Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Come to me, tome 7



Description ajoutée par Laure17 2015-07-06T21:35:42+02:00

Résumé

Afin de vivre une vie normale, Mirei a commencé son premier emploi à temps partiel. Mais après avoir reçu son premier chèque, elle manque de se faire renverser, le motard qui se retrouve à terre lui propose alors un arrangement : elle lui apportera des en-cas jusqu’à ce qu’il soit guéri. Mais ses parents lui annoncent qu’ils doivent déménager à la campagne. Mirei refuse de partir et erre dans la ville jusqu’à se réfugier dans un carton...

Afficher en entier

Classement en biblio - 103 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AgyzCH 2022-06-27T15:04:18+02:00

" Les 15 années passées, mes Noëls se déroulaient toujours ainsi.

Nous dégustion un dîner un peu plus riche que d'habitude, en famille. Et comme cadeau, ma mère m'offrait un article de papeterie à 100 yens. On ne peut pas dire que nos fêtes de Noël étaient exubérantes. "

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Pegh 2023-08-18T18:25:45+02:00
Argent

Des rebondissements pour ce tome et une peste à claquer...

J'apprécie toujours autant le comportement de Mano, très loin du stéréotype du jeune homme que l'on croise habituellement ; et le pauvre doit être patient car Mirei n'a aucune expérience de rien, et encore moins des sentiments.

Une lecture plaisante mais un peu trop cliché par moments...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-11-30T14:57:11+01:00
Argent

Un 7ème tome qui fait plaisir : Mirei est de moins en moins négative et prend confiance en elle, on entre dans le moment de l'histoire où on sent les changements, on sent un début de maturité, on sent que là, on est dans le commencement d'une vraie relation et pas juste dans une sorte de syndrome de l'imposteur étrange.

Bon, certes, petite rechute de notre héroîne pour l'épisode Saint-Valentin, mais on est sur un ton totalement différent des premiers tomes et j'ai bien plus envie de connaître la suite que précédemment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bethillium 2021-09-22T04:41:45+02:00
Or

Très bon tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassy33 2017-01-11T17:28:48+01:00
Lu aussi

J'ai lu ce septième tome d'une traite et je dois admettre qu'il m'a bien fait rire, par moments. Autant les premiers tomes m'agaçaient considérablement, autant les derniers que j'ai terminé récemment m'amusent de plus en plus fréquemment.

Après, je n'irai pas non plus clamer que Come to me est un coup de cœur, loin de là. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je le laisse en liste "J'ai lu aussi", même s'il aurait peut-être une meilleure place au sein de ma liste de Bronze, enfin passons...

Si j'avais moi-même commencé cette saga, je l'aurais certainement abandonnée avant même d'atteindre le cinquième tome mais grâce à l'amie qui me prête cette série, j'ai pu noter une nette amélioration du scénario, de la personnalité des personnages et de l'humour au fil des tomes.

Dans ce septième volume, on suit le Noël et la Saint Valentin de Mirei et de Mano. Au début, on a le droit à plusieurs répliques de notre héroïne qui m'ont littéralement fait pleurer de rire, notamment quand elle s'assoit sur le lit à côté de Mano, toute figée, et qu'elle finit par se mettre sous les draps, en fixant le plafond sans bouger d'un millimètre, avec la petite indication "à cause du stress, elle redevient une poubelle".

Mais, alors que je m'attendais à ce que toute la soirée reste aussi risible, elle a pris une tournure bien plus sérieuse que j'ai beaucoup appréciée. Mirei prend enfin confiance en elle, ne se traite plus de déchet à longueur de journée, et profite des moments qu'elle partage avec son petit-ami. D'ailleurs, j'arrive enfin à les trouver mignons ensemble car avant, Mirei m'insupportait et je trouvais Mano bien trop mou et sans intérêt. Mais maintenant, la protagoniste me fait souvent rire et il m'arrive assez fréquemment de ressentir de la compassion à son égard même si parfois, ses réactions et son attitude platonique ou naïve me révolte. Quant à Mano, il est devenu beaucoup plus profond et attachant ; et j'avoue le trouver de plus en plus adorable au fil des pages.

Pour revenir à cette soirée dans cet hôtel de luxe, j'étais agréablement surprise que Mirei se rende enfin compte que quelque chose clochait dans la façon dont la soirée se déroulait. D'habitude, elle ne réalise jamais ce qu'une adolescente de son âge devrait immédiatement comprendre, mais là elle s'est montrée plus futée et ça fait du bien.

En ce qui concerne la Saint Valentin, j'ai ragé intérieurement lorsque Mirei a incité Mano à participer au concours de Mister Valentine... OK, il faut des péripéties dans tout manga. Mais bon, là j'ai trouvé Mirei particulièrement naïve et stupide. Parce qu'elle sait pertinemment que son copain a déjà énormément de succès auprès des filles, que la plupart de ses camarades lui tournent autour en le poussant à la tromper, et elle devait se douter que ce concours n'arrangerait rien! Des fois je me demande si elle réfléchit avant de prendre la parole et si elle n'aime pas s'infliger de la souffrance émotionnelle... Et évidemment, l'arrivée d'une rivale amoureuse n'a servi qu'à me faire soupirer davantage. Je savais bien qu'elle disparaîtrait rapidement après avoir légèrement bousculé le couple de nos deux protagonistes, mais quand même. Si cette histoire était réelle, ça ferait bien longtemps que Mano aurait quitté Mirei, je pense. Parce qu'il est déjà bien assez sollicité par des filles plus jolies et populaires les unes que les autres, et Mirei prend ensuite des décisions qui le rapprochent de certaines de ces étudiantes... Après ça, elle ne peut pas se plaindre des épreuves qu'elle est obligée de se surmonter, par contre c'est plutôt Mano qui pourrait en avoir assez, au bout d'un moment! Il est vraiment d'une incroyable bonté et patience pour ne jamais céder à la tentation...

Bon sinon dans l'ensemble, c'était tout de même un tome très drôle, agréable et rapide à lire, et même si je ne me jette jamais sur cette saga, une fois que je suis plongée dans l'histoire, je lis généralement le volume d'une traite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-09-20T00:03:30+02:00
Lu aussi

Un tome reprenant là où on avait laissé le couple.

Malgré une baisse d'humour notable, on a une un rehaussement de la l'estime de soi de Mirei et c'est tant mieux !

Cette fois, elle s'affirme un peu plus et toujours dans sa naïveté spectaculaire, s'adonnera à prendre soin de sa relation.

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce tome, l'apparition temporaire d'une énergumène pour semer le trouble n'a pas eu l'effet escompté sur moi car de toute façon, on sait tous que Mirei restera avec Mano.

Je n'ai pas noté de soucis au niveau du dessin et au moins, j'espère qu'au tome suivant, l'événement explosant à la fin de ce volume sera traité à la hauteur de mes attentes.

Afficher en entier

Dates de sortie

Come to me, tome 7

  • France : 2016-08-24 (Français)
  • Japon : 2015-08-25 (日本語)

Activité récente

R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-04T16:18:20+01:00

Titres alternatifs

  • Boku no Uchi ni Oide #7 - Japonais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 103
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 26
Note globale 7.92 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode