Trois de tes secrets

Description ajoutée par Chika 2017-12-13T09:25:34+01:00

Jessie trouvera-t-elle qui est son mystérieux bienfaiteur ?

Nouvelle dans un lycée huppé de Los Angeles, Jessie ne se sent pas à sa place. Alors qu’elle songe à rentrer à Chicago, elle reçoit un mail providentiel et… anonyme : un expéditeur inconnu lui prodigue de précieux conseils pour s’intégrer et éviter les pièges de Wood Valley. Jessie ignore tout de son ange gardien mais décide de lui faire confiance. Pour faire tomber le masque, elle l’incite toutefois à lui révéler trois de ses secrets…

Extrait ajouté par MilieP 2018-02-12T12:59:30+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)« Moi : T’es sûr que c’est une bonne idée de se rencontrer ?

Pep : oui, je crois. pourquoi ? tu as la trouille ?

Moi : Non. Mais… tu pourrais être n’importe qui. C’est différent pour toi. Tu sais à qui t’attendre.

Pep : eh bien, je te promets que je ne suis pas un tueur en série ni rien de ce genre.

Moi : En général, les tueurs en série ne se dénoncent pas. Dire un truc comme « Moi ? Nooon. Je suis pas un tueur en série », c’est bien la dernière chose qu’ils feraient, non ?

Pep : si, c’est vrai. tu n’es pas obligée de me croire. on n’a qu’à se donner rdv dans un lieu public. je n’aurai ni camionnette blanche suspecte ni bonbons sur moi.

Moi : Et quel pourrait être cet endroit, Dexter Morgan ? IHOP ?

Pep : pourquoi pas ? j’adore IHOP. ils servent des pancakes en forme de smiley ; j’ai un truc à 15 h, alors disons 15 h 45, ça te va ?

Moi : D’accord. à quoi je te reconnaîtrai ?

Pep : n’oublie pas que je sais qui tu es.

Moi : Et alors ?

Pep : je viendrai me présenter à vous, mademoiselle Holmes.

Moi : Quel courage, monsieur.

Pep : ou madame.

Moi : !!!

Pep : je rigole. »

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-10-12T16:20:21+02:00

Histoire super j'ai adoré , pas trop de suspens car j'ai trouvé très vite qui était pap mais pour moi il manque une fin . La dernière page ont nous révèlent qui et ce fameux pap et puis sa s'arrête là . Il manque une petite suite ou un épilogue je suis déçu de ce manque de fin

Commentaire ajouté par Jujupease 2018-10-03T18:04:00+02:00

Miam! Ce livre est un vrai festin !

J'ai adoré "l'enquête" que mène Jessie, et la plume de l'auteur est magnifique !

Je ne peux que le conseiller ;-)

Commentaire ajouté par alinounete 2018-10-01T22:54:03+02:00

J'ai découvert l'auteur avec Trouver les mots, j'ai tellement aimé ce roman et la plume que j'ai eu envie de me plonger dans celui ci.

L'écriture a la même magie ici, on est pris dans le roman et on ne veut pas le quitter. Pourtant même avec des personnages attachants, beaucoup d'émotions et des thèmes toujours aussi bien traités, j'ai moins aimé ce roman.

Commentaire ajouté par chrxniqueuse 2018-09-02T15:26:57+02:00

J'ai passé un bon moment avec Jessie, même si je la trouve parfois... Stupide..

La fin de l'histoire est bien tourné mais elle reste quand même très prévisible ce qui m'énerve un peu car l'auteure aurait pu faire totalement autre chose Spoiler(cliquez pour révéler)honnêtement je trouvais que mon idée principale sur Pep était trop prévisible donc je m'étais persuadée que ça pouvait être une fille, ce qui aurait pu faire continuer l'histoire et rendre l'histoire beaucoup moins prévisible

Mais l'auteure à une plume fluide qui donne envie de continuer l'histoire.

Commentaire ajouté par Llit 2018-08-27T14:10:54+02:00

J'ai lu cette romance avec enthousiasme et le sourire aux lèvres .On devienne rapidement qui est PEPS ,mais ça ne gâche rien à l 'histoire, que l'héroine elle ignore jusqu'à la fin qui est réellement sont amis du net. Elle a bien quelques théories ,et c'est ce qui donne du charme à l'histoire .C'est un livre drôle ,agréable et par moments touchant. La fin ne m'a pas déçu.

Commentaire ajouté par Margauxkdn 2018-08-25T20:38:35+02:00

Une lecture très agréable, peut-être que la révélation de PEP a traîné en longueur par rapport au dénouement de l'histoire. Aucune surprise au sujet de son identité, même si j'avoue que j'ai lâché un sourire lorsque mon idée s'est confortée... Parce que ça ne pouvait être que lui. Rien que pour ça, j'aurais adoré avoir une révélation plus... époustouflante ! Je l'ai trouvé plutôt bâclée et c'est dommage, car le roman est vraiment très bien écrit et travaillé ! Je recommande

Commentaire ajouté par alyssa1469 2018-08-21T09:19:32+02:00

Gros coup de cœur!!!

J'ai adoré l'histoire du roman et bien qu'on devine assez rapidement l'identité de PEPS, ça ne gâche en rien la révélation!

Les personnages sont attachants même les secondaires. J'aime beaucoup Jessie qui a du caractère et qui ne se laisse pas faire. Ca fait du bien de trouver un personnage féminin qui ose affronter tout le monde d'abord Batman puis son père, et on a beaucoup d'empathie pour elle.

Et le livre est vraiment bien écrit. Ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un roman aussi complet.

Commentaire ajouté par DelphineJournaud 2018-08-06T15:00:49+02:00

J'ai dévoré ce livre. Il y a peu de livres qui m'ont fait cet effet dans ma vie : n'avoir envie que de lire, encore et encore, découvrir l'histoire sans jamais s'arrêter jusqu'à la révélation finale.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le suspense est assez léger, car l'identité de l'inconnu est facilement identifiable, c'est le seul regret que j'ai sur ce livre :)

Commentaire ajouté par atoutlivre 2018-08-05T10:22:02+02:00

Une romance toute mignonne sur la vie d’une adolescente avec ses hauts et ses bas.

Jessie, jeune lycéenne, débarque de Chicago dans une école privée B.C.B.G à L.A. Elle vient de perdre sa mère d’un cancer et son père s’est remarié avec une bonne femme pleine de fric avec qui le contact a du mal à passer.

À coté de ça, dans son nouveau lycée, c’est un peu compliqué. Jessie est nouvelle et dans un premier temps, elle a un peu de mal à nouer des liens… Jusqu’à ce qu’elle reçoive un mail d’une personne mystérieuse.. et là -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/03/16/trois-de-tes-secrets-julie-buxbaum/

Commentaire ajouté par Amandine04 2018-07-28T10:07:30+02:00

Je trouve que ce livre est génial ! Et parfaitement écrit. Je l'ai vite lu. Il aborde plusieurs aspects : La solitude, le harcèlement, le deuil, la première fois ... De plus il est facile à lire. J'ai adoré ce livre

Trois de tes secrets

• France : 2018-01-18 - Poche (Français)

On en parle ici

• Tell Me Three Things - Anglais