Honte de rien, Tome 3 : Sans peur

Description ajoutée par Pegh 2022-09-21T19:23:06+02:00

Un chiot perdu cherche un maître…

Aaron est perdu.

Il a perdu l’approbation de ses parents.

Il a perdu son travail.

Il a l’impression de ne plus savoir qui il est.

Au moins, il a fait son coming out, mais ça n’a apporté que plus de confusion dans sa vie. Il a l’impression d’être bizarre et de n’avoir sa place nulle part. Même son propre frère ne veut rien avoir à faire avec lui.

Blake, le professeur de jiu-jitsu sexy, fait ressentir à Aaron des choses qu’il n’avait encore jamais connues. Des choses dans son corps. Des choses dans son cœur. Des choses qu’il ignorait désirer, comme qu’on prenne soin de lui, qu’on prenne des décisions pour lui.

Comme être un puppy.

Mais Blake ne veut pas être en couple, alors, comment peut-il désirer Aaron?

Sans Peur est une romance gay torride avec de petits éléments de puppy-play. C’est le troisième tome de la série Honte de rien, qui doit être lue dans l’ordre. Faites attention aux avertissements au début du livre.

Source : Amazon

J'ai encore une fois pris beaucoup de plaisir à retrouver tous les personnages des tomes d'avant et d'en découvrir de nouveaux. La dynamique dans la relation Aaron/Blake n'est pas m'a préféré mais elle reste cohérente et très belle. Les scènes d'action finales m'ont plus que ravi et je vais de ce pas lire la suite!

Le meilleur des 3 1er tomme. Les personnages sont toujours très attachants, et surtout il n'y a pas de redite des 2 1er tomme

Nora monte encore d’un cran dans les perversions. Aaron, frère de Josh, fait son apparition. Complètement perdu, il n’a plus aucun repère. Blake sera sa planche de salut.

Josh est touchant et bouleversant. Le lecteur peut ressentir toute sa détresse et son désarroi face à des situations simples. Son manque de confiance en lui est criant. Quant à son lien avec son frère, c’est encore pire. Il est conscient du mal qu’il a pu faire mais il a quand même besoin de lui dans sa vie.

Blake saura lire au-delà des apparences et lui apporter tout le soutien dont il a tant besoin.

Cette relation est forte et belle. A l’instar des tomes précédents, nous découvrons une nouvelle dynamique où la confiance est la clé de tout..

Honte de rien, Tome 3 : Sans peur

• France : 2023-02-11 (Français)

Doreli le place en liste or
2023-10-05T16:34:05+02:00
Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-23T19:29:47+02:00
Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-23T01:08:59+02:00

• No Fear (No Shame #3) - Anglais