Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dragon's Hoard



Description ajoutée par Mayzie 2017-10-18T14:38:17+02:00

Résumé

To be loved by a dragon is to be treasured.

A hundred years ago, werewolf Alpha Montgomery took a risk driven by desperation—he borrowed money from the ancient dragon Warwick Ehecatl, putting up the pack lands as collateral. Now the debt is due, and dragons don’t forget—or forgive. Warwick demands Montgomery’s son, Avery, and three businesses as compensation. As an Omega, Avery knows he is basically useless to his pack, so he might as well agree. He soon has second thoughts, though. Warwick is fearsome, and he’s free to do as he likes with Avery.

Warwick knows his race’s reputation, and he even admits some of it is deserved. But he’d rather cut off his tail than let his innocent mate’s light go out. It won’t be easy, but buried deep, there’s something between them worth safeguarding.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par alice-gray 2020-06-09T16:51:03+02:00
Bronze

Le résumé m’avait tapé dans l’oeil mais après avoir compris qu’il n’y aurait rien de plus que la rencontre dévoilée dans celui-ci, je me suis ennuyée. J’ai retrouvé le même manque de développement des émotions et des pensées des personnages que "Jamais deux sans trois". Ça va trop vite et perd de sa crédibilité non seulement dans les sentiments éprouvés mais aussi dans les réactions affectées.

Jour 1 : Warwick se matérialise en plein milieu de la fête d’anniversaire de Avery pour exiger que le père rembourse la dette colossale qu’il a contracté. Il se dit intraitable sur le marchandage, rien ne saurait être accepté en dédommagement autre que l’argent dû, mais deux seconde plus tard il exige Avery comme compagnon plus trois des entreprises de son père.

Avery reconnais Warwick comme son compagnon mais se trouve outré par le comportement de son père qui est plus préoccupé par son argent. (Les parents sont très superficiels, écœurant)

Le soir même il ont rencard et se tombe dans les bras l’un de l’autre alors que l’auteur soutient au début que Avery ne correspond pas au type classique d’omega romantique à souhait et que Warwick est un dragon froid et dur.

Jour 2 : Rituel d’accouplement

Jour 3 : Ils s’avouent leur amour.

Je pense que je vais arrêter de lire les livre de cette auteur, le style de l’auteur ne me convient tout simplement pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayzie 2017-10-18T14:45:12+02:00
Diamant

Une véritable petite pépite avec des personnages très attachants. On fait notamment la connaissance de Warwick le dragon, fière créature et très puissante, et d'Avery un jeune Omega loup-garou. Par un certain concours de circonstances, Avery qui ne se voyait s'unir avec qui que ce soit, rencontre son âme-sœur qui se trouve être d'une espèce que la sienne. Et quelle espèce! Le plus grand prédateur qui existe sur Terre... Je les ai trouvés adorables tous les deux, parfois un chouïa maladroits, mais d'une sincérité... Franchement j'ai adoré comment l'auteur a su mettre en place leur attirance, leurs sentiments et aussi comment ils apprennent à se connaître l'un l'autre, alors qu'ils savent si peu concernant l'espèce de l'autre.

J'espère de tout cœur que cette histoire sera traduite en français pour avoir la joie de la relire et aussi de la recommander à quiconque ^^

Afficher en entier

Date de sortie

Dragon's Hoard

  • USA : 2017-10-01 (English)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode