Edens Zero, Tome 2 : Larmes de métal

Description ajoutée par Hillja 2019-01-06T12:01:06+01:00

Shiki, Rebecca et Happy, aventuriers en herbe, se sont lancé le défi d’aller rencontrer “Mother”, la déesse du Cosmos. Ensemble, ils décident de se rendre sur la planète Norma où vit le vieux docteur Wise, qui sera en mesure de leur fournir un nouveau vaisseau très perfectionné pour atteindre leur objectif. Malheureusement, des événements inattendus viennent bouleverser tous leurs plans ! Ils doivent faire face à un jeune homme qui dit aussi s’appeler “Wise” et à une bande de pirates aux intentions plus que floues... C’est déjà le branle-bas de combat pour nos nouveaux héros !

Une suite exaltante, j'ai adoré l'idée du Croquemitemps, je ne pense pas avoir vu quelque chose de semblable ailleurs (la créature, pas le principe du temps hein^^). J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, la Fantasy SF, ça change pas mal de la Fantasy habituelle, et c'est palpitant!

J'ai bien apprécié ce tome deux, je trouve que Hiro Mashima introduit quelque chose d’intéressant en disant que le temps n'a pas d'importance. J’espère qu'il saura en tirer profit.

J'adore Pino ! Pour moi, c'est la mascotte du volume. Pour vu qu'elle reste longtemps dans la série...

Erzy est un personnage marrant, elle ressemble à Erza mais je trouve qu'elles sont quand même pas mal différentes.

C'est moi où Justice ressemble beaucoup à Gerald ? Cela pourrait donner quelque chose de très marrant si Erzy et lui sont ennemi en comparaison a Erza et Gerald.

Une suite qui continue d'installer les personnages existants tout en introduisant de nouveaux. Je suis un peu sceptique comme beaucoup de personnages se ressemblent avec certains tomes d'autres collections de Mashima... Même si cela reste sa patte de faire ainsi, j'espère juste qu'on ne tombera pas dans le cliché de personnages trop identiques ! Sinon, histoire qui est originale, à voir pour la suite !

une suite sympathique du premier pas grand chose a dire

"Edens Zero, Tome 2 : Larmes de métal" est sorti 2019-01-09T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Janvier

Edens Zero, Tome 2 : Larmes de métal

• France : 2019-01-09 - Poche (Français)

Reylo le place en liste or
2019-01-11T15:39:20+01:00