Jeux de Hasard, Tome 1 : Sous escorte

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-23T16:59:05+01:00

Quand Lizzie rencontre John, elle ne se doute pas qu'il la prend pour une escort. Dés le premier regard, ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Lizzie succombe au charme de cet homme élégant au visage d'ange déchu. Mais John n'est pas le genre d'homme qui engage la conversation avec une jolie fille au hasard d'une soirée. Pour assouvir ses désirs, ce pragmatique préfère faire appel au service d'une professionnelle. Lizzie ne reculera devant rien pour le séduire, même si la seule façon de l'apprché est de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.

— Ne devriez-vous pas appeler votre agence ? C’est ce que font les filles, généralement ; elles s’absentent un instant dans la salle de bains, et je les entends murmurer au téléphone.

Zut ! Si elle se démasquait, il comprendrait aussitôt la supercherie, si ce n’était pas déjà fait.

— Je… je travaille à mon compte.

Elle tenta de se remémorer rapidement quelques anecdotes de Brent ou de la série télévisée Journal intime d’une call-girl.

— J’ai tout de même une personne à avertir, si cela ne vous dérange pas.

Se relevant d’un bond, elle se dirigea tout droit vers une autre porte qui devait mener à la salle de bains.

— Je vous en prie. Mais… vous n’oubliez rien ? l’arrêta-t-il poliment.

Bon Dieu, évidemment ! L’argent. Elle fit volte-face.

— Trois cents livres, énonça-t-elle.

Une somme approximative qui parut honnête aux yeux de Lizzie.

Il leva les sourcils.

— Cela me paraît plus que raisonnable. J’étais prêt à vous en offrir 500, si ce n’est plus.

— Je vous ai donné mon tarif de base, se reprit-elle, le cerveau en ébullition. Si vous êtes amateur de fantaisies, nous pourrons renégocier

J'ai longtemps réfléchis avant de lire ce livre à cause du côté BDSM. Bon, on ne va pas se voiler la face, les scènes de sexe sont très nombreuses et très explicites, mais Portia Da Costa les amène sans vulgarité, c'est intense mais sensuel.

Sa plume est fluide et agréable, et malgré certaines réflexions et certains mots qui peuvent rendre le tout un peu "niais", ça se lit plutôt bien.

La relation, tout comme les jeux entre Lizzie et John, évoluent au fil des pages, ce qui rend le tout plus agréable à lire.

Plusieurs fois dans le roman, Lizzie à l'impression d'être dans la peau des héroïnes de Pretty Woman et de Journal d'une call girl, et c'est tout à fait ça. Voyons si Lizzie va vivre la même histoire que Vivian ;-)

J'ai trouvé que ce tome n'est basé que sur le BDSM : ils ne font que baiser!!!!! Les personnages ne deviennent intéressant qu'à la fin du livre, ce qui donne l'envie de lire la suite. Sinon, la lecture de ce tome fait juste passer le temps

J'aime beaucoup la plume de cette auteure. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Cette fois, l'auteure nous entraîne dans une série TRÈS érotique, avec une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Il vous fera passer un moment... délicieux. Chaud.

Des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#Jeux #hasard #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #escorte

du sexe bien ecrit mais rien d'autre a coté on s'ennuie !!

J'ai passé un bon moment, l'histoire est tendre avec un soupçon de mystère.

L'auteure nous emmène dans un univers BDSM avec une certaine classe.

Les protagonistes sont touchants.

J'ai hâte de lire la suite.

enfin une histoire où l'héroïne n'est pas complètement raide dingue de son beau milliardaire dès le début...

Ce livre est bien écrit, on ne peut nier la jolie plume de Portia, mais ça ne suffit pas à en faire un bon roman. Il n'y a aucun rebondissement, aucun suspens. On passe d'une scène de sexe à une autre, pas toujours utile, et c'est tout... L'histoire a pourtant du potentiel, c'est dommage!

Une lecture plutôt ennuyeuse.

Cela manque de rythme, d'émotion. Je ne lirai pas la suite.

Intéressant même si cela peut être un peu long mais ce n'est qu'une histoire sympathique. Tout se met en place au fur et à mesure. Ce n'est pas un coup de coeur pour ce tome 1 mais ça passe.

J'ai trouvé le rythme un peu lent mais j'imagine que ça pose déjà une belle base. Je ne le relirai pas pour autant

L'idée de départ - se faire passer pour escorte pour séduire - m'avait fait hésiter et bien je n'aurai pas du franchir le pas car je n'ai pas vraiment apprécié ce livre.

Histoire banal . Il n'y a aucun suspens ou autres à voir avec le 2 si ces plus palpitant

Jeux de Hasard, Tome 1 : Sous escorte

• France : 2014-07-11 (Français)
  • Canada : 2014-08-12 (Français)
  • USA : 2013-02-14 (English)

tineph le place en liste or
2022-07-14T17:16:28+02:00

• The Accidental Call Girl (Accidental #1) - Anglais