Courage Nako !, tome 3

Description ajoutée par witch31 2010-10-24T17:16:03+02:00

Le créancier qui ne cesse de harceler la famille de Nako est en fait un des employés de l'entreprise du père de Kaede ! Ce dernier propose alors un étrange marché à notre héroïne : si jamais elle réussit à faire rompre Konatsu et Kaede, il annulera les dettes de ses parents. Mato ne sait plus quoi faire : doit-elle égoïstement accepter cette proposition ou plutôt privilégier le bonheur de Konatsu ?

Extrait ajouté par lag123 2020-04-08T21:14:55+02:00

- Konatsu : C'est qui ceux-là ? Ils sont trop débiles !!

- Nako : Arrête, ne fais pas comme si tu ne te reconnaissais pas... C'est nous, voyons.

- Konatsu : Justement, c'est bien ça le problème !! J'en ai vu assez, je m'en vais !!

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-06-10T17:44:24+02:00

Nako est toujours aussi impulsive, la fin de ce tome anonce aussi la fin de la série.

J'ai adoré la lire et cette fin émouvante et joueuse répond totalement à mes attentes, les personnages sont très attachants et leur histoire très belle.

Spoiler(cliquez pour révéler)A la fin, c'est en faite l'histoire du grand frère de Ko.atsu qui se répète mais avec des protagonistes différents.

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T15:50:45+02:00

Je me suis intéressée à ce manga car c’est la même auteur que « Lovely complex ». C’est très agréable à lire, c’est sympa et il y a des passages drôles. L’histoire est plutôt pas mal même si c’est un peu cul cul la praline ^^ Sympathique manga, j’ai bien aimé. Je ne regrette pas ma lecture.

Commentaire ajouté par nina-nani 2018-04-12T15:28:50+02:00

C'est toujours la même chose avec les mangas d' A.N. Feel good, hilarant ! Cette trilogie possède des qualités à bien des égards ! De beaux dessins, une intrigue légère, mignonne et bourrée de situations cheloues et bizarres, et des personnages attachants et plutôt idiots sur les bords ( dans le bon côté bien sur ).

Bonjours, les crises de rires et les envies de folies ! Bref, une petite trilogie à lire absolument !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-02-09T08:38:34+01:00

Je suis heureuse pour Nako et Konatsu, même si on s'y attend depuis le début. C'était évident que les deux personnages principaux soient ensemble à la fin.

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-08-04T21:28:35+02:00

Une bonne trilogie, mignonne et agréable à lire.

Une belle découverte pour moi.

En bonne fan de lovely complex que je suis, je me suis lancée dans ce manga et j'ai vraiment bien aimé. On retrouve bien les personnages déjantés et l'humour décalée présent dans lovely complex. Les dessins sont toujours aussi beaux et le couple Nako/Konatsu m'aura vraiment fait rire, mais ils faut avouer qu'ils sont aussi mignons et attendrissants.

Bon après ça reste un shojo un peu basique mais c'est divertissant, pas aussi niais que d'autres mangas du genre, en plus l'histoire tient en quatre tomes.

Pour les adeptes de shojos humoristiques et légers !

Commentaire ajouté par Anyme 2014-05-22T22:20:14+02:00

Une petite trilogie fraiche et agréable. Une bonne fin (peut-être un peu rapide...)

Commentaire ajouté par CameliaCara 2014-02-22T10:45:12+01:00

le tome 3 est pas mal mais la fin est décevante, trop rapide, on a pas le temps de profiter des sentiments, de l'instants présents.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-02-07T17:34:28+01:00

Et voila le dernier tome.

Aussi tendre, drôle et rafraichissant.

J'ai vraiment aimé lire ce manga qui ne prend pas la tête.

Commentaire ajouté par Lela13 2013-12-01T19:06:21+01:00

Le dernier tome de cette trilogie !! Sniff ... Mais non je rigole cette série est juste trop bien !!

Courage Nako !, tome 3

• France : 2010-09-15 (Français)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-12T13:49:31+01:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T21:23:04+01:00
Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-15T21:33:11+01:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T03:33:29+02:00