La Promesse des Marakaios, Tome 1 : Indomptables sentiments

Description ajoutée par letty85 2015-12-24T00:56:22+01:00

Mariage de convenance ou mariage pour la vie, les deux frères Marakaios vont faire la plus éternelle des promesses.

Logique et rationalité : tels sont les mots d’ordre de Lindsay. Ce n’est pas pour rien qu’elle a fait des sciences son domaine de prédilection ! Pourtant, elle a le plus grand mal à comprendre les rouages de sa relation avec Antonios Marakaios. Leur coup de foudre mutuel, leur mariage éclair, puis l’éloignement et la séparation… Tout cela lui semble parfaitement inexplicable, irréel. A l’heure de retourner à la villa Marakaios, en Grèce, pour faire ses adieux à sa belle-mère gravement malade, elle est plus perdue que jamais. Comment va-t-elle se sentir aux côtés de celui qui est toujours, malgré tout, son époux ? Elle voudrait se promettre de le traiter par le mépris, mais son mariage lui a appris que l’amour n’était pas aussi simple qu’une formule mathématique…

— Bonjour, Lindsay.

Au son de la voix virile, grave et profonde, Lindsay

Douglas sentit des étincelles délicieuses pétiller dans tout son corps, avant de se transformer aussitôt en frissons de terreur.

Serrant les poings, elle leva les yeux de son écran d’ordinateur et ne put s’empêcher d’admirer les traits familiers assombris par la froideur du regard et le pli dur qui marquait la bouche sensuelle d’Antonios.

Antonios Marakaios… L’homme qu’elle avait épousé

dans un moment de folie, neuf mois plus tôt.

— Comment es-tu entré ? demanda-t-elle d’un ton neutre.

— Tu fais allusion à l’agent de sécurité ? Je lui ai dit que j’étais ton mari et il m’a laissé passer.

— Il n’aurait pas dû. Tu n’as rien à faire ici, Antonios.

— Ah bon ? fit-il en haussant un sourcil noir. Je n’ai pas le droit de voir ma femme ?

Au prix d’un effort surhumain, Lindsay soutint son regard.

— Je ne suis plus ta femme.

— Je l’avais remarqué, Lindsay. Cela fait déjà six mois que tu m’as quitté sans me prévenir.

Son ton était accusateur, mais elle ne chercha pas à se défendre. Cela n’aurait plus servi à rien ; leur histoire était bel et bien terminée.

Poubelle

Une romance courte. Mais contrairement aux autres romance, dès le début c'est Antonios qui fait mention qu'il est amoureux. Ce qui a attiré ma curiosité sur le développement de l'histoire. Car généralement c'est en dernier que l'homme dans les romans découvrent, parlent enfin de l'amour. J'ai beaucoup aimé le cheminement de l'auteure.

La Promesse des Marakaios, Tome 1 : Indomptables sentiments

• France : 2016-03-01 - Poche (Français)

• The Marakaios Marriage (The Marakaios Brides #1) - Anglais