Grimoire of zero - manga, Tome 1

Description ajoutée par Shamandali3 2019-11-23T15:24:45+01:00

Dans ce monde, il existe des sorcières ainsi qu'une science de la "sorcellerie".

Toutefois l'art de la "magie" est encore inconnu...

Un mercenaire mi-homme mi-bête, méprisé en tant que "Bestial", est quotidiennement pourchassé par des sorcières désirant utiliser sa tête comme offrande.

Cependant, l'apparition d'une sorcière hors du commun va changer sa vie... et peut-être même celle de l'humanité entière.

Le rideau s'ouvre sur une aventure de fantasy inattendu !

Extrait ajouté par Nochu 2018-04-19T11:24:20+02:00

Reconnais moi ! Je suis Zéro !!!

Commentaire ajouté par Cllem 2024-01-25T21:57:15+01:00

Un manga qui ne révolutionne pas le genre mais qui est tout de même sympa à lire. Les bases sont posées dès le début et on sait où l'on va, je vais donc continuer tranquillement cette série et voir où elle va m'emmener !

Une histoire beaucoup trop molle !

L'histoire met beaucoup de temps à ce mettre en place, ce qui est dommage.

Je n'est même pas eu le courage de ce finir ce livre, peut-être que je regarderais la série sur Netflix pour voir si cela vallait le coup de continuer.

Un excellent démarrage. C'est un peu difficile de distinguer au départ la différence entre la magie et la sorcellerie, et qui est l'ennemi de qui dans tout ce qu'on nous présente, mais c'est un début de saga très intriguant.

L'histoire a l'air intéressante, mais je ne le continuerai pas.

J'ai adorer ce petit manga ! Il sortait du lot dans la librairie je refuse pas mon achat. Les dessins sont magnifique, de page en page on est pas mal émerveiller des dons de dessin du dessinateur. Les personnages sont attachent même si je n'apprécie pas encore l'un ^^" j'apprécie plus Zero et le mercenaire mais je garde ma préférence pour Zéro. L'histoire est bien écrite, on voyage facilement avec l'humour présent. On s'accroche vite à nos compagnons de route. Pour ma part j'ai hâte de lire la suite

J'ai été déçu de ce manga les dessins ne sont ni très bien ni très beau et l'intrigue est longue à démarrer.

De plus, ils sont un peu enfantin et pas assez précis tout comme l'histoire n'est pas assez expliquer au début c'est au fur et à mesure qu'on découvre le monde créer.

Après ce manga n'est pas mauvais mais reste assez classique pour un manga de fantasy et on ne connait pas assez encore tous les personnages.

Un manga assez sympathique mais sans plus. Les personnages sont assez plats. L'humour est uniquement basé sur l'aspect sexuel de Zéro. Reste que l'histoire est assez bonne.

Excellent !

Conseillée par un ami grand fan de cette série, j'ai finalement tenté la lecture et je dois dire que je ne regrette absolument pas d'avoir suivi ce bon conseil.

Zéro et le mercenaire sont très attachants. Chacun découvre de l'autre tout au long du chemin qu'ils font ensembles.

Le scénario qui paraît très simple au début se complexifie au fur et à mesure et promet de belles intrigues. Faire la différence entre sorcellerie et magie, j'aurais jamais imaginé cela possible dans un même scénario. Et pourtant, c'est parfaitement réussi.

Les graphismes sont eux aussi excellents. L'écriture est fine et agréable, sans être trop lourde malgré les explications qui peuvent être parfois complexes.

Bref un excellent manga. J'ai hâte de voir l'animé. Et de lire la suite aussi bien sûr.

j'aime beaucoup le dessin du mangaka et j'ai hâte de voir la suite.

Je vous parle aujourd'hui du premier tome de "Grimoire of zéro". Cette nouvelle série est apparue en janvier chez nos libraire suscitant ma curiosité par son résumé et sa magnifique couverture.

Pour commencer ce premier tome est clairement un tome d'introduction qui nous explique ce qu'est le grimoire qu'elle relation a zéro avec celui-ci et quelle est sa quête. On en apprend également sur la magie, les sorcières etc... J'ai un peu déchanté avec les dessins à l'intérieur du manga, je m'attendais à beaucoup mieux. Les personnages sont attachants et intéressants ce qui donne du relief à ce premier tome très introductif.

Voila... je vous donne rendez-vous pour la chronique du tome 2 qui je l'espère va nous permettre de démarrer l'histoire.

Grimoire of zero - manga, Tome 1

• France : 2018-01-11 (Français)

Siana81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-13T22:38:19+02:00
Lapys l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-20T19:54:24+01:00