Le déclic, tome 1 : Une Femme sous influence

Description ajoutée par Csirene 2014-03-31T00:26:02+02:00

À l’origine, une découverte capitale, un remède infaillible contre l’impuissance, un petit appareil qui agit sur le cerveau. Un simple boîtier muni d’un curseur pour régler l’intensité du stimulus.

Une découverte qui excite les sens… et attise les convoitises. Changement de propriétaire, changement de finalité : l’objet miracle devient un jeu. Le joueur : un voyeur habile, manipulateur et sans scrupules. Le jouet : la belle Claudia, bourgeoise bien mariée mais épouvantablement pudibonde et désespérément frigide. Frigide ? Clic ! Claudia s’enflamme et tout le pays s’embrase. Clic ! Claudia rampe, se traîne, supplie, s’exhibe. Scandale ! Y prendrait-elle goût ? CLIC !

25 an s après sa première publication, le chef-d’oeuvre érotique de Milo Manara, la BD culte ayant révélé, titillé ou développé la libido de générations entières de lecteurs (et lectrices !), revient sur le devant de la scène dans une nouvelle édition entièrement mise en couleurs. Plus charnel, plus sensuel et plus torride que jamais, laissez-vous happer par le tourbillon des sens, et succombez aux délices d’un plaisir sans limites…

- Quand cesserez-vous, Madame Claudia, de haïr votre corps splendide ? Quand cesserez-vous d'en avoir honte ?

- Je vous en prie, docteur Fez... N'insistez pas sur ce sujet, vous savez bien que cela me gêne.

Une Bd érotique (public averti donc ) on peut ne pas accrocher à l'histoire, mais les dessins de Manara sont toujours aussi beaux !

cool tro bien

Une bande dessinée érotique particulièrement efficace. Magnifiquement dessinée les personnages de cette histoire dégage un érotisme torride teinté d'un humour certain.Unique en son genre, je recommande vivement cette lecture.

un saga que j'ai offerte a mon mari qui etant moi meme une mordu de tout e sorte de lecture me suis laisser tenter pour la lire et je doit avouer que c'est a la foi drole et tout a fait le genre de livre que ses monsieur apprécie

Un phantasme assez masculin servi par un trait fin et délicat d'un dessinateur qui aime les femmes.

Qui n'a pas rêvé de contrôler, un tant soit peu, le désir féminin. Sous le coup de crayon de Manara celà devient extrêmement érotique.

Lu il y a très longtemps, mais j'avai aimé. Bien sur, c'est pour un public averti, et il ne faut pas le prendre au premier degré !

Dessins magnifiques. Heroines à tomber par terre.... a ne surtout pas mettre entre toutes les mains. Pas d'humour s'abstenir.

medjyne l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T02:46:37+02:00
AZAWAKH l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-13T04:58:47+01:00
Bermis l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-11T14:45:33+01:00
Pjanick l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T22:47:07+01:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T00:40:59+02:00
Juaby l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T15:38:20+02:00