Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Légende des tueuses-démon, Tome 1 : Le Grand Pays



Description ajoutée par PanicApfel 2011-08-27T01:07:07+02:00

Résumé

onze heures, ils demandèrent à Malïn de se suicider. Ils l’amenèrent dans la suite princière et lui laissèrent, selon la tradition, une dague, un bol de breuvage d’épices au miel et une fiole de poison. Puis ils s’inclinèrent et sortirent. Malïn resta seul. Il avait quatorze ans.

Mais un autre destin attend le jeune prince.

Car ce même matin, le palais royal est frappé par une entité maléfique et meurtrière qui précipite ses habitants dans la folie et la mort. Pour Malïn, à l’espoir fou de sauver sa propre vie succède celui de libérer son peuple.

En compagnie d’une jeune fille arrachée in extremis aux horreurs qui ont envahi le palais, il part pour un voyage épique au-delà des mers, à la recherche des Tueuses-démon, seules capables, selon la légende, de vaincre l’ennemi invisible qui ravage sa patrie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 27 lecteurs

extrait

Il se passait quelque chose dans le Palais. Quelque chose de grave. On ne criait pas, on ne courait pas ainsi dans la demeure de l’Immuable... enfin si, bien sûr, parfois on courait, parfois on criait, quand les serviteurs étaient en retard, ou quand un messager était pressé, où s’il y avait une dispute, ou une fête, et une fois Malïn lui-même, quand il avait huit ans, avait couru comme un dératé dans les couloirs de l’Aile aux Eaux, parce qu’il avait frappé Makantha au visage... Makantha avait huit ans lui aussi, à l’époque, et il avait insulté Malïn. Par bonheur, le coup de Malïn n’avait pas laissé de marque. Makantha avait paru plus surpris que fâché, mais il était protégé par sa bande, un groupe de garçons de treize à seize ans qui avaient pris Malïn en chasse avec l’intention de lui faire la peau, et Malïn avait dû courir tout l’après-midi pour leur échapper. Enfin le précepteur de Makantha était intervenu et avait proposé un combat rituel, main gauche attachée derrière le dos, main droite ouverte pour ne pas créer d’hématomes irrémédiables. Un combat opposant Malïn à Makantha, pour régler la dissension.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Alors que j ai été emballer tout au long de ma lecture j ai totalement décroché sur le final que j ai trouvé long et inintéressant. Dommage c était bien partie .

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup apprécié ce livre mais j'en déconseille fortement la lecture car il n'y a et n y aura jamais de suite.

Je n'apprécie pas du tout les auteurs qui publient des tomes avant même.d'achever leur cycle pour l'abandonner derrière...

Pourtant cette histoire était rometeuse, bon univers, bien écrit.

Afficher en entier
Bronze

Le résumé était vraiment prometteur mais au final cette lecture m'a déçue.

Certains passages étaient un peu long, surtout dans les premières pages du livre, et je crois que c'est ce qui à influencer mon jugement.

Je ne lirais surement pas la suite de cette série...

Dommage :-/

Afficher en entier
Lu aussi

La couverture est magnifique et j'avais beaucoup aimé Ayesha mais j'ai été assez déçue de ce roman. On a du mal à se mettre dans l'histoire et a avoir de l'empathie avec les personnages, et ce n'est que vers la fin que ça devient "vraiment" intéressant.

Si la suite sort un jour, je ne pense pas la lire.

Afficher en entier

J'ai un avis très mitigé sur ce livre du fait que j'ai adoré ce monde mais me suis cruellement ennuyer tout au long de l'histoire.

Le monde décrit est superbe, riche en secrets et promet beaucoup mais l'histoire de héros est plate et morne. Je ne parviens d'ailleurs toujours pas à comprendre comment une telle différence entre les deux est possible. Mais en fait ce livre ma donné l'impression d'être une grosse introduction. En effet de nombreux passages, qui sont pour moi les seuls vraiment intéressants, nous mènes peu à peu vers des secrets non expliqués et qui se révèlent être en lien avec le héros à la dernière page (j'espère que vous ne voyez pas ca comme un spoiler car ce n'en ai vraiment pas un ^^). Du coup je pense que la suite pourrait vraiment valoir le coup mais qu'il faut un peu s'accrocher ^^"

Enfin j'exagère toutefois un peu en disant que l'histoire est extrêmement ennuyante car certains passages sont accrocheurs et la fin était très bien et avait le mérite d'être un vrai rebondissement !

C'est donc un livre que je recommanderais aux lecteurs patients dans le fil de l'histoire et qui aiment les univers asiatiques-médiévales.

Afficher en entier
Diamant

Ange rentre dans la catégorie de mes auteurs préférés, mais là, Le Grand Pays, c'est un pur bijou !! Alors parfois les passages sont un peu lents, ou au contraire, un rythme trop rapide, mais j'adore cette histoire dont il ne me tarde juste de lire la suite... quand elle sortira, n'est-ce-pas ?! Parce qu'on l'attend avec impatience... grr!!! ^^

Afficher en entier
Pas apprécié

J'avais été attiré à la base par la couverture qui est belle, puis par le résumé. C'est vrai que lu comme ça, le livre à l'air bien, même très bien. Ce fut une grosse deception. Les premiers chapitres étaient sympatiques... Mais je n'ai pas accroché. Je ne pense pas lire la suite un jour même si le livre se termine avec un certain rebomdissement.

Afficher en entier

Date de sortie

La Légende des tueuses-démon, Tome 1 : Le Grand Pays

  • France : 2008-10-18 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 27
Commentaires 7
extraits 4
Evaluations 12
Note globale 6.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode