Chroniques d'un écrivain et son éditeur

Description ajoutée par lag123 2015-12-02T19:45:35+01:00

Lorsque je le laisse m’enlacer, il devient étrangement inspiré...

Kôji Namiki, l’écrivain dont je m’occupe, est un écrivain à succès qui écrit des romans policiers. Depuis que je l’ai laissé m’enlacer pour l’aider à écrire une scène d’amour, il est persuadé qu’on sort ensemble. Contrairement à moi qui suis sans principes, lui est sincère et naïf, ce qui à parfois le don de m’énerver… Enfin bon, il est comme ça et je m’y suis habitué. Pourtant un jour, il m’a appelé en me disant qu’il partait s’amuser avec une fille… !?

"Il se retourna comme pour me dire de le poursuivre, avec arrogance, dominant, tel un vainqueur et il m'ordonnait de le supplier, et plutôt que de m'ordonner de l'aimer, il a préféré me blesser"

Un manga intéressant, des personnages sympas, une histoire simple et mignonne.

Un manga vraiment chouette, mais qui reste quand même dans la moyenne du marché. Un agréable moment.

Une très belle histoire d'amour entre un écrivain et son éditeur. Quand j'ai lue ce manga, je me suis tout de suite plongée dans leur histoire, elle est très touchante et drôlement belle. Je l'ai dévorée en une journée. Un excellent manga. Je l'ai adorée.

je trouve que les dessins manquent de grâce... pour le reste, l'histoire est sympa et s'il y avait eu d'avantage de ces petits textes si bien écrit, cela aurait pu vraiment l'amener à un niveau super intéressant... dommage

Deux histoires très belle avec des dessins bien exécutés et des personnages attachants surtout les deux lycéens ^^

J'ai beaucoup aimé ce tome. c'est une auteur que je ne connais pas du tout mais je trouve que son trait est très frais, très moderne alternant réalisme et humour. Les scènes érotiques sont très bien dessinées (dommage pour la censure mais bon) sans être vulgaire.

Deux histoires se retrouvent dans ce recueil. La première entre un écrivain et un éditeur. J'ai beaucoup aimé l'histoire qui, même si elle n'est pas très originale, a le mérite de prendre un axe un peu différent. Les personnages sont très attachants, pleins d'humour et nous font sourire. La deuxième histoire est elle aussi très agréable à lire. Elle concerne deux lycéens mais se déroule sur une longue période de temps ce qui permet à l'auteur d'ancrer son histoire dans la réalité. Les deux hommes se heurtent à certaines problématiques liées à l'homosexualité et j'étais frustrée de ne pas voir l'histoire continuer. Je trouve qu'elle mériterait un tome à elle toute seule :3

Dans l'ensemble, on a donc beaucoup de fraicheur dans les dessins et les scénarios, des personnages très attachants et un tome qu'on relira sans nul doute ^.^

Chroniques d'un écrivain et son éditeur

• France : 2013-09-01 (Français)

misao21 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-14T13:50:23+02:00
mellyrn l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-05T19:53:43+02:00

• Memories of a writer and his editor - Anglais