L'Anniversaire du chat assassin

Description ajoutée par sapho 2011-12-02T08:14:32+01:00

Je suis sous le choc.

Que diriez-vous si, au lieu de fêter dignement votre anniversaire, vos maîtres organisaient une soirée entre voisins pour ce stupide Halloween ? Voilà des gens qui vous nourrissent, vous câlinent, vous font croire que vous faites partie de la famille, et qui préfèrent les fantômes et les vampires à leur propre chat ! Est-ce ma faute à moi si je suis né un 31 octobre ? Tuffy est en rogne mais bien décidé à organiser sa propre fête avec les matous du quartier.

Tout bien considéré, la nuit d'Halloween convient comme un gant à l'anniversaire d'un chat assassin... Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T16:37:52+01:00

OK, Ok, donnez-moi une fessée sur mes petites fesses poilues! Oui, j'ai organisé une fête. Tant que vous y êtes, continuez, étouffez-moi avec des croquettes aux remords. Eh oui, cette fête a mal tourné!

Bon... Plus que mal tourné. Tout a dérapé.

Bon... Plus qu'un petit dérapage, une véritable émeute.

Mais ce n'était pas ma faute.

Commentaire ajouté par Moineaunain 2023-12-01T20:29:14+01:00

Une lecture rapide mais plaisante dans l'ensemble. Tuffy est un chat amusant

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-09-28T23:30:58+02:00

Bien moins drôle que le tout premier volume mais fun tout de même. ;) Tuffy est décidément un chat matois qui n'en fait qu'à sa tête...et sa date d'anniversaire est bien choisie !

Une lecture rapide et loin d'être mémorable qui ravira cependant les plus jeunes.

Commentaire ajouté par Danie-Ednier 2019-05-05T16:48:03+02:00

Que dire ? Ce livre est toujours aussi sympa, drôle, simple.

Commentaire ajouté par valdi 2015-10-14T21:55:46+02:00

Quelle rigolade,beaucoup d'humour au second degrés qui initie les enfants.

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-06-07T16:36:22+02:00

Un livre sympas mais pas vraiment intéressant. Mon frère l'a lu en CE2 alors je lui ai piqué pour le lire a mon tour. Mais j'avais sans doute passé l'âge.

BONNE (RE)LECTURE.

Commentaire ajouté par Helodes 2015-04-15T11:17:11+02:00

Un livre assez sympathique et assez drole dans la série du Chat Assassin, un concept original qui se laisse lire mais sans plus.

Commentaire ajouté par fannylife 2014-11-05T14:05:27+01:00

Quand je li se livre on dirait une gamine !! il est plein d'humour et j'adore !!

Commentaire ajouté par beabidouilles 2014-04-10T15:08:14+02:00

Trop fun ce Tuffy, je lis ce livre pour un défi lecture que les élèves de mon établissement ont à lire, et je me suis empressée de lire les autres !

Commentaire ajouté par zebre 2013-12-26T13:06:16+01:00

j'aime ce livre car il est trop drôle et c'est original

Commentaire ajouté par Lola71971 2013-05-24T17:47:41+02:00

Comme tous les autres livres de la "saga", j'ai adoré ! :) Vraiment toujours aussi drôle, comment ne pas s'attacher à Tuffy ?! ;)

L'Anniversaire du chat assassin

• France : 2010-10-28 - Poche (Français)
  • France : 2020-10-07 (Français)