L'Arc-en-Ciel magique - Gaëlle, la fée de Noël

Description ajoutée par Bloop 2015-10-13T22:35:06+02:00

Encore des ennuis au Pays des Fées : le Bonhomme d’Hiver a recommencé ses mauvais tours. Cette fois-ci, il a volé le traîneau du père Noël, qui contient trois cadeaux bien spéciaux. Sans eux, Noël sera gâché!

Gaëlle agita sa baguette au dessus de sa tête et disparut. Rachel et Betty avancèrent à quatre pattes vers le traîneau. Le bonhomme hiver était bien trop occupé pour les repérer. Quand aux gnomes, ils n'arrêtaient de courir d'un bout à l'autre de la grotte pour satisfaire les exigence de leur maître. Les deux fille atteignirent enfin l'arrière du traîneau, Betty n'avait plus qu'à attraper le précieux cadeau.

Roman pour enfant, que j'ai lu durant mon enfance. J'adorais cette saga, pleine de magie et de fées. Cela me faisait rêver.

Je la recommande pour les enfants.

GAËLLE! *o* Je l'adorais, plus que toutes les autres (sauf Fougère, quand même x) je la trouvais... Incroyable, je voulais être elle, je me souviens même avoir dit à ma mère: "Maman, je peux m'appeler Gaëlle?!"

Je ne l'ai pas lu, mais je pense qu'il ressemble aux autres de la série, et donc que je l'aurais apprécié.

Uen nouvelle aventure pour nos deux courageuses petites filles qui vont devoir aider les fées mais avec plaisir. Une belle série pour les plus jeunes filles.

je peux dire qu'à 7 ans, ce qui m'avais attiré, c'était les PAILLETTES !!!! il y en a partout sur la couverture !!!! en vous parlant , j'ai retrouvé ma petite collection de ces livres et je vais vous en faire profiter en mettant des petits extraits ^^

J'adorais cette collection, et j'attendais le livre suivant avec impatience lorsque j'étais petite. Maintenant, c'est ma petite soeur qui aime beaucoup.

Quand je revois cette couverture même après des années elle me donne envie lol ^.^

Très drôle sur le thème de Noël. Ce livre ce lit rapidement !!

Les gens aiment aussi

L'Arc-en-Ciel magique - Gaëlle, la fée de Noël

• France : 2006-09-21 - Poche (Français)

• Holly the Christmas Fairy - Anglais