Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par La_romance_des_Anges

Extraits de livres par La_romance_des_Anges

Commentaires de livres appréciés par La_romance_des_Anges

Extraits de livres appréciés par La_romance_des_Anges

Suite à la lecture du tome 1 (qui m'avait paru un peu long), j'étais tout de même impatiente de découvrir la suite des aventures de Kylian et Gaby.

Après la bombe qu'avait lâché Kylian à la fin du premier tome, nous retrouvons Gaby à Chicago où elle effectue un stage pour ses études de kinésithérapeute auprès des Monsters, équipe de basket ou évolue également Kylian. Et Gaby ne devrait pas tarder à le revoir car la saison est sur le point de recommencer.
Cependant, elle doit mettre un terme à la possibilité que Kylian lui revienne un jour, mais entre le cœur et la raison le choix s'avère beaucoup plus compliqué. Car pour Gaby, la relation qu'elle a eu avec Kylian est la plus belle de toute. Elle veut le reconquérir car elle sait qu'ils ont encore de belles chose à découvrir et ne veut pas mettre un point final à leur histoire. Seulement Kylian s'obstine à tenir Gaby loin de lui pour la protéger.

Mais la protéger de qui ? de quoi ? Gaby est bien décidée à le découvrir car elle sait que Kylian est toujours amoureux d'elle.

Dans cette suite, N.C Bastian joue encore avec nos nerfs. On va de secret en secret, on a envie de savoir enfin ce qui se trame mais rien ne filtre. J'ai trouvé qu'on tournait encore un peu en rond à un certains moments. C'est totalement frustrant mais tellement addictif car on veut à tout prix savoir pourquoi la mère de Kylian veut garder l'emprise sur son fils et ce qu'elle peut bien savoir sur Gaby qui pourrait détruire sa relation. Mais on veut surtout savoir qui est de mèche avec cette manipulatrice hors pair. Le tome 3 s'annonce alors magistral! J'ai une très grande attente concernant cette suite, j'espère que je ne serai pas déçue.

On retrouve, dans ce second opus, certains personnages comme Talina sur qui Gaby pourra compter, on découvre également d'autres joueurs de l'équipe comme l'insupportable mais attachant Junior McCoy, qui va entrainer Gaby dans une situation qu'elle va avoir du mal à maitriser, Elijah, qui sera également un allié aux cotés de Kylian et Gaby et Eddy, le tuteur de Gaby.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome et je suis extrêmement impatiente de découvrir le final de cette histoire car NC Bastian a bien fait monter la pression entre intrigue, manipulation, mensonges et amour passionné. Un cocktail dangereux et risqué. Est-ce qu'on veut être là lorsque tout va exploser ? bien sur que ouiiiii !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Véline Iliev est lieutenant dans la Brigade de Répression du Proxénétisme, pour les besoins d'une enquête, il est transféré à la brigade criminelle ce qui est loin de l'enchanter.
Sa mission: Infiltrer un groupe de parole pour les personnes qui souffrent d'addiction au sexe. Une mission taillée sur mesure pour Véline qui est obsédé par les femmes surtout quand elles sont payantes et sans complications.

A la tête de cette enquête, le capitaine Mila Debreve, une femme de poigne aussi sexy qu'autoritaire.
Et alors que l'enquête piétine et que les cadavres s'amoncellent, la collaboration entre nos deux héros risque de faire encore plus de dégâts.

La "Romantico-suspense" n'est pas un sous genre de la romance que je lis énormément mais "Véline" a su piquer ma curiosité avec un héros atypique. Enigmatique et séduisant en apparence. Toutefois, lorsque l'on approche la bête d'un peu plus près, on découvre un homme cynique, cash et sans filtre. Heureusement face à lui, Avril Sinner a mis une héroïne avec du caractère et du répondant qui ne se laissera pas marcher dessus et qui n'hésitera pas à rendre coup sur coup.

L'intrigue est bien ficelée puisqu'à aucun moment je ne me suis douté du dénouement, pourtant, je me suis creusé les méninges. Toutefois j'ai trouvé l'histoire un peu longue mais comme j'ai lu ce livre en fractionné durant les vacances ça a peut-être joué sur la dynamique de l'histoire.

Néanmoins, ce premier tome est prometteur et captivant avec de l'action, du suspense, de l'humour mais pas d'amour (c'est pas le genre de Véline, mais il donnera tout de même de sa personne:) ).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mia est de retour à Malibu ou elle attend Wes avec impatience. Mais Weston n'est plus tout à fait l'homme qu'elle a rencontré,
Spoiler(cliquez pour révéler)
sa captivité a laissé des traces et la nuit venue, il plonge dans de sombres tourments que Mia tente d'apaiser.
[/spoiler]
"Octobre" est peut-être l'un des mois que j'ai le moins aimé. Il est toutefois dans la continuité de l'histoire et suit la logique des événements, mais il m'a manqué ce pétillant et la légèreté à laquelle Audrey Carlan nous a habitué au fil des mois.
Depuis Janvier, on attend les retrouvailles de Mia et Wes et malheureusement ce n'est pas l'explosion de joie et d'allégresse, [spoiler]vu que Wes revient fortement traumatisé de sa prise d'otage.
Cependant Audrey Carlan glisse quelques élément qui présagent d’une fin beaucoup plus heureuse et amplement méritée pour nos deux amants.
J'ai hâte de savoir comme va finir cette série (même si j'ai quelques idées) on ne sait jamais ce que Audrey Carlan nous réserve.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-11-2017
Un père qui les a abandonnés, une mère alcoolique et absente, les enfants de la famille Whiteley sont livrés à eu même. C'est pourquoi les ainées, Lochan et Maya, ont peu à peu pris la place des parents portant à bout de bras leurs frères et sœur pour ne pas que l'assistance social les sépare.
Il y a Kit, 13 ans, qui est un adolescent en plein rébellion, Tiffin 8 ans et Willa la petite dernière de 5 ans.

Lochan est un jeune homme plutôt solitaire, il parle peu et n'a pas d'amis, Maya est la seule personne avec qui il peut être lui même. Maya le comprend et partage le même fardeau familial.

Dans Forbidden, on va assister à la naissance d'un amour impossible, tabou mais inéluctable. L'auteure nous plonge dans son univers. Dans cette famille et dans cette petite maison qui au fur et à mesure de l'histoire nous oppresse. L'écriture est très imagée avec beaucoup de description, ce qui rend très réaliste et concrète cette histoire.
Le fait d'avoir le point de vue des deux héros est important, on a les pensées et les émotions de chacun, ce qui permet de comprendre les sentiments des 2 protagonistes, ce qui me semble nécessaire pour saisir cette histoire et déchiffrer l'amour qui les lie.

Car Lochan et Maya ont conscience que ce désir qu'ils éprouvent est immoral, dérangeant, que c'est une pure folie et que leur relation peut avoir de lourdes conséquences. Ils ressentent de la culpabilité et ils luttent contre leurs sentiments, mais ils ont un besoin irrémédiable de cet amour comme si leurs vies en dépendait.

Tabitha Suzuma, nous bouscule dans nos convictions, car, oui, la morale, notre société, nos lois, veulent que cet amour soit interdit et répréhensible. On est vraiment tiraillé car, que font Lochan et Maya de mal à part s'aimer ? Ni a t'il pas, dans notre société, plus répréhensible que deux personnes qui s'aiment mais que la biologie ne peut approuver ?

"Forbidden" est un énorme coup de cœur, je ne regrette pas de l'avoir lu, toutefois après l'avoir fini, j'ai comme un sentiment doux-amer pour cette histoire d'amour clandestine magnifiquement déroutante, j'ai un profond sentiment d'injustice, c'est sombre, désolant et j'ai beaucoup souffert pour ces deux héros. Une histoire qui ne vous laissera pas indifférent et insensible.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Après une mission riche en révélation, Mia est de retour à Las Vegas auprès de son père mourant. Elle est si préoccupée que Mia oublie sa prochaine mission et par conséquent n'a pas l'argent suffisant pour rembourser sa dette auprès de Blaine qui va tout faire pour obtenir bien plus que son dû.

Toutefois Mia peut désormais compter sur son frère, Max, qu'elle a découvert lors de sa précédente mission et qui est prêt à tout pour protéger Mia et Maddy. Car dans ce tome, en plus d'affronter son créancier, Mia apprend la disparation de Wes, pris en otage lors d'un tournage.

Mia devra encore une fois faire preuve de courage face à ces nouvelles épreuves.

Ce qui est sûr c'est qu'Audrey Carlan a une imagination débordante! Chaque tome apporte son lot de rebondissements et de tension. Cet épisode est un peu plus personnel car il touche directement la famille de Mia, sa meilleure amie et Wes, qui représente son avenir, car les sentiments de Mia deviennent plus sûr et s'imposent désormais comme une évidence. Mia réorganise sa vie et envisage enfin un avenir.

Un tome toujours un peu trop court et ou j'ai trouvé que certains problèmes se réglaient un peu trop facilement, mais "Septembre" est tout de même un tome clé puisque Mia va enfin pouvoir goûter à la liberté !

Je suis curieuse de lire la suite pour voir ce qu'Audrey Carlan nous réserve.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Julia et Clay sont enfin réunis et rien ne pourra se mettre en travers de leur amour.
Ils partent pour Vegas ou Clay avait tout organisé pour que Julia passe un week-end romantique, seulement les choses ne vont pas se passer comme prévu. Leur petit week-end romantique va se transformer en une tout autre aventure.

On retrouve avec joie Clay et Julia, l'alchimie qu'il y a entre ces deux héros est incroyable et c'est un réel plaisir de les retrouver, toutefois ce tome supplémentaire ne me semble pas réellement indispensable, car la fin du tome 2 est suffisante à mon sens.
Dans "Encore une nuit", Clay et Julia passent juste à l'étape supérieur pour confirmer leur amour mais les rebondissements auxquels ils doivent faire face ne me semblent pas pertinents ou un peu surfaits.

Cependant, on passe tout de même un agréable moment de lecture, la plume de Lauren Blakely est toujours aussi exquise et sexy. Ce dernier opus est une tendre conclusion pour cette série captivante et extrêmement érotique entre jeu, sexe et mafia.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais beaucoup aimé "Be Mine", c'était d'ailleurs un coup de cœur, j'étais donc impatiente de découvrir la nouvelle romance de N.C Bastian.

Dans le premier tome de "Stay", on fait la connaissance de Gabrielle Ferry qui est serveuse pour payer ses études de kinésithérapeute. Lors d'un service, elle rencontre des joueurs de l'équipe de basket de France et lorsque l'un des joueurs s'intéresse à elle, Gaby ne veut pas de l'attention que lui porte le beau joueur.
Gaby est une jeune femme simple, terre à terre et bourrée de complexes, alors pourquoi ce charmant sportif s'intéresserait à elle ? Mais ce qu'ignore Gaby c'est que Kylian Foster obtient toujours ce qu'il veut ! Peu à peu, Gaby va alors se laisser charmer par ce beau basketteur.
Toutefois leur idylle naissante à l'approche d'un championnat déchainera les paparazzis et la mère de Kylian, prête à tout pour tirer profit de son fils, elle mettra à rude épreuve leur relation.

Alors, pour tout vous dire, j'ai eu un peu peur à la lecture des premiers chapitres car j'ai trouvé le début assez long à se mettre en route, heureusement à mi lecture, l'histoire trouve son rythme et à la fin on en redemande encore.
Mais, j'ai eu du mal, au départ avec le personnage de Gaby, qui est une jeune femme simple avec les pieds sur terre et qui est nullement intéressée par l'argent et la gloire, ce qui est tout à son honneur, mais qui du coup, risque de passer à coté de l'amour à cause de ses principes, jusqu’au moment où elle m'a quelque peu agacée, surtout face à un Kylian trop craquant ! J'ai beaucoup appréciée ce personnage masculin, adorable, patient, un vrai gentleman qui se retrouve bien malgré lui pris en étau entre une mère possessive qui veut le contrôle absolu sur son fils et Gabrielle la fille qui le fait craquer et avec qui il retrouve le sourire.

" Avant que tu partes" est une douce et envoutante romance, durant la lecture on est sur notre petit nuage malgré les quelques coups bas qui pimentent l'histoire.

Je suis impatiente de connaitre la suite, car avec ce premier opus, N.C Bastian pose les bases de la relation entre Gaby et Kylian qui s'annonce assez tumultueuse.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-11-2017
"30 days" se compose de 4 parties toutes narrées du point de vue de l'héroïne ou l'on va suivre son évolution, ses interrogations jusqu'à sa redécouverte de l'amour et de son plaisir.

Alyssa est une jeune veuve, elle a perdu son mari il y a deux ans et elle a toujours du mal à faire son deuil. Avant de mourir, Rob lui a laissé une lettre qui s'intitule : Les 30 jours érotiques d'Alyssa, cette lettre contient des fiches, sous forme de défis érotiques, qu'Alyssa devra réaliser pour redécouvrir ses désirs. C'est alors qu'arrive un nouveau voisin qui ne laisse pas Alyssa indifférente. Harrison est beau, mystérieux et intense et il fini par accepter l'étrange proposition de la jeune femme pour 30 jours de "sexaventure".

"30 Days" est une histoire agréable et intéressante, c'est très bien écrit, c'est sexy et sulfureux sans être vulgaire. Toutefois, j'ai eu du mal avec le personnage masculin. Alors que l'on connait toute la vie, les envies et les sentiments d'Alyssa, Harrison reste très mystérieux, il se livre très peu ou sous la contrainte lorsqu'Alyssa finit par exploser et par conséquent j'ai eu du mal à m'attacher à ce héros.
Mais j'ai tout de même était touchée par cette histoire, tout le cheminement que fait Alyssa pour surmonter la mort de son mari, de son exploration et de sa redécouverte de soi, de ses désirs, de son corps et du corps d'un autre homme. Ce qui n'est pas évident pour elle, puisque qu'elle n'a connu qu'un seul homme. Christina d'Abo, nous montre qu'il est possible d'aimer de nouveau malgré la perte, les peurs et les incertitudes et que le grand amour n'arrive pas qu'une fois.

J'ai également appris quelque chose concernant le pamplemousse, j'ai même été poussé par la curiosité à aller chercher la vidéo mentionnée dans le livre... Si vous voulez vous aussi connaitre le secret insoupçonné du pamplemousse : Lisez "30 days" ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Clay peut-il vivre avec le fait que Julia lui ait menti?
Julia peut-elle convaincre Clay qu'elle ne l'a fait que pour le protéger?
Voilà les interrogations que se posent nos héros au début de ce deuxième tome.

En effet, Clay a décidé de rompre avec Julia à cause de son secret. Julia a une dette à rembourser et pour cela elle est contrainte de jouer des parties truquées de poker organisées par son débiteur et pour protéger Clay de ce mafieux sans scrupule elle lui a menti, ce qui est une limite à ne pas franchir pour Clay. Alors ils vont tenter de s'oublier.

Toutefois l'alchimie est telle entre Clay et Julia qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de rester en contact. D'abord par email, puis par téléphone et ils finissent par se rendre compte qu'ils en veulent davantage. Clay décide alors de faire de nouveau confiance à la jeune femme qui finit par lui avouer ses problèmes. Et comme tout homme protecteur qui se respecte, Clay décide d'aider Julia mais en le faisant, ne risque t'il pas une nouvelle fois de compromettre leur avenir.

Dans "Après cette nuit" Lauren Blakely va développer les sentiments de nos héros, il y a donc un peu moins de "sexe pour le sexe" même si c'est toujours aussi sexy et palpitant que le précédent tome.
Julia est toujours aussi rebelle, indépendant et volontaire malgré qu'elle ait été trahie par son ex petit ami, elle ne s'apitoie pas sur son sort, mais dans les bras de Clay, sa carapace se fissure de plus en plus. Il faut dire que Clay a de solides arguments et en brillant avocat, il sait mener les négociations.

J'ai été captivée par cette histoire , j'ai quasiment lu le livre d'une traite, je voulais savoir comment tout cela allait se finir car Lauren Blakely n'est pas seulement une reine des scènes de sexe, elle sait aussi entretenir le suspense.

"Nuit après nuit" est une série captivante et malgré que ce tome ai une fin qui n'appelle par forcement de suite, un troisième tome est prévu pour fin octobre et je suis curieuse de savoir ce que l'auteur nous réserve.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans "Love Deal" tous les ingrédients du "New Adult" classique sont là pour que l'on passe un bon moment, c'est à dire : L'université, le sportif adulé de toutes les filles du campus et la fille discrète et brillante.

Donc dans "Love Deal" nous faisons la connaissance de Poppy, une étudiante brillante mais quelque peu ennuyeuse toutefois lorsqu'elle chausse ses rollers, Poppy se transforme en "Lightning" une jammeuse sexy pour une équipe de Roller Derby. En parallèle de ses études, Poppy est serveuse, un job qui lui permet de financer ses études et de subvenir aux besoins de sa fille Charly.
Eren, lui, est joueur de basket pour l'équipe de l'université, c'est l'idole des demoiselles et il a tendance à en profiter sans pour autant être un goujat. Mais lorsqu'il doit assister à l'anniversaire de sa grand-mère, Eren annonce à sa famille qu'il sera accompagné de sa petite amie... sauf qu'il n'en a pas ! Il ne lui reste plus qu'à trouver la fausse petite amie parfaite à présenter à sa famille. Et c'est là qu'il rencontre Poppy et qu'Eren lui propose son deal : Si elle accepte de se faire passer pour sa copine pendant un week-end, Eren la paiera. Une proposition intéressante mais Poppy n'est pas décidé à lui rendre les choses facile.

J'ai passé un agréable moment de lecture, je découvre ici la plume d'Alfreda Enwy. C'est léger et tout en douceur. Les personnages sont attachants, j'ai craqué pour Eren, il est lourd mais tellement attendrissant. Toutefois l'histoire est assez prévisible et j'ai trouvé certains passages assez longs ou redondants, cependant, j'ai apprécié la fraicheur des dialogues entre "Ginger" et "Escort Boy" et les personnages secondaires qui sont tous aussi attachants que nos héros, ce qui laisse entrevoir peut être une suite concernant ces personnages.

"Love Deal" est une douce et jolie histoire sans prise de tête, qui vous fait oublier, le temps d'une lecture, le quotidien, et nous plonge dans une adorable romance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-10-2017
Que dire sans trop en dévoiler ? Car l'essence même de "L'enjeu" est de nous laisser dans le mystère et l'interrogation.

Emma est avocate dans un cabinet parisien, c'est une acharnée de travail mais sa meilleure amie, Marine, galeriste, réussit à faire sortir Emma de ses dossiers le temps d'un vernissage. En effet cette dernière expose les toiles plus que suggestives d'un jeune artiste et c'est lors de cette soirée qu'Emma rencontre Patrick Stirvin, PDG d'une entreprise pharmaceutique et père de l'artiste.
Entre nos deux héros, le désir est immédiat, M. Stirvin est un homme d'âge mûr, intelligent et séduisant alors lorsqu'il propose à Emma d'aller prendre un verre ailleurs, celle-ci n'hésite pas longtemps surtout lorsque M. Stirvin laisse entrevoir d'autres possibilités qui mettent les sens d'Emma en ébullition.
Mais Emma ne serait-elle pas un pion dans les mains expertes de M. Stirvin ?

Dans "L'enjeu", on reconnait aisément la plume d'Angela Behelle avec des mots riches et raffinés et des scènes qui ne manquent pas de piquant. L'intrigue est rudement menée. Angela Behelle, comme à son habitude, nous réserve quelques surprises. Cependant, je n'ai pas eu le coup de cœur espéré, bien que l'histoire soit captivante et qu' Angela ait plongé ses héros dans une situation complexe, comme elle seule a le secret, avec son lot de manipulations, de secrets et de non dits, certains passages m'ont laissé perplexe et Emma m'a parfois agacée.
Même si elle est intelligente et ne manque pas de répartie face à Patrick, je l'ai trouvé assez passive et dans l'attente, sauf sur la fin ou enfin elle laisse parler son réel désir.
Toutefois, Angela Behelle a aussi le don, avec ses histoires, de nous sortir de notre zone de confort, c'est parfois dérangeant, énigmatique et ambigu mais en même temps tellement brillant et puissant qu'on ne peut qu'être séduite.

L'enjeu, l'histoire d'un pari insensé qui aura pris au piège tous ses protagonistes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-09-2017
Olivia s'est enfui de chez ses parents pour trouver refuge dans un petit cottage que lui a légué sa grand-mère lors de sa mort 10 ans plus tôt. Mais durant sa fuite, Olivia doute et a peur de ce qu'elle a entrepris toutefois elle avait bien plus peur de rester chez ses parents. Seulement en arrivant au cottage, Liv découvre qu'il est habité par un inconnu.

Liv est méfiante, sur la défensive, elle qui espérait tant trouver la paix, doit composer avec cet inconnu qui en plus, connait son prénom.

Olivia fait alors la connaissance de "Tommy" qui comme elle semble vouloir échapper à son passé. Tommy est un jeune homme mystérieux et qui prend à cœur de protéger Livvy.
Mais pour Tommy, laisser Olivia restée au cottage c'est comme d'ouvrir la porte à toute une horde de démons qui pourraient chacun les détruire encore plus.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre comme ça. Un livre qui vous prend aux trippes, qui nous obsède et qui nous marque. C'est un joli coup de cœur pour cet auteur que je découvre et j'ai été conquise dès les premières lignes. Natasha Boyd nous transporte dans ce petit cottage à la fois réconfortant mais aussi angoissant avec des héros qui n'ont pas été épargnés par la vie. Dès les premières pages on est happé par cette histoire, ces secrets, ces non dits, on tourne frénétiquement les pages pour découvrir comment tout cela pourrait se terminer mais l'auteur nous surprend. On ne peut pas être insensible à cette histoire, c'est émouvant, saisissant et rempli d'émotions.
C'est sombre mais en même temps tellement puissant qu'on ne peut qu'être touché par cette histoire dans la même veine qu'"Archer Voice" de Mia Sheridan ou "The air he breathes" de Brittainy Cherry mais en version Young Adult.
"Des étoiles dans la mer" est une histoire magnifique, bouleversante, c'est une lecture qui ne vous laissera pas indemne.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Julia Bell est une jeune femme active et indépendante, elle est copropriétaire d'un bar, le Cubic Z à San Francisco. Un soir, elle rencontre Clay Nichols, un brillant avocat dans le domaine du divertissement et entre ces deux-là, dès le premier regard c'est électrique. Elle décide alors de succomber aux charmes de ce charmant New Yorkais pour une nuit car pour Julia, il est hors de question de s'engager dans une relation, son ex petit ami l'a laissée avec une dette colossale qu'elle doit rembourser, alors elle n'est pas prête à refaire confiance à un homme mais comme celui ci vit à l'autre bout du pays, aucun risque qu'elle le revoit.

Toutefois leur attirance est telle qu'il est difficile de se séparer. Ils se retrouvent alors pour d'autres nuits endiablées et s'ouvrent peu à peu l'un à l'autre. Clay ayant été trahi par son ex petite amie ne supporte plus les mensonges alors quand il a envie d'aller plus loin avec Julia, il exige qu'elle lui révèle ses secrets les plus sombres, sauf que Julia n'est pas prête à les lui avouer, car elle risquerait de mettre Clay en danger, alors Julia ment, ce que Clay ne tolère pas.

"Nuit après nuit" est une histoire extrêmement sexy, c'est très intense et physique. Nos deux héros ont cette attirance magnétique irrésistible et cette connexion qui fait que cela fait des étincelles, seulement, et oui, il y a un mais, Julia, avec son passé refuse de tomber amoureuse et d'entrainer quelqu'un dans ses problèmes. Elle profite donc de ces quelques nuits sans promesses sauf que son cœur en a déjà décidé autrement.

Ce premier tome m'a séduite, je découvre ici la plume de Lauren Blakely et je suis sous le charme. Je me suis prise d'affection pour Julia et Clay, tous deux déçus par l'amour mais qui au travers de l'autre ont su trouver ce lien puissant. Je suis impatiente de lire la suite de cette l'histoire.

"Nuit après nuit" est une romance érotique et croustillante qui saura vous échauffer !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-09-2017
Dans "Chirurgicalement vôtre", on passe par toutes sorte d'émotions , la crainte, l'envie, le plaisir, la désolation ,la tristesse, l'espoir et la résignation, alors durant la lecture on est plutôt comme ça :
Nan mais pour qui il se prend lui ? Hooo, Hmmmm, Naaaan, Quoiii!?! C'est paaaaas poooossiiiiible ! Mais nooooooon, RRhaaaa, Quoi !?, Mais non non non !!!
Si vous vous lancez dans cette histoire, je suis sûre que ça sera pareil, je prends même les paris !

Selena à 20 ans et poursuit des études d'infirmière. Pour les vacances, elle se trouve un travail d'aide soignante dans une clinique mais en l'intégrant, elle était a mille lieu de se douter que cette aventure allait bouleverser le reste de son existence.
Elle va faire la rencontre de Terence Césare, un chirurgien qui va dés le départ se montrer odieux envers elle.
Heureusement Selena peut compter sur sa meilleure amie Lena et lors d'une soirée organisée, Selena va se rapprocher de William, le frère de Lena.
Mais alors qu'elle sort depuis peu avec William, Selena sent une attirance pour Terence qui se trouve également être le meilleur ami de William. Elle ne peut s'empêcher de fantasmer sur Terence malgré le fait qu'il lui apparait comme un homme dangereux. Mais ce que Selena ne sait pas, c'est qu' il est déjà trop tard, le jeu à commencé et le piège se referme sur elle.

"Chirurgicalement vôtre" est un one shoot c'est à dire qu'il n'y a pas d'autres tomes.
Le livre se découpe en 3 parties: la partie 1 est du point de vue de Selena, elle nous raconte son histoire jusqu'au jour fatidique, la partie 2 nous révèle la face cachée de Terence (Ma préféré, la plus sulfureuse) et la 3ème partie, ou nous avons l'alternance entre Selena et Terence.

Que vous dire sans trop en dévoiler ? Ce qui est certain c'est que vous aller détester Terence ! Toutefois, il fait partie de ces héros atypiques qu'on fini par aimer, car au delà de l'aspect de sombre c*nnard, on descelle les failles de cet homme, ce qui le rend forcement attendrissant (hmm, oui, on est irrécupérables).

C'est une histoire intéressante et intelligemment construite car quand on pense connaitre la fin, Emma Landas nous propose autre chose et nous emporte dans son tourbillon, sa tempête même, ou rien ne sera épargné à notre héroïne ! Amour, manipulation, mensonges. Ne dit on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ?

C'est presque un coup de cœur pour cette auteur que je découvre. "Chirurgicalement vôtre" est une histoire captivante, qui change, et qui malmènera à coup sûr votre petit cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
"Et sous les crocs du loup, le petit chaperon rouge succomba"
Et comment ne pas céder ? Car ici, le loup, c'est Ciaràn, ce jeune homme intelligent, manipulateur, narcissique et bien trop beau pour qu'on puisse y résister. Et le petit chaperon rouge, c'est Abigael, qui s'est jetée dans les griffes de ce sociopathe en toute connaissance de cause.

Dans ce tome 2, nous retrouvons donc Ciaràn et Abigael en Thaïlande, mais loin du manoir, Ciaràn plonge peu à peu dans les méandres de son esprit torturé, il tente de comprendre pourquoi Abi l'obsède tant, lui qui n'aime personne et s'ennuie de tout. Il veut savoir, tout déchiffrer, découvrir ce qu'elle cache, enfui au plus profond d'elle, au plus profond de ses entrailles. Ses fantasmes prennent alors un tour plus sombre... plus sanglant.

Et face à un Ciaràn incontrôlable, Abigael va défier son intelligence, nullement apeurée par ce carnassier sans cœur. Elle va tenter de le décrypter pour lui apporter les réponses à ses questions. Abigael a du répondant et de l'aplomb face à ce magnifique monstre.

Dans "Sans âme", Angel Arekin décortique (dépèce ?) la personnalité de Ciaràn. On est dans la peau et dans la tête de ce héros atypique. C'est hypnotique, obsédant, complexe et déroutant car on tente de comprendre l'incompréhensible, de mettre la main sur cet esprit insondable. Puis on se demande qui est le plus fou de nos deux héros, comment Abigael peut-elle se jeter dans les bras de cet homme sans émotions ou tout n'est que mensonge et illusion.

C'est merveilleusement bien écrit, ambitieux car le travail d'analyse et de psychologie est remarquable, c'est pertinent en bref "Sans cœur" est une duologie brillante et envoutante que je vous recommande car vous ne lirez rien de semblable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sevastyan Derzhavin est expert en cyber-sécurité et dans son domaine, c'est le meilleur.
Il est exigeant, insensible et limite arrogant, Sev est à la recherche d'une nouvelle assistante, car elles ne tiennent que quelques mois face à la cadence de travail qu'il leur impose.
C'est alors que Naomi est engagée et dès la première rencontre Naomi ne peut s'empêcher de craquer pour Sev. Toutefois sa vie est déjà assez compliquée pour ajouter une amourette avec son patron d'autant plus qu'elle sait qu'il n'y aura qu'une nuit d'après la réputation qu'entretient Sevastyan.

Mais après quelques mois à son poste, Naomi ne supporte plus la cadence et la promiscuité avec Sev qui ne cesse de lui faire des avances et auxquelles Naomi tente de résister tant bien que mal, mais finira par succomber aux charmes de ce séduisant homme d'affaires russes. Car Naomie et Sev ont bien plus en commun qu'il n'y parait.

Sev a été abonnée à la naissance et a grandi en orphelinat, il ne compte que sur lui même et ne ressent pas le besoin de se lier à quelqu'un, mais il souhaite toutefois retrouver ses compagnons d'orphelinat et Naomi qui est venue à s'installer à New York pour se rapprocher de son père qui l'a abandonné plus jeune. Chacun va se livrer et panser leurs blessures.

"Dans les bras de son patron" est le deuxième tome de la série "Scandale et Passion", et j'ai apprécié ma lecture, toutefois j'aurais aimé que certains passages soit plus développés, le format est assez court et c'est parfois assez frustrant car dans cette série, au delà de l'histoire d'amour entre les deux héros, on suit également l'histoire de ces 4 garçons ayant grandi dans un orphelinat Russe et se retrouvant au fil des tomes. Ces éléments ne sont pas très développés et c'est un peu dommage, car on s'attache à eux. Néanmoins, on passe un bon moment en compagnie d'un héros cash mais sensible et d'une héroïne délicate mais persévérante
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alors pour "Aout", Audrey Carlan a décidé de nous surprendre. Ce tome est riche en révélations et en rebondissements. L'histoire se concentre plus sur Mia, sa vie, son histoire, son passé, et sur ce client qui veut que Mia se fasse passer pour sa sœur et qui fait naitre en elle d'étranges sentiments.
Audrey Carlan nous surprend à un moment ou on ne l'attendais plus et relance sa série avec une fin encore plus surprenante . je suis impatiente de découvrir la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mia se rend à Miami pour participer au clip de Hip Hop du célèbre chanteur Anto Santiago et dès la première rencontre, il y a des étincelles car Anto est un homme plus que sexy et Mia succomberait volontiers aux charmes de ce latin lover. Mais suite aux événements du mois précédent, Mia ne supporte plus d'être touchée par un homme car cela lui rappelle l'agression qu'elle a subi. Mia se montre alors plus vulnérable mais elle est toujours prête à aider les âmes esseulées et n'a pas son pareil pour trouver des solutions aux situations les plus compliquées.
Car comme pour les précédents tomes, au-delà de sa mission d'Escort, Mia va se lier d'amitié avec son client et lui ouvrira les yeux sur ce qui compte vraiment.

Mais Juillet c'est aussi l'anniversaire de Mia et pour cette occasion Wes fera le déplacement jusqu'à Miami et bouleversera les règles que Mia a instaurée en Janvier.
Et je vais dire : ENFIN !! Enfin, le retour de l'homme tant attendu !! Et enfin Mia franchi une étape importante dans la relation qu'elle entretient avec Wes, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite mais "Juillet" a répondu à toutes mes attentes et je suis curieuse de voir quel tour Audrey Carlan va donner aux futures missions de Mia et comment sa relation avec Wes va évoluer. Bref, je suis impatiente de tout savoir !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Becca Parker à 26 ans, elle tient le ranch familial avec son père Mitch. Tout deux s'occupent du bétail et des chevaux qu'ils ont en pension, un travail fatiguant et prenant. Son père décide alors d'engager 3 cowboys pour la saison.
Sauf que l'un des cowboy n'est pas un inconnu, William Thompson est de retour après 5 ans d'absence.
Et cela fait 5 ans que Becca se demande pourquoi Will l'a quitté du jour au lendemain sans lui donner de nouvelles.

Avec "Le jour où tu es revenu", Mychele S nous plonge dans l'univers des chevaux et des cowboys.
On découvre Will, un jeune homme en quête d'aventure, qui a quitté sa ville natale pour aller sillonner les routes américaines pour concourir dans les circuits de rodéo mais qui se rend compte qu'il n'était pas obligé de parcourir des milliers de kilomètres pour vivre une grande histoire. Puis il y a Becca, la jeune femme douce et passionnée, que Will à laissé sur le bord de la route avant de partir et qui a tenté durant ces 5 dernières années de comprendre pourquoi Will ne l'avait pas emmené avec elle.

Alors, lorsque Will, refait surface dans sa vie, c'est tout son passé qui resurgi et toute la douleur endormie qui menace d'exploser. Mais Will et Becca sont comme des aimants, attirés l'un par l'autre et Becca est tiraillée entre l'envie de retrouver son amour de toujours et la souffrance passée et celle d'être de nouveau abandonnée.

"Le jour où tu es revenu" est une romance simple et agréable avec une jolie et douce écriture.
L'alternance de narration entre Will et Becca est appréciable. En plus de leur histoire, on découvre également des personnages secondaires intéressants et attachants comme Abigaël, la meilleure amie de Becca ainsi que Josh et Cole les compagnons de voyage de Will.

Toutefois j'ai trouvé certains passages assez longs, avec un peu trop de description à mon goût ou des passages qui n'apportaient pas grand chose à l'histoire. D'autant plus que je reste sur certaines interrogations car je n'ai pas vraiment bien compris Will.

Mais Mychele S. nous propose une jolie balade au travers les "Rocky Mountains" avec une immersion totale dans la vie d'un ranch et de son quotidien et j'ai passé un bon moment en compagnie de ces cowboys.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
J'avais apprécié le premier tome de cette série même si les deux héros m'avaient plusieurs fois laissé perplexe face à ce jeu étrange entre haine, passion et déchirement, mais, ici, "Memory Game", est un coup de cœur!
Je l'ai trouvé plus mature, plus profond et aussi d'une certain façon plus apaisant.
Un tome sous forme de "thérapie" pour nos deux amants.

Yano et Rine tentent de réparer leurs erreurs passées et de s'avouer leur sentiments et ressentiments les plus profonds alors que l'ombre de Maël plane toujours sur leur couple. Mais alors que tout semble s'arranger les démons et fantômes du passé ressurgissent et viennent semer le trouble dans leur relation encore instable.

Dans ce tome, on comprend enfin ce triangle amoureux tragique, cet amour inconditionnel, cet amour à sens unique et cet amour dévastateur, qui déchire et qui détruit tout sur son passage. Il met également en lumière "Le pacte" de ces deux amis désirant la même fille, mais qui ne sera pas respecté et qui précipitera le trio dans une situation qui les dépassera.

Angel Arekin nous replonge dans son univers avec facilité et nous fait ressentir tout un tas d'émotions, car ce tome est d'une intensité désarmante. J'ai du mal à exprimer ce que j'ai ressenti face à cette lecture car j'ai été très touché par les pensées de ce jeune homme, en mal d'amour, de reconnaissance, qui avait pourtant tout pour lui. On ressent toute la tristesse et la détresse de ce jeune homme consumé par l'amour d'une jeune femme qui secrètement en désire un autre mais qui est incapable de laisser s'envoler, cette passion quitte à commettre irréparable, un amour doux-amer ou se mêle plaisir et peine. J'ai vraiment apprécié cette immersion dans les pensées les plus intimes et les plus torturées de l'un de nos héros. J'ai également aimé voir l'évolution de Yano, cette sorte de rédemption, ou, enfin Yano se livre, ce qui le rend plus vulnérable, plus "humain", plus accessible.

Je suis complètement conquise, Angel Arekin est toujours aussi diabolique et avec une imagination sans limite. Elle décrit parfaitement ses personnages, ses mots, ses émotions, qui s'infiltrent en nous, c'est palpable et ça nous laisse le sentiment étrange de connaitre ces êtres imaginaires et une fois le livre refermé nous provoque cette sensation de manque.

Je me demande ce que nous réserve Angel Arekin pour le tome 3 "Yano & Play" prévu pour début novembre.

No Love No Fear, l'histoire d'un premier amour étouffé mais reconquis, une histoire sombre et merveilleuse qui saura vous séduire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-08-2017
Alexia à tout plaquée pour une nouvelle chance et une nouvelle vie, mais, et si tout recommençait à des milliers de kilomètres ?

Alexia, fraichement embauchée dans le luxueux hôtel de l'île fait la rencontre de Dorian, son mystérieux et énigmatique employeur. Tout deux entament alors une relation secrète. Toutefois lorsqu'Alexia décide d'en savoir plus sur Dorian et sa famille, elle se heurte à encore plus d'interrogations et de secrets et c'est son cousin Pierre, interné en hôpital psychiatrique, qui va la mettre sur une piste dangereuse en évoquant l'étrange disparition de sa petite amie. Alexia, journaliste de profession, va alors tenter de résoudre cette énigme qui va la mener dans une troublante aventure.

Lorsque j'ai lu le résumé, j'ai tout de suite été intriguée, cependant je ne m'attendais absolument pas à ça !
Je ne sais même pas dans quoi répertorier cette histoire, c'est du romantico-suspense sur un fond de thriller psychologique.
En gros, une sorte de "Shutter Island" de la Romance !!
Je n'ai jamais rien lu de semblable... On tourne en rond tout au long de l'histoire, on oscille entre romance, jeu pervers et plan machiavélique ou Alexia est l'objet d'une sordide expérience, Julia Nole ne nous dévoile rien mais nous abreuvre de petits détails qui font que une fois la dernière pièce en place tout s'éclaire avec une fin magistrale digne d'un film de Scorcese.

La construction des chapitres est également intéressante et aussi déstabilisante, car ils alternent entre quelques mois avant l'accident que subi Alexia qui est écrit à la première personne et les chapitres, qui relatent "l'après accident" qui sont à la 3eme personne.

Cependant, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, le début est un peu difficile à comprendre car on se pose plein de questions, puis au fur et à mesure que les pages défilent on réfléchit encore et encore on essaie de démêler l'histoire avec le peu d'infos que Julia Nole nous dévoile puis l'angoisse s'installe et là, impossible de reposer le livre sans connaitre la fin.

Même si "I know you" n'est pas vraiment une romance au sens stricte du terme, on se demande si l'amour peut sortir vainqueur face à un jeu des plus machiavélique. Car si au départ Alexia n'est qu'un simple pion dans l'histoire, elle se révélera être la pièce maitresse capable de renverser le jeu à la fin et quelle fin !!

Une histoire qui sort un peu de mes lectures habituelles mais je me suis finalement vite fait prendre dans les griffes de Julia Nole.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-08-2017
Chloé est une jeune femme de 25 ans qui prépare son doctorat et qui est obsédée par Max, le fantasme de toutes les filles du campus et Chloé fait partie de ses admiratrices, mais faute de pouvoir mettre le bel apollon dans son lit, Chloé couche sur son cahier rouge tous les fantasmes que Max lui inspire.
Sauf qu'un jour son cahier disparait et quelques jours plus tard elle retrouve dans son casier une invitation à un rendez vous. Son voleur veut explorer ses fantasmes mais Chloé sera t-elle prête à les réaliser et surtout qui peut bien être son voleur ?
S'impose alors à nous 3 hypothèses :
Max, son obsession,
Trevor Everett, le nouveau professeur, qui a choisi Chloé pour l'assister dans ses recherches
ou Malcom, l'assistant du célèbre professeur.

Au fil des pages, on espère mettre un nom sur ce séduisant voleur, alors on se prend au jeu et on commence à faire nos suppositions. Romane Rose nous livre ici une histoire extrêmement torride et même si au départ, Chloé est sur sa réserve, au fur et à mesure des expériences, elle va prendre de l'assurance et va décider d'assumer pleinement ses désirs en explorant sa sexualité tout au long de ses différents défis.

Alors si vous cherchez une lecture qui fera monter la température de quelques degrés, "Défie - moi" est fait pour vous. C'est intense, sexy et terriblement tentant !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-07-2017
"Lilly the Kid" est une très belle découverte, lié au hasard des rencontres que l'on peut faire sur Internet et que seule la communauté de la romance peut offrir. Lisa Mars signe, ici, son premier roman et c'est pour moi un joli coup de cœur !

Le thème abordé n'est pas révolutionnaire mais il y a ce petit quelque chose d'attachant et qui touche une corde sensible pour la fille fleur bleue que je suis : " Le premier amour".

Comment se remettre du fait de revoir votre premier amour qui semble avoir l'air de vous détester autant qu'il semblait vous aimer la dernière fois que vous l'avez vu ?

C'est la question que se pose Lilly en retrouvant Simon, 7 ans après leur séparation.

Lilly et Simon se connaissent depuis leur plus tendre enfance et se retrouvent chaque été pour les vacances.
Pour Simon, Lilly c'est un peu la petite sœur qu'il n'a jamais eu.
Pour Lilly, Simon c'est le prince charmant et au fil des étés, cette obsession grandit jusqu'à l'été de ses 17ans ou Lilly a décidé de révéler ses sentiments pour Simon.

Mais Simon, sera t'il prêt à entendre les désirs de cette petite fille devenue une jeune femme épanouie ?
Un été rempli de promesses qui va bouleverser leurs vies à jamais.

Cependant, 7 ans plus tard les jolis souvenirs d'enfance et l'innocence ont laissé place à la rancœur.

Lisa Mars a fait un choix de narration judicieux avec une alternance entre Lilly et Simon et en écrivant des chapitres au Présent et au Passé pour mieux se plonger dans l'histoire et découvrir ce qui a bien pu se passer ce fameux été.

L'histoire est douce, attendrissante et poétique même si on a le cœur qui se pince pour Lilly face à un Simon si arrogant mais si attachant.

Au fil des pages l'histoire se déroule, on se met à espérer, même si on entrevoit la fin, on continue de rêver sous les mots de Lisa Mars et on est excité comme si on avait de nouveau 17 ans.

J'ai adoré de la 1ere ligne à la dernière phrase, c'est dynamique et bien rythmé avec une jolie écriture, c'est juste trop court !

Lilly the Kid" est une histoire que j'ai pris plaisir à lire, c'est touchant rempli de rêves, d'espoir et d'amour.

Lisa Mars une jeune auteure à découvrir et à suivre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mia se rend à Washington ou elle est engagée par Warren Shipley un riche et puissant homme d'affaires. Sa mission sera d'être sa "Femme trophée" pour qu'il ait accès à un cercle très fermé d'hommes d'affaires dont il a besoin pour développer un nouveau projet. Mia devra donc se lier d'amitiés avec d'autres "femmes trophée" pour accéder à ces hommes.

Durant ce mois, Mia prend également conscience des sentiments qu'elle éprouve pour Wes, elle est toujours jalouse de le voir aux bras d'une actrice, seulement elle ne peux pas vraiment le lui reprocher.

Juin est un peu différent des précédents tomes, l'action vient à un moment ou on ne l'attend pas mais Mia reste digne, indépendante et courageuse !

J'ai hâte de connaitre la suite même si je n'attends qu'une chose : les retrouvailles avec Wes, toutefois, il est toujours agréable de retrouver les hommes des précédents tome... Seul Wes se fait désirer ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après sa mission d'Avril, auprès de Mason Murphy le joueur de Red Sox, Mia est de retour à Las Vegas pour quelques jours, le temps de profiter de sa meilleure amie et de sa sœur qui lui apprend qu'elle a décidé de se marier avec son petit ami. Une nouvelle que Mia a du mal à accepter car elle aurait préférée que Maddy finisse ses études avant.

Mais Mia n'a pas le temps de s'apitoyer, car elle s'envole pour Hawaii ou elle sera mannequin pour une marque de maillots de bain. Sur place elle rencontre Taï Niko qui sera son partenaire pendant les séances photos et dès le premier regard entre Mia et Taï c'est l'étincelle.

Un tome un peu différent des précédents car ici, Mia n'est pas "escort" pour son client, juste un modèle photo qui succombera au charme de son partenaire : Taï, un demi dieu samoan aux allures de Dwayne Johnson.

"Mai" est un tome fun, doux et sexy, une amitié belle et sincère s'installera entre Mia et Taï mais au niveau de l'histoire en elle même, cet opus n'apporte pas de valeur ajouté, hormis le fait que l'on apprend un peu plus à connaitre la sœur de Mia. Toutefois cela reste une lecture agréable, je me suis prise d'affection pour Taï mais Audrey Carlan joue encore avec nos nerfs car personnellement à chaque fois que j'ouvre un nouveau "Calendar Girl" j'espère y croiser de nouveau Wes !! Et l'auteur nous fait languir...

A la fin de sa mission, Mia s'envole pour Washington et ce sera le milieu de son année, toutefois sa mission s'annonce mouvementée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Daniil, Roman, Sevastyan et Nikolaï sont 4 enfants issus d'un orphelinat russe, lorsqu'un jour, Daniil est adopté
par une famille londonienne aisée. Il est donc séparé de ses amis et de son frère Roman.

Des années plus tard, Daniil est devenu un homme d'affaires influant et redoutable. Il est en froid avec ses parents adoptifs et n'a jamais eu de nouvelles de ses amis restés en Russie.

Libby est danseuse au grand désespoir de ses parents, qui voudraient qu'elle travaille avec eux dans l'entreprise familiale, mais Libby, après avoir vu son rêve de devenir danseuse étoile s'effondrer, souhaite ouvrir une école de danse. Alors pour aider son père, elle accepte de se rendre au bureau de Daniil Zverev pour le convaincre d'assister à l'anniversaire de mariage de ses parents adoptif, une somptueuse réception dont les parents de Libby ont la charge d'organiser.

Lorsque Libby rencontre enfin Daniil, il est impressionnant, arrogant, et... étrangement accessible ou du moins il se laisse approcher pour mieux prendre Libby dans ses filets, car Il n'a aucune raison d'assister à cette réception... à moins que...

"Fascinée par un milliardaire" est le premier roman de la collection Azur que je lis et je fut très agréablement surprise car on frôle le coup de cœur !! J'ai retrouvé en Daniil un petit coté "Gideon Cross" de la série Crossfire de Sylvia Day. Ce coté sexy, ténébreux, puissant mais qui a également un coté vulnérable.

J'ai aimé l'alchimie entre les deux héros, ils sont différents, se connaissent depuis peu, mais tous deux sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre. Malgré leur relation d'un soir, Libby compte bien plus pour Daniil qu'il ne veut bien le reconnaitre car au travers d'elle, de ses yeux et de son coeur, il peut enfin être lui même.

C'est toutefois un peu rapide, j'aurais aimé en découvrir davantage car l'histoire est bouclée en 160 pages, j'espère que cette attente sera comblée dans les prochains tomes car "Fascinée par un milliardaire" fait partie d'une série "Scandale et passion" en 4 tomes portant chacun sur les compagnons d'orphelinat de Daniil. En tout cas j'ai hâte de découvrir les autres histoires surtout celle de Roman, son frère.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode