Kingdom, Tome 6

Description ajoutée par Auralice 2020-07-09T15:49:53+02:00

Shin est au premier rang de la 4ème armée dans l'unité Baku Koshin, il s'apprête à rejoindre la bataille contre Wei. Il devra faire face aux terribles stratégies du général Gokei de Wei.

Extrait ajouté par CrimsonMoon 2024-02-26T21:56:44+01:00

"- Ne comptez sur personne pour vous sauver. Quand on veut survivre, faut prendre les choses en main. Il y a que ça de vrai."

~ Shin à son go ~

[Chapitre 058 - Le Duel]

Commentaire ajouté par CrimsonMoon 2024-02-26T22:02:40+01:00

Une première campagne qui commence sur les chapeaux de roues ! Shin qui tombe dans le go le plus faible parvient à s'en sortir. J'aime assez bien ce plongeon dans la mêlée. C'est l'horreur, l'effroi ! Les têtes volent, les corps se déchirent comme du papier de riz, l'odeur du sang et de la peur se répand. Et c'est d'autant plus infernal que l'ennemi semble bien plus préparé que le 4ème bataillon. Ce dernier semble avoir été envoyé à l'abattoir.

Quelques personnages tirent leurs épingles du jeu : le mystérieux Kyoukai, Shin bien évidemment, et l'un des commandants du bataillon lui-même Baku Koshin.

Je trépigne d'impatience parce que je me demande bien où tout cela va mener ? Les forces de Wei sont plus vivantes que jamais pendant que Qin perd ses hommes à tour de bras.

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-03T22:47:03+01:00

Maintenant que Shin est fantassin, il va participer à sa première campagne. Où l'on retrouve le côté militaire, la hiérarchie et l'art des stratèges.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-04-30T23:45:29+02:00

Un très bon tome où Shin fait ses premiers pas sur un champs de bataille.

Commentaire ajouté par Florine-41 2022-03-18T23:18:57+01:00

L'arc de la campagne de Keiyou se poursuit dans ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Shin tend à se faire remarquer en bien, il parvient à montrer sa force et réussit à motiver les fantassins même au plus bas de la bataille.

Stratégie et combat, tension et humour, tout se mélange à merveille dans ce tome.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-11-25T13:57:09+01:00

Un très bon tome, tellement prise dans la bataille que je n'ai pas vu les chapitres défiler... Hâte de voir la suite !

Commentaire ajouté par Lalouu 2021-04-17T11:15:34+02:00

Un tome qui ne manque pas d'action et de combat ! Vraiment prenant !

Commentaire ajouté par Djczq 2015-11-03T22:24:30+01:00

C'est une bataille intense. Deux grandes armées se combattent sous les ordres de deux généraux totalement différents. Ils ont tous les deux une vision différente de combats et cela se ressent dans leurs ordres. Shin rencontre un chef d'escouade qui fonce et se retrouve devant le général ennemi. Comment ça va se finir ? Je vais lire ça tout de suite.

Kingdom, Tome 6

• France : 2018-11-13 (Français)

miimi17 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-22T11:06:38+02:00