Edens Zero, Tome 2 : Larmes de métal

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T12:01:06+01:00

Shiki, Rebecca et Happy, aventuriers en herbe, se sont lancé le défi d’aller rencontrer “Mother”, la déesse du Cosmos. Ensemble, ils décident de se rendre sur la planète Norma où vit le vieux docteur Wise, qui sera en mesure de leur fournir un nouveau vaisseau très perfectionné pour atteindre leur objectif. Malheureusement, des événements inattendus viennent bouleverser tous leurs plans ! Ils doivent faire face à un jeune homme qui dit aussi s’appeler “Wise” et à une bande de pirates aux intentions plus que floues... C’est déjà le branle-bas de combat pour nos nouveaux héros !

Extrait ajouté par 0Aelita6 2019-01-31T13:46:46+01:00

Shiki : Tu veux bien être mon ami?!

Rebecca : Toi tu n'en rate pas une..

Ami. D'après la définition du terme rien ne semble s'y opposer en conséquence. Requête acceptée

Shiki : YAOUH !

Alors concernant ce tome je suis toujours aussi dubitative que pour le premier. Les personnages sont toujours aussi similaires à Fairy Tail, on a même une sorte de Jelal bis. A propos des nouveaux personnages, Pino est super mignon par contre, je l'ai bien aimé par contre le doc bof. Il y avait moyen de faire quelque chose de super cool avec lui et je vois le potentiel mais je suis beaucoup trop dérangée par l'humour. Les scènes d'humour sont extrêmement déplacées, il faudrait que les auteurs comprennent que non ce n'est pas drôle de mettre les seules femmes principales des mangas dans ce genre de situations. Concernant l'histoire en elle même, on a un peu avancé, l'équipe se forme doucement, le changement de temporalité était intéressant à voir l'évolution de la team. Je lirais les prochains tomes étant donné que je l'ai ait déjà achetés mais pour le moment malgré les points positifs pour un peu contrebalancer le négatif, je suis pas hyper convaincue non plus.

Malgré une très forte (voir trop forte) ressemblance aux personnages de fairy tail, j'ai plutôt bien accroché à cette série, et ce deuxième tome est très bon

Franchement, j'adore ! C'est vraiment rafraichissant comme manga. J'aime beaucoup l'histoire, on ne s'ennuie pas. Les nouveaux personnages sont sympas, d'autres intrigants.

Et c'est plutôt drôle, en plus du côté action très présent.

Un bon tome pour un manga qui semble être très prometteur, à voir avec la suite.

Ce second tome confirme mon attraction pour l'univers et les personnages. Beaucoup de mystères entourent Shiki et donnent très envie de tout savoir sur son passé.

L'histoire de Happy et Rebecca est très touchante et les rend encore plus attachants.

En revanche, il y a toujours ce défaut d'exploitation sexuelle de Rebecca. Heureusement que ça ne reste que par petites touches, et ne prend donc pas trop de place dans le manga.

Ce tome deux m’a beaucoup plu. Shiki est attachant . Le croque mi-temps est une idée géniale, donc on fait un saut dans le temps et pas de paradoxe temporel et on se retrouve avec deux personnages mais qui peuvent vivre deux vies différentes. Je me réjouis de voir ce qu’il nous réserve dans le tome 3.

Dans ce second tome, le rythme s’intensifie et on se retrouve à la fin en un rien de temps ! J’ai adorée découvrir les personnages, leurs caractère, et surtout l’univers, qui est riche et fascinant !Les mélange entre science-fiction et fantastique, à l’aventure. J’ai tout adorée, moi qui déteste les mangas.

Je recommande pour ceux qui ont aimé l'univers de Fairy Tail même si il y a des différences je suis sûre que vous aimerez.

Un très bon tome 2 !

L'intrigue commence à se complexer et à devenir ainsi plus intéressante. Il se découpe en deux parties. Tout d'abord nos héros se retrouvent sur une planète où le temps a été mangé, ils sont donc 50 ans dans le passé alors qu'ils retrouvent coincé dans un conflit mené par un gang. Je trouve qu'on retrouve bien l'univers space-fantasy surprenant de l'auteur qui se laissait un peu désirer dans le premier tome. En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de leurs aventures à la recherche de Mother.

Wow ce second tome était incroyable! J’ai vraiment beaucoup aimé et ça conforte l’idée que j’ai eu après avoir lu le premier tome. Cette série va beaucoup me plaire c’est sur et certain! J’aime les personnages, j’aime l’intrigue, j’aime tout, vraiment. J’ai déjà hâte de lire la suite et je sens que je vais me régaler avec tous ces tomes déjà disponible!

On retrouve nos protagonistes qui sont en plein voyage pour aller rencontrer Mother, la déesse du Cosmos. Ils décident de se rendre sur la planète Norma pour aller voir le docteur Wise pour avoir un vaisseau bien plus performant. Mais lorsqu’ils arrivent sur cette planète, ils se rendent compte qu’ils ont fait un saut dans le temps de 50 ans. Ils sont donc face au Docteur Wise, plus jeune de 50 ans… Mais en plus de ça, ils font face à une bande de pirates.. Ils se retrouvent donc au cœur d’une aventure pleine de rebondissements! Eux qu’ils veulent de l’aventure ils vont être servis!

J’ai beaucoup aimé ce tome, surtout avec l’apparition de Pino, un petit android qui vient de la même époque que Rebecca. Ce petit android m’a énormément touché. Elle est beaucoup trop mignonne et m’a fait vraiment beaucoup de peine à cause de ce que Sybille lui a fait subir. J’aime toujours autant Rebecca qui n’a vraiment pas sa langue dans sa poche et qu’il ne faut clairement pas embêter! Elle a un caractère de folie et ne se laisse vraiment pas faire. On découvre également un peu plus le personnage d’Erzy, qui au final m’a pas mal étonné. Le personnage du Docteur Wise, version plus jeune, est très intéressant et surtout très différent de la version plus vieille!

J’ai hâte de découvrir le troisième tome. Tout comme le premier tome, ce deuxième opus, la fin nous donne clairement envie de se plonger dans la suite immédiatement. Cette fin nous laisse vraiment un suspense dingue. Je sens que je vais dévorer cette série en un rien de temps!

Edens Zero, Tome 2 : Larmes de métal

• France : 2019-01-09 - Poche (Français)

Jaedrin l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T20:04:33+01:00