Charmed, Tome 7 : Le violon ensorcelé

Description ajoutée par Cllaiiire 2013-03-24T14:08:20+01:00

Pourquoi faut-il que cela tombe sur Prue Halliwell? Elle qui déteste les clowns, la voici envoyé en reportage photo dans un cirque. Le cauchemar! Pour ses soeurs, au contraire, ce serait plutôt le rêve: elles tombent toutes les deux sous le charme d'Ivan, le violoniste tzigane. Il y a pourtant un problème: Ivan o le mauvais oeil... Phoebe dans une de ses transes, le voit étrangler Piper. Quel démon se cache derrière la beauté d'Ivan? Le pouvoir des Trois est-il de taille à lutter contre la magie ancestral des bohémiens?

Prue aurait pu le contempler des heures durant, mais jugea néanmoins prudent de disparaître. Elle se concentra pour retourner dans son propre corps. La jeune femme frissonna et rouvrit les yeux en se demandant si elle s'habituerait jamais à ces projections astrales. C'était toujours très troublant de quitter puis retrouver son enveloppe charnelle.

encore un genial quand on a commencé on ne s'arrete plus

J'aimais beaucoup le personnage de Phoebe, c'était mon préféré que ce soit dans la série télévisé ou dans les livres.

Je me souviens bien de celui-ci. ^^ Il est très bien.

Le livre que je prenais partout avec moi en étant petite alors que je l'avais jamais lu jusqu'à la fin et ben je l'ai enfin fait ! MDR

Un tome que j'ai grandement apprécié, et pourtant je ne suis pas du tout fan de l'univers. Comme quoi on peut changer d'avis !

J'aime beaucoup l'univers de volume (le clan tzigane). Très bon livre comme toujours !

Ne faîtes pas comme moi : n'enchaînez pas tous les tomes d'un coup ça vous monte à la tête, et à la fin c'est limite vous avez pas envie de bouffer le livre !

Je n'avais pas particulièrement aimer ce tome, peut-être parce qu'il met en avant Prue, et c'était le personnage que j'aimais le moins.

Ce livre est très bien à mon goût. Il respecte bien l'univers de la série et l'histoire et´plaisanté à lire. Je le recommande pour le fan de sorcellerie car la on est servie

un livre que j'ai aimée mais sans plus ...

Charmed, Tome 7 : Le violon ensorcelé

• France : 2003-02-20 - Poche (Français)

SherCam l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-11T16:59:22+01:00
Dayne l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T02:27:51+01:00

• The Gypsy Enchantment - Anglais