The Tyrant Who Fall in Love, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2012-07-19T13:55:52+02:00

Tetsuhiro Morinaga est amoureux de Sô-ichi Tatsumi depuis bientôt plus de quatre ans.Ce dernier est macho, violent et homophobe...Cependant, leur relation finit par devenir charnelle malgré la violente opposition de Sô-ichi aux avances perpétuelles de Morinaga. Le frère aîné de ce dernier réapparaît brusquement pour lui demander d'assister à son mariage et des souvenirs pas toujours heureux refont surface...

Extrait ajouté par gismo57 2018-04-15T16:12:09+02:00

J'ai eu ce corps dans mes bras deux fois. C'était après quartes ans de sentiments a sens unique. Cet amour qui a duré si longtemps, j'ai enfin réussi a le capturer la cinquième année ...

En fait, pendent un court moment, je pensais l’avoir capturé, mais ... Depuis, deux mois se sont écoules.

Et entre nous, rien. AB-SO-LU-MENT RIEN NE S'EST PASSE;

Un deuxième tome dans la continuité du premier. Je sens quand même les rames arriver, il a pas fini de pédaler dans la semoule le petit Morinaga.

Comme on dit chez moi : ils ne sont pas sortit du sable. Un Morinaga qui s'accroche comme il peut et un Tyran qui s'accroche à ses convictions mais qui sombre petit à petit.

J'adore ces personnages :D Quelle relation des plus explosives!

Un second tome intéressant, où on en apprend plus sur Morinaga qui a un passé assez compliqué et douloureux . Et on ne peut pas dire que So-ichi arrange les choses. Ça serait bien que leur histoire avance un peu plus dans le prochain tome.

Un 2e tome toujours aussi bien !

L'humour est présent, et c'est pas pour nous déplaire.

N'empeche, je plains Morinaga .. xd

J'aime beaucoup ce deuxième tome, qui est tout aussi drôle que le premier, et tout aussi bien fait!

Spoiler(cliquez pour révéler)Pauvre Morinaga... Sô-ichi le frappe vraiment souvent xD

The Tyrant Who Fall in Love, Tome 2

• France : 2010-09-23 (Français)

kinette l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T11:01:08+02:00
Minuit l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T15:05:57+01:00
Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:28:41+01:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T23:25:02+02:00
Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:33:01+02:00