Dengeki Daisy, tome 6

Description ajoutée par HatsuHime 2011-01-09T17:04:14+01:00

Alors que les recherches sur l'identité du faux Daisy avancent à grands pas, Arai, le principal suspect de l'affaire, réapparaît brusquement et kidnappe Teru, lançant Kurosaki à ses trousses. La jeune fille parvient pourtant à envoyer un message de détresse, qui mène son ange-gardien jusqu'au repaire d'Arai. Mais la confrontation avec l'ancien professeur va les lancer sur des pistes de plus en plus mystérieuses…

Extrait ajouté par Busanblue 2018-02-17T08:55:55+01:00

C'est bien les chiens, il suffit de les toucher pour se sentir mieux. Toi si je te touche après c'est difficile de me calmer.

Belle couverture, dommage que ceci ne se passe pas réellement Spoiler(cliquez pour révéler)enfin les deux étant sobres ; ]

A dévorer sans modération !!!

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-10T15:58:06+02:00

Encore un tome génial qui mêle habilement romance, action, suspense et humour.

Et même si l'auteure daigne répondre à certaines de nos questions, il en reste encore beaucoup en suspens... Donc vivement la suite !

Commentaire ajouté par mirajp 2019-07-07T20:29:11+02:00

Un bon manga conseillé par ma soeur... Je ne suis pas trop "manga", mais celui-ci est très bien dessiné !

Commentaire ajouté par Bellamy 2018-10-07T12:17:05+02:00

On est plongé dans l'action dès le début, puis ça se calme lors de la deuxième moitié du tome, contrairement aux précédents. Il y a toujours des secrets et des questions sans réponses, mais on se rapproche de la vérité !

Commentaire ajouté par Midine 2018-09-10T00:11:19+02:00

L'affaire du faux Daisy se conclut, certes l'intrigue est un peu prévisible mais cela reste sympathique à lire, surtout les scènes entre Teru et Kurosaki qui sont mignonnes.

Un nouveau protagoniste va sûrement faire son apparition dans les prochains tomes et risque de mettre à mal la relation entre nos deux tourtereaux... J'ai hâte de lire la suite !

L'action est toujours mise en avant dans ce sixième tome, les personnage pense l'affaire du faux daisy plus ou moins résolu sauf que nous, en tant que lecteurs, on sent que l'auteure en garde encore sous le pied...

Le secret reliant Kurosaki et Shô est insupportable, on veut savoir, savoir doit quoi il en est et comment notre personnage principale féminin va réagir: Notre innocente mais tout aussi déterminée Teru.

Bientôt un nouveau personnage va intégrer le manga, le mystérieux Akira. Tandis que nous, nous mourrons d'envie que la romance avance un petit peux plus !

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-05-27T19:50:37+02:00

Ce tome est vraiment génial !!!

Teru à vraiment bien agi, et Kurosaki est toujours fidèle à lui même !

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-17T08:52:18+01:00

On avance toujours un peu au ralenti, après il y a 16 tomes donc c'est normal. Il a toujours autant de mystère et j'attends une grande évolution entre Teru et Kurosaki s'il vous plaît !!!

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-06T01:31:49+01:00

Cette série est vraiment top !

Ce tome met fin aux agissements du faux Daisy, et à dire vrai, je m'y attendais, à cette révélation... Sinon ce tome est un peu plus profond que les précédents, avec la recherche de la vérité, du pardon, des sentiments...

Je m'attends à une suite fantastique, et surtout à des révélations et du suspens mémorable !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-29T20:30:10+01:00

Encore un tome magistral. Je ne m'ennuie jamais et les tomes se lisent à une vitesse dingue qu'on en redemande !!

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-12-03T17:04:33+01:00

Encore un tome où j'ai encore énormément rigoler et qui m'a plu bien évidemment.

Dengeki Daisy, tome 6

• France : 2011-02-17 - Poche (Français)

Arlia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-05T12:18:01+02:00
divas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T21:52:14+01:00
Louvata l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T12:01:59+01:00
Ayuka l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T11:41:25+01:00

Quiz terminés récemment