Jeux de Hasard, Tome 1 : Sous escorte

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-23T16:59:05+01:00

Quand Lizzie rencontre John, elle ne se doute pas qu'il la prend pour une escort. Dés le premier regard, ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Lizzie succombe au charme de cet homme élégant au visage d'ange déchu. Mais John n'est pas le genre d'homme qui engage la conversation avec une jolie fille au hasard d'une soirée. Pour assouvir ses désirs, ce pragmatique préfère faire appel au service d'une professionnelle. Lizzie ne reculera devant rien pour le séduire, même si la seule façon de l'apprché est de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.

— Ne devriez-vous pas appeler votre agence ? C’est ce que font les filles, généralement ; elles s’absentent un instant dans la salle de bains, et je les entends murmurer au téléphone.

Zut ! Si elle se démasquait, il comprendrait aussitôt la supercherie, si ce n’était pas déjà fait.

— Je… je travaille à mon compte.

Elle tenta de se remémorer rapidement quelques anecdotes de Brent ou de la série télévisée Journal intime d’une call-girl.

— J’ai tout de même une personne à avertir, si cela ne vous dérange pas.

Se relevant d’un bond, elle se dirigea tout droit vers une autre porte qui devait mener à la salle de bains.

— Je vous en prie. Mais… vous n’oubliez rien ? l’arrêta-t-il poliment.

Bon Dieu, évidemment ! L’argent. Elle fit volte-face.

— Trois cents livres, énonça-t-elle.

Une somme approximative qui parut honnête aux yeux de Lizzie.

Il leva les sourcils.

— Cela me paraît plus que raisonnable. J’étais prêt à vous en offrir 500, si ce n’est plus.

— Je vous ai donné mon tarif de base, se reprit-elle, le cerveau en ébullition. Si vous êtes amateur de fantaisies, nous pourrons renégocier

Histoire banal . Il n'y a aucun suspens ou autres à voir avec le 2 si ces plus palpitant

premier tome simple pas de fioritures histoire d'amour basique mais bien ecrit qui se lit facilement

Un peu déçu de ce premier tome. Une histoire sans plus d'originalité. On a du mal à accrocher. Les descriptions sont sympa.

Par contre là fin laisse présager un excellent tome deux.

J'ai bien aimer ce livre mais il manque un petit quelque chose pour qu'il soit bon

Sinon les personnages sont sympa le cadre de l'histoire banal mais potentiellement intéressant

Livre sans grand intérêt !!! Même pénible à lire !!! On a hâte d'arriver à la fin .....

personnages absolument inintéressant , dialogues sans originalités , lecture difficile et lourde . a déconseillée ! je n'ai même pas lu la moitié du livre pour le supprimé !

J'ai trouvé que ce tome n'est basé que sur le BDSM : ils ne font que baiser!!!!! Les personnages ne deviennent intéressant qu'à la fin du livre, ce qui donne l'envie de lire la suite. Sinon, la lecture de ce tome fait juste passer le temps

Mêmes commentaires que les autres,après un début prometteur une lassitude s'est installée. Les scènes se succèdent sans intérêt, la fin est devinée d'avance. J'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Les personnages ne sont pas attachants..

Un début sympathique on se dit qu'il peut y avoir la une belle histoire mais beaucoup trop de sexe et pas d'évolution dans l'histoire

J'ai lu les commentaires et je suis du même avis que certains je ne suis allée que jusqu'à la moitié et je me suis ennuyé

Bien sûr on s'attend à des scènes érotiques mais celles ci ne m'ont pas transporte et le manque d'intrigue rend ce livre fade

Au fil des pages je me suis demandé si je continuais ou pas, langage cru, peu d'amour, juste des jeux pervers, j'étais hostile pour la suite de lecture

Jeux de Hasard, Tome 1 : Sous escorte

• France : 2014-07-11 (Français)
  • Canada : 2014-08-12 (Français)
  • USA : 2013-02-14 (English)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T18:27:05+01:00

• The Accidental Call Girl (Accidental #1) - Anglais