Kaamelott, Livre 1

Description ajoutée par Shiravee 2023-07-24T10:21:52+02:00

« J'ai toujours voulu faire éditer les scripts bruts. J'ai toujours eu envie d avoir ça dans les mains. »

Alexandre Astier

Pour la première fois, Alexandre Astier propose le texte intégral et original des 100 épisodes du Livre I de Kaamelott et 3 épisodes inédits, réunis en un seul volume.

Il explique sa méthode d'écriture et le rôle vital des dialogues dans la construction des personnages.

Ce livre est un document unique sur la création de l'univers d'une série culte et un outil idéal pour les professionnels du spectacle et de l'éducation.

Extrait ajouté par ilovelire 2012-05-28T22:27:51+02:00

LÉODAGAN - Qu'est-ce que vous voulez, mon petit Bohort... Entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au Roi des Bretons !

Commentaire ajouté par Vritra 2021-02-28T20:42:18+01:00

Étant une fan de la série, je me suis jetée sur les textes dès que je suis tombée dessus.

A la lecture, je revois les épisodes fidéle à mes souvenirs.

Très contente de lire 3 scènes inédites.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-06-30T22:12:57+02:00

C'est avec un très grand plaisir que l'on peut se replonger dans les scénario de Kaamelott. Les textes permettent de se rejouer la série, et pour peu qu'on la connaisse déjà très bien c'est très sympathique.

Commentaire ajouté par Eloise07 2013-11-26T22:01:37+01:00

On passe un bon moment a lire ce petit livre !

Les histoires sont sympa et c'est divertissant :)

Commentaire ajouté par Taranys 2013-07-13T14:46:27+02:00

A lire pour passer un bon moment! C'était vraiment drôle. Fidèle à l'esprit de la série évidemment.

Commentaire ajouté par LucileStenger 2013-07-02T20:57:42+02:00

J'ai beaucoup aimé :) ! Toujours aussi drôle !

Commentaire ajouté par tarzajuju 2013-01-25T15:00:32+01:00

Magnifique et fidèle à la série. Tout aussi hilarant même dans l'écriture, Alexandre Astier peut tout faire. Pour les plus attentifs vous remarquerez que dans 2 épisodes écrits, les citations et leurs personnages sont inversés. Bonne recherche et bonne lecture.

Commentaire ajouté par Missgaga 2012-04-27T07:41:25+02:00

Addictif ... hum le mot est faible me concernant. Alexandre Astier est un génie d'avoir réussis à faire vivre ces personnages. j'ai hate de voir ce volume sur nos tablettes ...

Commentaire ajouté par ilovelire 2012-04-20T21:40:36+02:00

J'adore kaamelott! C'est pas très long à regarder (pour les première saisons) mais c'est très addictif et drôle. J'espère que les films sortiront bientôt!

Commentaire ajouté par razzeur 2012-03-03T18:28:59+01:00

AHAHA ! Kaamelott c'est un mélange de tous les humours possibles, une réussite ! vive Alexandre Astier ! C'est pas faux !

Commentaire ajouté par ValWyler 2011-05-22T01:42:53+02:00

Du pure Alexandre Astier. C'est avec un réel plaisir que j'ai relu ce que j'avait entendu à la TV.

Le roi Arthur et ses chevaliers sont irremplaçables.

Je vais commander les livres II et III

Vritra le place en liste or
2021-02-28T20:38:30+01:00
papourw l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T16:22:56+02:00
Jarach l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T16:07:19+02:00