L'enfant non désiré de son ex milliardaire

Description ajoutée par SuBla65 2018-01-18T00:46:57+01:00

L'Enfant non désiré de son Ex milliardaire par Nicki Jackson:

Un enfant non désiré... Un ex milliardaire.

Richard Letterman est un milliardaire qui a tout ce qu'il veut. Mais lorsqu'un ancien amour revient dans sa vie, tout bascule sens-dessus-dessous.

Romii Scarsdale n'avait jamais pensé revoir le père secret de son enfant. Alors quand Richard revient dans sa vie, elle est abasourdie. Bien qu'elle ne puisse oublier son chagrin d'amour, elle ne peut résister à l'attirance qu'elle éprouve pour lui.

Histoire bonus:

Son tueur de la mafia par Bella Rose:

Dmitry est un tueur à gage mortel et expérimenté. Sa dernière mission est d’enlever Anna, la fille du parrain de la mafia russe Ivan Orlov. Mais après une rencontre surprise avec elle dans un night-club, il est captivé par sa beauté innocente. Il la veut. Mais quand il apprend son identité, il doit prendre une décision qui influencera leur futur à tous les deux…

Quand la belle et volontaire Anna rencontre Dmitry, elle ne peut empêcher son attraction. Mais quand elle apprend qu’il a été engagé pour la tuer, elle est abasourdie. Mais Dmitry lui offre un moyen d’en réchapper. Le hic ? Elle doit tout abandonner et s’enfuir avec lui pour toujours…

(Même histoire de "son tueur de la mafia" retrouvé sous le titre de "son amant de la mafia")

L'Enfant Non Désiré De Son Ex Milliardaire par Nicki Jackson :

« Comment vas-tu depuis le temps ? »

Romii ne s'était pas attendu à ce qu'il se comporte de manière aussi familière envers elle. Elle avait une image différente de lui en tête, elle le voyait comme une célébrité. Elle le voyait sortir avec des top-models et des célébrités. Elle passa automatiquement en mode professionnel, étant donné qu'elle n'était pas sûre de pouvoir gérer quoi que ce fût qui ne fût pas détaché et impersonnel.

« Je vais bien. On s'y met ? »

Richard parut se fier à ce refus de sa tentative de faire la conversation. Elle voulait se mettre directement au travail, et rien d'autre. Il avait compris le message.

Son cœur battait à tout rompre, mais elle savait qu'elle le cachait bien. C'était un art qu'elle avait perfectionné des années plus tôt. Lorsque ses rêves, son monde s'étaient effondrés autour d'elle, elle avait appris à ne rien laisser paraître. Elle ne donnerait à personne l'opportunité de prendre ses émotions pour de la faiblesse, ou de saper son autorité et son talent.

L'homme qui, autrefois, devinait ses émotions en regardant son visage, paraissait désormais n'avoir aucune idée de la tempête qui bouillonnait en elle, et elle était heureuse d'avoir réussi l'épreuve ultime. Elle était déjà en train de remporter la bataille.

Histoire Richard et Romii est acceptable. Richard est un égoïste qui ne pense qu'à lui et si Romii ne veut pas suivre, tant pis pour elle. Il ne s'inquiète même pas de pourquoi, du comment du changement. Romii elle prend peut-être une mauvaise décision hâtive quand elle découvre sa grossesse. Peut-être est-ce dû à la maladie de sa mère.

Mais plus tard dans l'histoire, j'ai vraiment trouvé que Richard était une vrai girouette.

L'histoire bonus "Son tueur de la mafia par Bella Rose" je l'avais déjà lu. J'ai trouvé la même histoire sous le titre "son amant de la mafia".

L'enfant non désiré de son ex milliardaire

• France : 2017-06-06 (Français)

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T16:36:44+02:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-03T23:08:46+01:00