Le Scrameustache, Tome 28 : Les petits gris

Description ajoutée par x-Key 2012-01-06T20:52:46+01:00

Khéna est un garçon tranquille qui vit dans le centre de la France avec son oncle Georges, un ancien explorateur. Mais sa vie est bouleversée le jour où il assiste à l'arrivée d'une soucoupe volante et fait la connaissance de son pilote, le Scrameustache. Cette drôle de bestiole intelligente, coiffée d'un casque à rayon pétrifiant, va entraîner Khéna dans d'incroyables aventures interplanétaires et lui faire découvrir sa véritable origine, le Continent des deux lunes, et ses habitants, les facétieux galaxiens.

Extrait ajouté par Loumiel 2019-02-13T12:00:47+01:00

"Grrr ! J'ai horreur d'être réveillée en plein rêve ! Je vais encore avoir des migraines.. peut être même des hallucinations et - Qu'est-ce que tu fiches ici, toi, hein ? DÉGAGE !

Ouf ! Ce n'était qu'une hallucination ! J'aime mieux ça."

Je ne m'en souviens pas très bien mais je n'ai pas le souvenir qu'il soit génial.

Bon tome des...(attendez le temps du copié-collé)Scrameustache(essayez de le réécrire pour voir au lieu de vous moquer). Bah...il est original(contrairement à mon comm), il est drôle(arrêtez de dormir!)et très pédagoique(je sais, ça donne pas envie de le lire).

Bonne lecture!(Bonne chance pour calmer votre migraine!)

Un nouveau tome des aventures du Scrameustache, où on retrouve avec plaisir des personnages des tomes antérieurs !

Le Scrameustache, Tome 28 : Les petits gris

• France : 1997-04-22 (Français)

Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-10T14:56:26+02:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-30T23:11:32+02:00
Nhell l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-28T18:28:35+02:00
dan65 l'ajoute dans sa biblio or