Kingdom, Tome 2

Description ajoutée par Auralice 2020-07-09T15:53:16+02:00

Shin, Sei et Ten sont arrivés au point de rendez-vous donné par Shou Bun Kun.

Sei leur parle alors du peuple des montagnes.

Mais l'assassin Muta a réussi à les traquer

Extrait ajouté par Aurely_R 2020-02-28T15:18:19+01:00

TEN : Donne-moi juste tes fléchettes empoisonnées en échange.

MUTA : Elles sont au niveau du ventre de Muta. Cherche. Muta n'a plus la force de bouger un seul doigt.

TEN : C'est ça ?

MUTA : Non, c'est une ration ça. Plus bas.

TEN : C'est ça ?

MUTA : C'est une gourde. Plus bas.

TEN : J'ai trouvé.

MUTA : Ce sont les boules de Muta, ça.

Commentaire ajouté par Ceudfeu 2024-05-01T12:47:03+02:00

La couverture donne envie de lire. J'ai adoré ce tome.

Commentaire ajouté par CrimsonMoon 2024-02-21T20:09:58+01:00

Après la disparition de Hyou, Shin tente tant que bien mal de dissocier Ei Sei de son regretté ami. Son décès l'a fait plongé à pieds joints dans un monde de violence bien loin de ses habituels rituels de combat dans les champs, et de son travail de serviteur (esclave).

Il enchaîne les combats et affûte son esprit combattif. C'est plutôt un bon signe !

Côté histoire, Ei Sei apporte avec lui l'univers de l'histoire : la situation politique à Qin, sa situation précaire à lui, et bien évidemment son but.

J'ai apprécié ce tome parce qu'il combine élégamment les moments forts, minutieusement détaillés et sous haute tension, au retombés où les personnages aussi bien que les lecteurs peuvent enfin souffler. L'humour apporté par le duo Shin / Karyo Ten est plus que bienvenue dans cet univers.

J'ai d'ailleurs un faible pour ce petit personnage au costume de hiboux.

Commentaire ajouté par boscos 2024-01-09T11:53:39+01:00

Deuxième tome tout aussi intense que le premier. l'impulsivité du personnage est attachante pour le moment, j'espère ne pas en être agacé par la suite

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-03T22:31:25+01:00

L'histoire se met un peu plus en place, on rencontre de nouveau peuple ! Une série prometteuse !

Commentaire ajouté par raegwyn 2023-11-23T16:31:14+01:00

Un excellent tome ou nos héros vont rencontré un étrange peuple qui va leur donné du fil a retordre !

tres tres bon tome

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-04-21T14:07:43+02:00

Encore un bon tome qui pose un peu mieux l'histoire.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-11-21T15:01:48+01:00

Ce deuxième tome est vraiment à la hauteur du premier, on ne s'ennuie pas une seule seconde, l'histoire est très prenante. Hâte de découvrir la suite...

Commentaire ajouté par Lalouu 2021-03-23T12:25:02+01:00

Tome qui ne manque pas rebondissement et d'action. J'ai hâte de voir comment vont s’en sortir nos 3 amis !

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-12-01T23:50:14+01:00

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Un tome qui, comme le premier, me plaît vraiment beaucoup. C’est vraiment la superbe découverte du mois à mes yeux ce manga !

Shin se retrouve à devoir aider le roi. Il n’est pas forcément emballé, le tenant pour responsable de son ami Hyô. Pour autant, il comprend rapidement qu’aider ce roi pourrait lui apporter beaucoup de choses et notamment, lui permettre de réaliser le rêve que Hyô n’a jamais pu achever.

Comme je le disais dans ma chronique concernant le tome un, l’histoire est vraiment bien menée. On se retrouve avec beaucoup de personnages, un récit bien rythmé et une trame principale prenante à souhait.

Les scènes de combat sont toujours aussi belles à voir et c’est un vrai plaisir pour mes petits yeux à chacune d’elles.

En bref, c’est un deuxième tome qui suit le même chemin que le premier. Une histoire intéressante et qui ne cesse de nous éblouir. Pour le moment, on en est surtout à l’introduction de l’univers, mais je suis très intriguée de voir ce que la suite nous réserve !

Commentaire ajouté par Busanblue 2019-01-22T21:08:09+01:00

Les dessins sont toujours aussi plaisants même si ça change de ce que je lis habituellement. L'histoire est toujours aussi intriguante que le premier tome !

Kingdom, Tome 2

• France : 2018-09-18 - Poche (Français)

Ceudfeu l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-01T12:45:13+02:00
boscos l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T11:52:15+01:00