grande partie de l'histoire.

Komé, Hawa, Sheer, Noone et Shaï... Je les aiment. Chacuns a son caractère, ses failles et ses blessures, mais ensemble, ils sont tellement forts.

Ce que j'ai beaucoup aimé également, c'est que l'autrice a vraiment réussi à créer deux Noone bien différents... Et j'avoue que mon coeur va vraiment au Noone du premier tome.

Mention spéciale et méga coup de coeur pour Komé. Cet homme est dingue, extraordinaire, loyal, mais tellement brisé qu'il m'a fait couler les larmes a plusieurs reprises...

Bref, je pourrais en parler durant des heures tellement j'ai aimé cette histoire, mais je vais m'arrêter là pour ce retour de lecture.

En fait, je n'ai qu'une chose à dire : Lisez cette duologie!

Mes larmes coulent et tous vont trop me manquer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 28-02-2023
Dans ce roman, on suit Corabelle et Dean. Ce dernier est le fiancé de sa sœur. Ils se connaissent depuis 15 ans et se déteste. Pique après pique, dès qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de s'engueuler.
Mais un soir, tous les deux se font kidnapper et se retrouvent enchaînés dans un sous sol. En captivité, ils vont vivre des horreurs et pour survivre, ils vont s'entraider, se soutenir. De quoi changer complètement la vision de l'un et de l'autre...

J'ai passé un bon moment de lecture, mais ce n'est pas un coup de cœur, contrairement à beaucoup de retour que j'ai pu voir. Je pense que je suis un peu passée à côté, mais ça n'empêche que la plume est fluide, addictive et l'histoire est très touchante.

Cora et Dean sont deux âmes brisées, et leur malheur les a rapproché comme jamais.
La psychologie des personnages est très bien développé ainsi que le sujet de SSPT.

Par contre, les personnages sont censés avoir la trentaine et pourtant, j'avais l'impression d'avoir à faire à des jeunes d'une vingtaine d'années, voir moins. Ce qui m'a un peu déstabilisée à certains moments.

Attention aux TW. Il y a quelques passages qui pourraient gêner certains lecteurs. Bien qu'il n'y ait pas de scènes détaillées et que je trouve que ce soit plus une romance psychologique qu'une dark romance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-02-2023
Dans ce roman, on suit Faustine, qui se retrouve enfermée dans une cellule, dans une cave, et pour seule compagnie, celui qui le retient prisonnière. Le visage masqué, elle ignore tout de lui, mais une chose est sûre... Elle connaît sa voix...

Wow. Wow. Wow.
Coup de cœur 😍
J'ai ressenti tellement d'émotions différentes en lisant ce roman, que j'ignore par où commencer...

Déjà, la plume fluide et addictive donne envie de rester plongé dans l'histoire sans jamais en sortir.

Dès le début, on se pose tout un tas de questions, et même si j'ai très vite deviné une bonne partie de l'intrigue, ça ne m'a pas empêché d'en apprécier la lecture.

Ce roman est sombre, triste, abjecte, mais la romance est si belle.
L'amour qu'il y a entre les deux personnages est absolument magnifique et rien que pour ça, il faut lire ce roman.
Il m'a fait frissonner, m'a donné la nausée, m'a fait monter les larmes... Un panel d'émotions s'est emparé de mon corps et je n'en ressort pas indemne.

Jusqu'à la moitié du roman, je me suis dis "mais comment je pourrais aimé le personnage masculin ?" et pourtant... Il a suffit d'une révélation, que tout se mette en place et une fois fait. Une fois la claque prise en pleine tronche, il m'étais impossible de ne pas ressentir de l'affection pour lui. Et même au delà. Ce personnage est... Wow.

De peur de spoiler, je vais m'arrêter là, mais lis ce roman, tu ne seras pas déçue, j'en suis certaine.

Attention, cela reste une dark romance. Il n'est pas à mettre entre n'importe quelles mains.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans cette dystopie, on suit Juliette. Elle a dix sept ans et a un don. Il lui suffit de toucher une personne pour lui infliger une extrême douleur jusqu'à même la tuer.
Et depuis 264 jours, elle est enfermée dans une cellule sans avoir vu ou parlé à qui que ce soit. Jusqu'à ce qu'un homme se retrouve également enfermé avec elle...

C'est une relecture. A l'époque de sa sortie, en 2011, je me rappelle que ça avait été un énorme coup de cœur.

Eh bien, cela a changé.
Bien que j'aime toujours l'histoire, j'ai eu beaucoup de mal avec le style d'écriture de l'auteure. Ça m'a bloqué à certain passage, m'empêchant de bien me plonger dans l'histoire. Mais une fois fait (à peu prêt vers le milieu du roman), j'étais à fond. Surtout que j'avais oublié pleins de petits détails.

Juliette est complètement désemparée face à son don, qui est plutôt une malédiction pour elle, mais au fur et à mesure, elle prend confiance en elle, et je suis certaine que la suite va être très intéressante. (en 2011,je n'ai jamais eu l'occasion de lire les autres tomes, alors j'ai hâte de découvrir ça).

Le personnage masculin est top également. Fort, protecteur, et totalement dévoué à Juliette. Il est une force pour elle et va beaucoup l'aider. Mais je sens que ce dernier nous réserve quelques surprises... Bonnes ou mauvaises, j'ai du mal à le savoir. Et il en va de même pour un autre personnage qui m'intrigue beaucoup...

Pour résumer, c'est une dystopie pleine d'intrigues où l'on se pose beaucoup de questions et cela rend le tout très addictif.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome 3.5 est plus un tome bonus qu'un vrai tome. Il n'y a aucune intrigue, on retrouve juste tous les personnages dans leur vie quotidienne.
C'était un moment sympa dont j'aurais clairement pu me passer, mais rien que pour être de nouveau avec Feyre et Ryshand, je suis contente de l'avoir lu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Wow 😍
Encore une fois, c'est un coup de cœur.
Dans ce tome, il y a beaucoup, beaucoup d'action.
Il y a une bataille qui fait plus de 200 pages. Une bataille incroyable. Tellement bien écrite que j'ai retenu ma respiration à de nombreuses reprises.

Dans ce tome, on retrouve bien entendu Feyre, Rhys et tous les autres, mais vraiment, ces deux là sont absolument magnifiques 😍
Leur lien, leur amour, leur façon de se comporter, de se parler, mais surtout, leurs forces !!! Incroyable !!!

La fin de ce tome est douce comparé aux autres, alors je me demande bien ce que les deux derniers tomes vont me dévoiler. (finalement, je suis allée voir sur Booknode et viens de comprendre... L'histoire de Feyre et Ryshand est en fait une trilogie 🤦‍♀️ le T4 n'est pas sur eux, écrit à la 3ème personne et sur un perso que je n'aime pas. Du coup j'hésite fortement à le lire)

Du coup, pour conclure sur cette trilogie : méga coup de cœur
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
OMG 😍
Ce deuxième tome est encore plus dingue que le premier.
715 pages de pure folie, d'action, d'amour, de secrets, de complots...
Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et les cent dernières pages, j'ai cru mourir à plusieurs reprises.
De révélations en révélations, d'action en action, j'ai bien cru que mon cœur allait me lâcher.

On m'avait prévenu que ce tome était encore mieux, mais vraiment, je ne m'attendais pas du tout à cette puissance.

Feyre est de plus en plus forte et tous les autres personnages sont incroyables.
Par contre... J'ai un nouveau bookboyfriend, là 😍😍😍

Par peur de spoiler, je ne vais pas en dire plus (bien que presque tout le monde a déjà lu cette saga 🙈😂).

En tout cas, si tu aimes la fantasy addictive que tu vas dévorer en peu de temps, celle-ci est faite pour toi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Dans ce tome, on suit Sam, le Monstre de Boston. Violent, meurtrier, qui ne fait confiance à personne et surtout pas aux femmes. C'est simple, il les déteste au plus au point. Et pourtant, la fille de son patron, la petite sœur de ses deux amis, pourrait bien changer la donne...

Wow 😍 Gros coup de cœur.

Je ne pensais pas que ce tome réussirai à surpasser celui sur Cillian, mais... Il le surpasse facilement.

Je suis tombée en amour pour Aisling et sa force de caractère insoupçonné, mais également et surtout, pour Sam et son franc parler.

Si de première abord, on a l'impression que tous les deux sont à l'opposé l'un de l'autre, en vérité, il n'en est rien, et c'est vraiment ce que j'ai aimé dans cette histoire. Ash et Sam se complètent à la perfection.

De plus, dans les autres tomes, si j'ai tout de suite accrochée avec Sam, ça n'a pas été le cas avec Aisling. Je la pensais douce, naïve, un peu nunuche et absente, alors je suis ravie de m'être rendue compte du contraire grâce à cette histoire.

J'ai ris, j'ai eu les frissons, j'ai eu peur, j'ai été émue. Bref, j'ai ressenti un tas d'émotions au fil de ma lecture et je n'ai pas réussi à m'arrêter de lire.

Si tu aimes les romances addictives remplies de tension et d'émotion, celle-ci est faite pour toi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-02-2023
Dans cette fantasy, on suit Shaï, une jeune femme de 20 ans, étudiante, qui rêve de voyage, d'amour, de liberté, d'épique et de magie. Elle vit dans le monde que l'on connaît, mais le jour où elle va souffler une bougie en faisant le vœux d'avoir son rêve exaucé, elle se réveille à Oshen Saadun. Un monde dont elle ne connaît rien, rempli de magie, d'hommes plus étranges les uns que les autres. Mais surtout, avec l'un d'entre eux qui lui parle dans sa tête. Et cet homme, un prince déchu, va lui confier une quête. Si elle ne l'a rempli pas, elle ne pourra pas retourner chez elle...

Wow 😍
Que dire à part que c'est un énorme coup de cœur ❤️

Encore une fois, la plume de Maelle m'a transportée. Tout ce que l'héroïne a vécu, je l'ai vécu avec elle. Les descriptions sont tellement parfaites, que j'avais réellement la sensation d'y être. Et là, alors que je viens tout juste de finir le T1, je n'ai qu'une envie, le relire pour retourner à Oshen Saadun. Pour retourner auprès d'eux...

Shaï, Noone, Sariq, Hawa, Komé et tant d'autres... Ils ont tous leur importance.

Le roman est rythmé de pleins d'aventures, d'actions, de combats, de secrets, mais surtout, de révélations toutes plus hallucinantes les unes que les autres.

L'imagination de l'auteure est juste incroyable.

Je suis tout simplement tombée en amour pour ces personnages, cet univers...
Je veux un Noone dans ma tête 😍

Ce roman sort aujourd'hui en numérique et franchement, je vous le conseille à 1000 %.
C'est une pépite, une tuerie, une fantasy à ne pas louper !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Après la fin du premier tome que j'ai adoré et qui s'était arrêté à un moment crucial, j'avais vraiment très hâte de lire cette suite.

Malheureusement, c'est un avis mitigé...

Comme pour le T1, la plume est fluide et très addictive. J'ai dévoré le roman en un rien de temps, souhaitant toujours en savoir plus.
Mais contrairement au T1, j'ai été un peu déçu. Bien que j'ai passé un super moment, je trouve que tout le passage sur Teneros manque de profondeur, de descriptions et d'action. Il aurait pu se passer tout pleins de chose sur cette île que j'avais hâte de découvrir et au final, on en repart beaucoup trop vite.

Et il en est de même pour la fin... J'avoue rester complètement sur ma faim. C'est trop vite expédié, trop facile. Cela aurait mérité plus de combat, plus de suspens, plus de révolte. Et la fin est beaucoup trop ouverte pour que je sois satisfaite, malheureusement... A moins qu'il y ait un troisième tome et que je ne sois pas au courant ^^

En tout cas, mis à part ça, j'ai une fois de plus accrochée aux personnages et Adona et Elios ne m'ont pas déçu !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Dans cette dystopie/fantasy, nous faisons face à un système matriarcale : les femmes dirigent et les hommes servent. Chaque année a lieu le tournoi de la procréation. C'est un combat de gladiateurs (oui, l'histoire donne l'impression de se passer durant l'antiquité romaine) où les vainqueurs sont choisis par des jeunes femmes qui vont se servir d'eux pour enfanter. Le problème, c'est que la jeune Adona ne cautionne rien de tout ça, mais est tout de même obligé d'y participer. Quant à Elios, dont la mission est de survivre à chaque nouvelles épreuves dans l'arène, pourrait en fin de compte, en avoir une toute autre... Pour chacun, un long combat commence...

J'ai adoré ce roman.

La plume est fluide. J'ai enchaîné les chapitres sans m'en rendre compte. Et je ne parle même pas des magnifiques descriptions qui m'ont permis de bien m'imerger dans l'univers.

L'histoire est remplit de tension, de secrets, de combats et voir nos deux héros (Adona et Elios) évoluer autour de tout ça est agréable à découvrir.

Petit à petit, l'intrigue prend forme et l'on comprend vite qu'Elios n'est pas là pour devenir un esclave... Mais pour quoi, alors ? Malheureusement, nous ne le savons pas, car le tome 2 ne sort qu'en avril 2023, et quand j'ai vu ça à la fin du dernier chapitre, j'étais comme une dingue. Car on ne peut pas dire que la fin se termine sur une scène de tout repos !

OMG, je veux la suite !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme toujours, la plume de Lily est fluide, addictive, avec un vocabulaire riche et varié. L'histoire d'Emery et Austin est magnifique. Leur relation évolue doucement, la romance prend son temps à s'installer et c'est ce que j'ai adoré. Il y a de la tension entre eux, et lorsque l'on découvre l'intrigue principale, on ne peut que être sous le choc. Personnellement, je n'ai rien vu venir, et c'est ce qui a rendu le roman encore plus génial. Oui, j'adore être surprise. Et je ne parle même pas de la fin... Elle va vous donner envie de dévorer le tome 2,c'est certain.
Bref, si vous ne l'avez pas encore lu, n'attendez plus. Cette histoire est un coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore une fois, Maelle m'a totalement embarquée et j'en ressors totalement chamboulée avec un gigantesque coup de cœur. Je crois qu il a même surpassé Bouche cousue. Ou au moins, est à la même place.

La plume de l'auteure est sublime, on ne peut qu'être transportée. Vraiment, j'ai eu l'impression de vivre l'histoire de 900 et Ugo auprès d'eux.

J'ai souffert, eu peur, terriblement stressée, eu les larmes aux yeux, les frissons, la haine,... Bref, tout un panel de sentiments intense qui fait que maintenant, je me sens totalement vide. Comme s'il me manquait quelque chose.

Je viens a peine de fermer le livre, que j'ai déjà envie de l'ouvrir à nouveau pour replonger dans cette histoire, pour retourner auprès d'eux !!!

L'intrigue est saisissante, c'est addictif, on se pose un milliard de questions et quand on enfin les réponses, on est totalement sonné.

Vraiment, c'est un livre que je vous conseille à 100%. Exactement comme son autre dystopie "Bouche cousue".

En fait, c' est l'auteure elle-même que je vous conseille de découvrir.

Ce roman est incroyable !!!
Une dystopie que je rêverais d'écrire, vraiment.

Maelle, je te félicite encore une fois. Tu as un réel don pour l'écriture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-03-2022
J'ai adoré ce roman ! Je l'ai lu en deux jours et il m'était impossible de m'arrêter tellement c'est addictif.

Dès les premières lignes, j'étais à fond dans l'histoire et à chaque fin de chapitre, j'avais envie de lire le suivant.

L'écriture est fluide, les pages défilent sans s'en rendre compte.
Les joutes verbales entre les deux héros sont excellentes ainsi que leurs caractères.
L'intrigue est juste géniale et je ne l'ai pas vu venir.

Vraiment, j'ai passé un super moment avec cette meute de loup, mais si je devais chipoter, je dirais que c'est trop court. C'est tellement bien, que j' aurais aimé en avoir encore plus. Plus de détails, plus de profondeur, plus de passion, plus de pages ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme pour le premier tome, j'ai dévoré ce roman.
Bien qu'il n'y ai toujours pas de romance (quoiqu'on la devine quelque peu se mettre en place), ça ne m'a pas du tout dérangé.

Et pour être franche, j'ai même préféré ce tome. Il y a beaucoup d'action et je n'ai vraiment pas vu les pages défiler.

Alicia et son caractère hors norme est absolument génial et c'est vraiment le gros point positif de cette histoire. J'adore comme elle s'affirme, comme elle n'hésite pas à envoyer chier les gens et dire ce qu'elle pense.
Par contre, dans ce tome, on découvre un nouvel Owen. Bien moins cruel et plus posé et j'ai beaucoup aimé également.

Une fois de plus, cette suite est remplie d'humour, de secrets, de suspens et de rebondissements.

Une urban fantasy à ne pas louper, vraiment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai dévoré ce roman en une journée tellement il est addictif. La plume est fluide, vraiment agréable à lire et les chapitres sont très courts, ce qui aide aussi énormément.

J'ai adoré cette histoire pourtant, il n'y a aucune romance. Alors autant le signifier, car c'est plutôt rare dans mon cas ^^

Dès le prologue, on est plongé dans l'histoire et autant dire que Alicia, la personnage principale, m'a énormément plu. Elle est sarcastique, je m'en foutiste et à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour envoyer chier, mais j'ai adoré. Elle m'a fait beaucoup rire.
Jeune nécromancienne, elle prend plaisir à arnaquer les humains, car pour elle, rien n'est plus important que l'argent.
Alors le jour où Alex, un vampire avec lequel elle a s'impatisé, lui propose un travail, elle l'accepte sans se poser de questions.
Oui, mais voilà... Ce travail, est de réveiller un vampire endormi par un sort depuis près de vingt ans... Et quand ce dernier ce réveil, des problèmes vont s'enchaîner les uns après les autres...
La jeune sorcière a toujours pour principe de ne poser aucune question du moment qu'elle est payer, mais cette fois-ci... Peut-être bien qu'elle va devoir changer sa façon de faire...

J'ai beaucoup aimé ce lien qu'elle a avec Alex.
Et Owen, le vampire réveillé, est un vrai méchant qui sait ce qu'il veut. Il m'a beaucoup plu également.
En fait, c'est simple, il n'y a aucun personnage que je n' ai pas aimé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
C'est une lecture assez mitigée pour moi.

Pour commencer, la plume est fluide et c'est un roman qui se lis très vite.

Le début est d'ailleurs très prometteur.
L'héroïne, Alessandra, est badass et sait ce qu'elle veut, mais, malheureusement, ce point positif disparaît très vite.
Quant au roi, Kallias, je l'ai trouvé très fade.
En fait, durant tout le roman, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Ils manquent cruellement de psychologie et l'histoire en elle même, manque de profondeur. On ne fait que survoler les événements, alors qu'il y avait matière à faire un truc sensationnel.
Même l'intrigue finale, qui aurait pu être grandiose, si bien traitée, est arrivée comme un cheveu sur la soupe et s'est terminée aussi vite qu'elle est apparut.

Avec cette histoire il y avait moyen de faire vraiment beaucoup de choses, mais par manque de profondeur, je suis passée à côté.

Un détail qui m'a rendu très perplexe également... Ils sont tous armés d'épées. Le roi en a toujours une sur lui, idem pour Alessandra et sa dague... Pourtant, les pistolets automatiques existent... 🤔 L'apparition de ce flingue a fait tâche au milieu de tout ça... Ça m'a un peu déroutée. Pourquoi ne pas avoir un pistolet sur soit, dans ce cas ?

Après, et c'est ça qui est bizarre... D'où mon avis mitigé, je n'ai pas détesté ce roman. Il se lit facilement, rapidement et malgré tout, j'avais envie de connaître la fin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
❤️ Coup de cœur ❤️

C'est simple, j'ai adoré cette romance de Noël.

La plume est fluide, addictive et dès les premières lignes, je n'ai plus eu envie de lâcher le roman, que j'ai dévoré en deux jours.

On suit Cat, Max et Gaspard principalement, même s'il y a toute une flopée de personnes.

On se retrouve en pleine montagne, dans un superbe chalet, pour la préparation d'un mariage et niveau ambiance hivernale, on est servi.
Les descriptions sont tellement bien écrites que j'avais l'impression d'y être.

Mais ce que j'ai le plus aimé dans ce roman, c'est la relation ennemi to lovers entre Cat et Gaspard qui a amené des joutes verbales absolument hilarantes. Franchement, je ne compte même pas le nombre de fois où j'ai éclaté de rire.

Tout y est pour passer un super moment.

Si tu aimes les romances de Noël remplies d'humour, de neige, d'une famille géniale et de moments adorable, celle-ci est faite pour toi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 12-04-2021
OMG !!!
Je viens juste de finir de lire cette pépite et j'en suis toute chamboulée, toute retournée.
Mes larmes coulent à n'en plus finir...
Ce roman est un véritable coup de cœur en puissance.

Dès les premières lignes, j'ai été happée dans cette histoire et je l'ai dévorée en deux jours. Il m'était tout simplement impossible de m'arrêter.
La plume est belle, fluide, puissante.
Cette histoire est sublime, somptueuse et magnifique. Vraiment, je perds mes mots tellement je ne sais quoi dire à propos de ce roman sans spoiler.
Lorsque j'ai commencé ma lecture, je ne m'attendais pas à être autant prise par l'histoire, mais vraiment, à l'heure actuelle, je me demande si je vais réussir à lire autre chose les prochains jours.
Rien que de repenser à certains passage, j'ai les larmes qui se remettent à couler.

Sofia et Simaé vont me manquer.

Lisez ce roman !!!
Sérieusement, ne passez pas à côté de ce chef d'œuvre.
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup le voir adapté en film. Ça serait juste génial et je suis certaine que ça ferait un carton.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-12-2020
Ce roman est une pépite !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré cette histoire !
Les personnages sont excellents, je suis tombée littéralement amoureuse de Luke !!!
C'est drôle, addictif, on ne s'ennui pas une seule seconde et on a envie de dévorer le livre !!!
Je le recommande à 100%
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est une pépite !

Je l'ai dévoré en une journée ! Impossible de le lâcher (juste le temps de manger, pas le choix ^^). L'histoire est super bien construite, les personnages sont excellents ! Autant Maxime que Seth, mais petite mention spéciale pour Seth et ses répliques qui m'ont fait mourir de rire !

Et cette fin !!! OMG !!!
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas pleuré en lisant un livre, et bien c'est chose faite.
L'auteure a une plume addictive et sait nous emmener là où elle veut.
Un grand bravo !
je vous recommande ce livre à 100%.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Méga coup de coeur !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Méga coup de coeur !

Ce roman m'a bouleversé ! Je l'ai lu en deux jours tellement je n'arrivais pas à décrocher !
J'adore ce genre de livre ou... une fois terminé, tu relis pleins de passages du début pour bien comprendre certains petits points et te dire ... Nan mais c'est logique !!!
Une superbe écriture qui traite un sujet terrible tout en subtilité !
Je recommande à 100%
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
MEGA COUP DE COEUR !
Un livre que j'ai lu sur Wattpad et qui a largement sa place parmi les livres édités.
Une romance hyper drôle à s'en pisser dessus ^^
Je la recommande à 100%.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-11-2018
Le premier roman de Soleano ainsi que le premier que j'ai lu. En avant première hihi. Il n'y a pas grand chose à dire à part : J'ADORE !
Lisez le, vous ne serez pas déçu !
Coup de coeur <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


  • aller en page :
  • 1
  • 2