Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ecoutez ce que les défunts nous disent



Description ajoutée par anonyme 2019-10-03T16:53:25+02:00

Résumé

Devons-nous avoir peur de la mort ?

À la veille de faire ce long voyage, nous nous demanderons tous comment cela va se passer pour nous. Notre passage dans l’autre monde sera-t-il facile ou difficile ? Pourrions-nous être retenus par le chagrin de nos proches ? Que penser de la maladie et de l’euthanasie ? De l’inhumation ou de l’incinération ?

Les échanges médiumniques vécus par l’auteur nous permettent d’en apprendre un peu plus sur les questions complexes de la mort, de la survie de l’âme et des situations variées dans lesquelles nous pourrions nous retrouver dans l’après-vie. Ainsi, des esprits décrivent au medium leur parcours dans l’autre monde et les visites rendues à leurs proches sur Terre.

Preuve de survie données par les esprits, témoignages de consultants et psychographies du monde spirituel peuvent nous aider à préparer notre passage vers une autre réalité.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Le train nous emportait à vive allure et nous pouvions, ma mère et moi, admirer le paysage qui défilait devant nos yeux. C’était un moment magique pour moi qui n’avais jamais voyagé ni vu de montagnes. Nous étions heureuses, détendues, et bavardions joyeusement, quand nous entendîmes un bruit très fort et, comme sous l’effet d’un grand souffle, nous fûmes projetées en l’air, assommées par la violence du choc. L’hémorragie provoqua une mort instantanée, sans que nous réalisions que c’étaient nos derniers moments de vie sur terre. L’esprit quitte son corps pour vivre dans un autre monde, je le savais pour être spirite et médium aussi, comme vous, le monsieur qui écrivez. Puis-je me permettre de vous appeler par votre prénom, Alain Joseph, car j’éprouve de la sympathie à votre égard, sans doute parce que nous avons beaucoup de choses en commun. Je vous écris ce témoignage, comme une lettre, d’une manière légère et détachée de ce passé, heureuse de le faire. Je me suis observée quitter tranquillement mon corps, aidée de mon grand-père et de mes bienfaiteurs spirituels venus m’aider à me désincarner. Sur le lieu du drame, dans l’enchevêtrement des wagons démembrés, encastrés les uns dans les autres, les corps sans vie des nombreuses victimes étaient pris en charge par différentes équipes du monde invisible. Non loin de moi, j’aperçus ma mère transpercée d’une barre métallique. J’éprouvai un grand sentiment d’anxiété mais je fus aussitôt rassurée par les esprits venus à ma rencontre, avant de comprendre que cet accident avait été annoncé dans le monde spirituel et que nous étions tous attendus pour être transportés par ce que l’on pourrait appeler une ambulance. Nous fûmes conduits dans un établissement ressemblant à vos hôpitaux terrestres, dans une organisation totalement différente, dans un plan interdimensionnel. J’aime l’appeler ainsi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Pour avoir lu un certain nombre de livres de récits de médiums, pour m'être intéressée au sujet du paranormal et de l'existence d'un supposé "au-delà" depuis mon enfance, je dois dire que ce livre, écrit par le médium breton Alain Joseph Bellet a éclairé beaucoup de questions que je me posais encore....

C'est évidemment tellement cliché à dire, mais dans le monde de l'au-delà, c'est comme sur la Terre, il y a des "gentils" et des "méchants", différentes strates, différents mondes tout aussi éclectiques que peuvent l'être le Brésil comparé à la Finlande....

En parlant du Brésil, justement, "Ecoutez ce que nos défunts nous disent" m'a beaucoup fait penser au merveilleux film brésilien Nosso Lar (Notre demeure) qui relate les transmission d'un médecin, André Luiz, décédé dans les années 30 et qui va "retranscrire" son parcours dans l'au-delà, sa progression spirituelle, au célèbre médium brésilien Chico Xavier....Ce témoignage existe évidemment en livre, mais personnellement, je n'ai vu que le film qui est vraiment très inspirant.

Dans les témoignages recueillis par Alain Joseph Bellet, nous avons ceux de certaines personnes septiques qui arrivent dans l'au-delà mais, comme elles ne croient en rien, elles ne croient même pas en leur propre mort et évidemment, le libre-arbitre est l'un des principes phares dans l'au-delà et du coup certains "morts" errent durant des mois, des années dans un endroit pas forcément réjouissant....Certains assistent à leur enterrement, vont même entendre les réflexions des gens venus assister à la cérémonie etc...

Bien évidemment, le fait de croire ou non à la survie de l'âme après notre mort est personnelle et chacun pense ce qu'il veut....Mais dans notre société schizophrène qui met en avant certaines religions d'un côté, mais qui se moque des gens qui oseraient croire en l'au-delà, cela me fait bien rigoler....

Quoi qu'il en soit, "Ecoutez ce que nos défunts nous disent" est un livre qui ravira les gens curieux qui cherchent un sens à leur vie (et à leur mort) et qui permet de se poser des questions pertinentes à propos du comportement de certaines personnes....

Ce livre ne fait pas peur, il n'est pas racoleur comme les mecs qui partent "à la chasse aux fantômes" en urbex dans des vieux bâtiments désaffectés....Il est juste le témoignage de gens comme vous et moi qui se sont retrouvés de "l'autre côté du miroir" et qui veulent faire partager leur expérience - dans la limite de ce qu'ils ont le droit de révéler (et vous allez vite comprendre que les expériences sont diverses et que tout le monde ne va pas forcément dans le "grand tunnel blanc")....

Ma note : 19/20 https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2020/01/ecoutez-ce-que-nos-defunts-nous-disent.html

Afficher en entier

Activité récente

Lilavie l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-23T04:32:36+01:00

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 4
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode