Happy Land, Tome 1

Description ajoutée par Meli-B 2022-09-16T10:13:11+02:00

La famille Komiya est une famille sans histoire : les deux parents s’aiment et sont aimants envers leurs deux enfants. Ces derniers sont de brillants élèves et en bonne santé. Bref, en apparence, une famille idéale qui avait tout pour être heureuse ! C’est du moins ce qu’ils croyaient jusqu’à ce que le père décide d’emmener la petite tribu passer une journée au parc Happy Land. Dans ce parc aux attractions extrêmes, les secrets les plus inavouables vont surgir et faire exploser les faux-semblants. Littéralement...

Extrait ajouté par Meli-B 2022-11-18T15:59:00+01:00

Cher public, n'ayez pas peur !

Comme je vous l'ai indiqué, notre objectif est d'offrir à chacun de nos visiteurs un bonheur "authentique et sans faux-semblant" !. Et pour cela, vous allez devoir profiter sans réserve de chaque attraction!

Commentaire ajouté par Songeuse 2024-01-26T15:03:13+01:00

J'ai précisé à l'amie qui me l'a prêté que je n'aimais pas du tout ce qui était creepy, gore, sanglant etc. Elle m'a répondu "nan, nan, t'inquiète, c'est juste drôle !"

Bref, je vais un peu moins l'écouter et brûler ce livre histoire d'évacuer un peu

Commentaire ajouté par LaDidineBouquine 2023-12-10T15:20:50+01:00

J’ai enfin lu mon tout premier manga, et j’ai beaucoup aimé !

Très sanglant, ce manga montre que certains préfèrent mourir que de montrer leur vrai visage. Et s'achève sur un twist qui laisse présager le meilleur (ou le pire) pour cette histoire qui reflète et dénonce cette société qui repose souvent sur les apparences et le mensonge (merci les réseaux sociaux).

Quant au dessin, les traits des personnages sont excessifs à souhait – il faut bien ça pour dépeindre la terreur, l'hystérie ou encore la folie qui s'emparent des différents protagonistes.

Ce que j'ai bien apprécié et ce qui m'a rendu curieuse c'est de voir comment les attractions de notre enfance sont détournées de façon ultra MORTELLE.

Les attractions extrêmes sont toutes super originales, chaque famille en apprend des vertes et des pas mûres sur leurs propres membres. le système d'attractions toutes plus dingues les unes que les autres me fait penser à la série Squid Game sur Netflix.✨

Commentaire ajouté par LaBulleCoco 2023-08-14T13:10:55+02:00

C’est un survival horror terminé en 2 tomes. Les attractions extrêmes sont toutes super originales, chaque famille en apprend des vertes et des pas mûres sur leurs propres membres. Le système d’attractions toutes plus dingues les unes que les autres me fait penser à la série Squid Game sur Netflix.

Etant fan de Survival Psychologique à tendance Horrifique, j’ai SURKIFFE, c’était une petite duologie bien sympathique. J’ai passé un moment cocooning de qualité. 🥰🥰🥰 Les apparences sont parfois et même souvent trompeuses, connaissez vous réellement les membres de votre famille ? Les familles parfaites que vous côtoyez dans la vie sont elle si parfaite et si équilibré que ça ? 🤔

Je lui mettrais une note de 5/5 ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Commentaire ajouté par LSGI 2023-01-04T11:30:58+01:00

Un premier tome intéressant, on entre directement dans le vif du sujet. J’aime bien le concept, mais j’ai très envie de comprendre le « pourquoi ». Pourquoi ces familles ? Pourquoi leur faire subir ce cirque ? Concernant les secrets déjà révélés, ils ont l’air plutôt sombres quand même, le genre que tout le monde n’a clairement pas – pas de petits secrets inoffensifs – qui font des dégâts quand ils sont appris par le reste de la famille ! D’ailleurs, la famille Komiya n’a clairement pas de chance ! Déjà elle se retrouve dans ce parc mais en plus chacun a des secrets qui affolent les autres… Je suis curieuse de connaître la fin.

Commentaire ajouté par Meli-B 2022-11-18T15:56:17+01:00

Un premier tome qui ce lit bien, l'histoire est sympa mais sans grande originalité pour l'instant car je me pose beaucoup de questions qui sont sans réponse à la fin de ce premier tome ( notamment si il y a une explication à pourquoi ce parc est créer, pourquoi sont-ils tous arrivés ici, le gérant et ses acolytes sont-ils vraiment humains (je les trouve très réaliste leur déguisement XD ). Bref pour l'instant c'est sympa mais c'est beaucoup de sang et peu d'explications.

Happy Land, Tome 1

• France : 2022-10-20 (Français)
  • Canada : 2023-01-16 (Français)

Junnie l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-19T20:03:20+01:00
Eveh le place en liste or
2023-08-25T19:34:02+02:00
viaoli le place en liste or
2023-03-08T21:11:59+01:00
Elsa-12 l'ajoute dans sa biblio or