Kingdom, Tome 4

Description ajoutée par Auralice 2020-07-09T15:52:24+02:00

Les portes de la capitale ont cédé et c'est un rang d'arbalétriers qui accueille Sei et Yõtanwa dans Kanyou.

Pendant ce temps, le groupe de Shin, Ten et Heki pénètre dans le palace avec leur objectif en tête, mais un adversaire de taille les attend !

Extrait ajouté par CrimsonMoon 2024-02-23T17:33:50+01:00

" Le monde des montagnes a été comme le vôtre, divisé en de nombreux pays qui se sont querellés pendant des siècles. Cependant, Yôtanwa a réussi, en quelques années, à tous les réunir ! Par la force, et en se plaçant elle-même en première ligne !!"

~ Explication des vieux sages des montagnes ~

[Chapitre 039 - Bajio]

Commentaire ajouté par CrimsonMoon 2024-02-23T17:39:20+01:00

Un tome qui poursuit l'arc de la bataille des frères pour le trône de Qin.

J'ai plutôt bien apprécié tous les aspects présentés : des soldats loyaux envers le trône plutôt qu'une personnalité. La mission presque "suicide" de l'équipe de Shin dans les couloirs du palais. Les deux antagonistes qui leurs font face sont assez impressionnant malgré leur rang. Shin bien évidemment, étant le héros, est mis en avant dans le combat pendant que tout le monde regarde. J'adhère moyennement.

J'ai beaucoup plus apprécié Bajio, l'illustre bras droit de Yôtanwa. Je suis très curieuse de découvrir son visage un jour !

Que dire de plus ? Sei Kyou, toujours aussi ridicule ! Contrairement à son frère, il est indéniablement un enfant qui ne peut pas comprendre les responsabilités qui vont avec la charge de Roi.

Commentaire ajouté par raegwyn 2024-01-14T16:30:47+01:00

Un merveilleux manga terriblement épique !

les frissons de ce grand combat !! c'était JUSTE génial ! ! !

un des meilleurs tome de l'année !!!

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-03T22:37:56+01:00

Je pensais avoir compris le titre dans les tomes précédents mais je n'était pas au bout de mes surprises, en plus d'histoire qui nous entraine toujours plus loin. Ce manga est juste génial !

Commentaire ajouté par Fibonacci 2023-07-26T19:57:51+02:00

Avec ce tome on rentre vraiment dans le vif du sujet. Les dessins sont incroyables et permettent d'être plongé à 100% dans les batailles épiques qu'il propose.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-04-30T23:44:04+02:00

Un tome sous tension avec des scènes de combats démentiels.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-11-23T08:04:57+01:00

Un super tome, avec de l'aventure, de l'action, des retournements de situation et de très beaux combats.

Les dessins sont très réussis, hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Lalouu 2021-03-24T22:19:59+01:00

De beaux combats, j'ai hâte de voir comment va se passer l'affrontement avec Sei Kyou !

Commentaire ajouté par Djczq 2015-11-03T20:50:52+01:00

La bataille our la reconquête du palais bat son plein. Shin et le roi légitime se battent de toutes leurs forces pour réussier à remporter la bataille. Ils ne sont que 50 mais ils y sont presque. J'ai hâte de voir comment cela va se terminer surtout que Shin est en train de porter des coups décisifs dans la défense ennemie.

Kingdom, Tome 4

• France : 2018-10-29 - Poche (Français)

gone12 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-25T14:24:03+01:00
miimi17 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-22T08:06:19+02:00
Batoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-28T16:53:28+02:00