Goblin's, Tome 1 : Bêtes et méchants

Description ajoutée par keprie 2011-10-21T15:01:58+02:00

Cibles d'entraînement pour les soldats du roi, jouets des enfants trolls et cure-dents pour les dragons, les Goblins devront déployer des stratégies toujours plus subtiles pour survivre au funeste destin qui les attend... c'est pas gagné. Goblins : une ode à la vie qui s'enfuit ; un grand symbole de désespoir pour tous les peuples victimes de l'oppression.

- Parce que tu comprends, biquette, un vendeur sans client, et c'est toute l'économie qui s'écroule ! D'où la nécessité d'entretenir le flux des richesses, en favorisant l'émergence de nouveaux marchés à fort potentiel de croissance.

- Halte-là, vilain marchand !!! Je me présente, Gobelin des bois, celui qui vole aux riches pour donner aux gobelins !

- Ne t'inquiète pas, biquette ! La sécurité des voies commerciales permet seule l'épanouissement d'une économie libéralisée : il ne peut rien nous faire.

Lu dans le cadre des 48h de la BD. Je ne comprends pas que ce titre soit dans la sélection c'est sanguinolent et déjà vu.

Plutôt mitigée sur cette BD: autant c'est drôle et original, autant c'est parfois ragoûtant... et un peu sanglant!

Une BD que j'ai bien apprécié. Plein de bon gags et les Goblins me bien rire !

Que du bonheur et un sourire jusqu'au oreilles pour cette série de BD complément gore et dégantée !

Comme tout bon joueur de RPG vous le dira, les goblin's font toujours office de chair à canon...

C'est dans le respect de cette tradition que les auteurs nous présentent un village de peaux vertes essayant tant bien que mal de dresser des plans pour conquérir le monde, mais surtout... pour survivre !

Un univers drôle, des personnages hauts en couleur, des nains, des géants, de la magie...

Une bd très réussie je trouve, malgré quelques gags un peu trop récurents à mon gout.

Mais c'est vraiment hilarant

Une bd très drôle vraiment pleine de détails dans les dessins et des personnages tellement marrants !

Très drôle, les pages sont écrites avec énormément d'humour ! Ça se lit rapidement et on passe un bon moment. Les dessins sont en plus de cela très sympathique. Je conseille fortement cette BD.

BD très drôle, on s'attache à ses goblins même si on sait que cela va finir mal pour eux.

j'adore les goblin's c'est ma série de bd preferé je vous la conseille j'adore le coté gore très bien fait et willcot tu sait ca existe une apostrophe (')

Goblin's, Tome 1 : Bêtes et méchants

• France : 2007-01-24 (Français)

Gudnyr l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T17:12:45+01:00
Book1n l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T12:36:09+01:00
SalemaW l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-27T21:51:52+02:00

On en parle ici