Garde mon secret, bébé

Description ajoutée par Lucie0 2022-11-07T14:27:19+01:00

Jenna aurait dû savoir mieux que quiconque que de tomber amoureuse d'une star de la NBA n’était pas une bonne idée. En tant que physiothérapeute à Los Angeles, elle en sait plus qu'elle ne le voudrait sur la vie des riches sportifs. Elle s'est faite draguer par eux bien plus souvent qu'elle ne s'en souvient. Des confessions d'aventures d'un soir, leurs fantasmes les plus fous et leurs secrets les plus sombres. Mais cela n'avait aucune importance. Ses lèvres étaient scellées. Tout comme ses jambes. Et son cœur certainement aussi. Mais ensuite, Hudson est arrivé. Le meilleur joueur de basket du pays. La crème de la crème des joueurs. Jenna se demandait ce que toutes ces femmes voyaient en lui sur les photos. Bien sûr, il est beau à regarder, mais Hudson est aussi le gars le moins aimable et le plus arrogant qu'elle ait jamais rencontré. Ou est-ce sa distance qui l’attire tant ? Lorsque Jenna apprend qu'Hudson l'a choisie comme thérapeute personnelle pour les jeux olympiques d’Australie, elle est sous le choc. Et lorsque l'hôtel lui annonce qu'ils sont surbookés et qu'il n'y a plus qu'une chambre pour deux, le destin suit son cours. Bien qu’il y ait plus d’un million de raisons de rester loin d’Hudson, aucune d’entre-elles n’a su éloigner Jenna. Au contraire, d’autres raisons la poussaient vers lui : sa façon de s’habiller, sa façon de l’apaiser, sa façon d’embrasser.

Commentaire ajouté par Nevhis 2023-02-01T08:35:10+01:00

L'habit ne fait pas le moine, c'est valable pour ce livre. Une couverture banale qui pourrait faire passer beaucoup de monde à côté de cette belle histoire.

C'est le 2e livre que je lis de cette auteure et je ne suis pas déçu. Comme à mon habitude, je n'ai pas lu le résumé, je ne le fais quasiment pas pour la simple et bonne raison que le résumé apporte beaucoup d'information, un peu comme lorsque vous regardez une bande-annonce qui vous résume tout le film et devant le film plus rien d'intéressant à regarder.

Je croyais que l'histoire était entre Ryan (le boss de 32 ans) et Jenna (la recrue de 22 ans), mais à ma grande surprise pas du tout et vous aussi, vous serez surpris. Un livre qui démarre lentement pour moi, il m'aura fallu plusieurs chapitres pour m'intéresser réellement à cette histoire.

Une romance qui avance crescendo, avec un fond dramatique et un secret. L'Hudson glacial se transforme en un rayon de soleil. Derrière ses airs glaciaux se cache un homme protecteur, sincères et honnêtes, enfin autant qu'il est possible de l'air.

Autant dire qu'au début de ce roman, je ne l'apprécie pas forcément, mais les choses ont changé lors de la petite virée dans cette voiture qui ressemblait à un jouet.

J'aime beaucoup le personnage de Jenna, jeune femme voulant rester indépendant, belle est intelligent et son humour. La combinaison Jenna et Hudson est un sans faute pour moi. Hudson s'est anticipé les pensées de Jenna, il lit dans les pensées. C'est une bonne alchimie entre nos deux protagonistes.

Un rebondissement prévisible, j'ai passé un très bon moment. Un seul bémol, la traduction du roman ne fait pas justice au travail de l'auteure, encore une fois, il y a des fautes, des mots manquants, des tournures de phrase mal faite et surtout à la base Husdon est un joueur de la NBA. NBA = National Basketball Association et pourtant on est surpris par lire Base-ball à la place de Basket ball.

Malgré ce bémol, l'histoire ce lit facilement, je le recommande.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-12-27T11:22:52+01:00

Un très bon moment , je m’attendais à pire vu la couverture pas très attirante ,et banale ,mais en fait j’ai été surprise en lisant cette ouvrage! Vraiment n’hésitez pas

Garde mon secret, bébé

• France : 2022-11-03 (Français)

Nevhis le place en liste or
2023-01-31T23:16:58+01:00
auret l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-14T23:39:50+01:00
Adela77 l'ajoute dans sa biblio or