J'ai élevé une bête, Tome 1

Description ajoutée par Bluter 2021-02-21T22:53:58+01:00

La vie de princesse est un rêve pour certains mais pas pour Blondina, la fille illégitime de l’empereur qui vient juste d’arriver au palais et qui ne se sent pas accueillie. Mais heureusement pour elle, un petit chat noir devient son ami, ou du moins c’est ce qu’elle croyait...

Extrait ajouté par Alison-098 2021-04-18T15:42:09+02:00

« Après avoir accédé au trône...je me suis perdu dans ma quête des blonds aux yeux dorés. Seul leur pouvoir...peut asservir les bêtes qui résistent au pouvoir impérial. »

Commentaire video

Vidéo ajoutée par id0ntg1v3afuck 2022-12-28T21:35:07+01:00

Commentaire ajouté par Eya_Lune 2024-02-20T22:53:41+01:00

J'ai élevé une bête est l'un des premiers webtoon que j'ai lu je trouve que le début nous montre bien la situation du personnage principale auprès de sa famille et de comment elle vient à rencontrer sa bête.

Commentaire ajouté par Marienette16 2023-04-27T09:44:07+02:00

Un de mes Webtoon préféré, il était vraiment génial. Les dessins étaient magnifiques ainsi que les personnages et l’histoire.

J'ai tout lu d'un coup donc ma critique va porter sur l'entièreté du webtoon.

J'avoue que j'avais assez hâte de lire ce WE toon qui avait l'air assez différent par rapport aux autres. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé mais j'ai été assez déçue de l'histoire. Surtout concernant la méchante de l'histoire. Elle est la méchante simplement parce qu'elle est Spoiler(cliquez pour révéler)jalouse et veut pas partager. C'est tellement poussé que ça en devient ridicule. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle ne veut même pas devenir reine/impératrice, elle le veut juste pour être reconnu par son père. J'avoue que je n'ai pas lu la plupart des passages avec la méchante, c'était pénible à lire et répétitif. J'ai été également déçu de sa fin à elle. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle a tenté de tué sa sœur, a tué d'autres personnes mais elle est juste envoyé dans une sorte de couvent. En gros, elle s'est fait tapé sur les doigts avec un "c'est pas bien !" Et voilà. Franchement déçue par rapport à ça. Concernant la romance, l'héroïne est un peu bête parfois et d'autres fois intelligente. Je l'a trouve mignonne dans l'ensemble et le couple est assez chou. Surtout dans les bonus, le personnage masculin est absolument adorable. J'ai bien aimé les bonus qui sont assez complets. Le dessin est potable, y'a pire mais y'a mieux. C'est une lecture potable dans l'ensemble. L'héroïne est chou et le personnage masculin l'est vraiment, ça vaut le coup rien que pour lui. La méchante est... Là pour "pimenter" l'histoire mais honnêtement je me serais bien passé d'elle.

Commentaire ajouté par celine-sa-vie 2023-04-09T19:11:49+02:00

c'est vraiment une super histoire avec beaucoup d'amour de tendresse, d'humour. L'intrigue est bien menée , les personnages sont attachants c'est pour moi une pépite que je vous invite à découvrir

Commentaire ajouté par Risaelle 2023-03-21T20:48:46+01:00

Les dessins sont magnifique!

Commentaire ajouté par MikkaG 2023-01-23T14:38:30+01:00

Sincèrement.. Rien à dire, il est juste magnifique ! Allez le lire ! En plus il est terminé donc aucune excuse !

Commentaire ajouté par Val2005 2023-01-19T15:14:18+01:00

Un très bon Weebtoon ! Les personnages sont attachants et les couples très beaux ! Une excellente romance !

Commentaire ajouté par Tajah 2022-12-29T10:54:02+01:00

Une histoire tout simplement sublime! J'ai adoré l'intrigue, les personnages, les graphismes, et surtout notre petit couple préféré!

Commentaire ajouté par id0ntg1v3afuck 2022-12-28T22:00:04+01:00

J'ai surkiffé de ouf ma lecture !

Blondina et Amon m'ont fait fondre tout le long.

Les graphismes étaient incroyables.

Beaucoup d'humour, que j'ai grandement apprécié !

Un webtoon assez original, les dessins sont très beau et l'histoire est bien écrite. J'ai bien aimé lire les aventures de Blondina et je suis heureuse de la fin.

Sortie prochaine

"J'ai élevé une bête, Tome 1" sort 2024-06-05T19:36:14+02:00
background Layer 1 05 Juin

J'ai élevé une bête, Tome 1

• France : 2024-06-05 (Français)

PinkZ l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T12:37:32+02:00

• I Raised the Beast Well - Anglais