Les Enquêtes de Lexi Carmichael, Tome 4 : Enquête en coulisses

Description ajoutée par Gkone 2018-05-31T22:23:22+02:00

Lexi Carmichael aide les geeks du monde entier à s’envoyer en l’air.

Bon, d’accord, les apparences sont trompeuses, mais c’est pourtant bien ce qui se déroule dans l’émission de télé-réalité « Pour l’amour du Geek » sur laquelle on m’a demandé à moi, Lexi Carmichael, super geekette, d’enquêter.

Je ne suis pas fan de télé-réalité ; j’ai déjà du mal à gérer ma réalité à moi. Mais on m’a envoyée à Hollywood pour trouver un hacker qui trafique les résultats des votes en ligne.

Alors que se passe-t-il quand j’arrive là-bas ? Eh bien, les producteurs me convainquent de poursuivre mon investigation de l’intérieur. Et ce qui aurait dû être une traque de hacker simple comme bonjour tourne au vinaigre lorsque le coupable décide de me prendre pour cible.

Ajoutez à cela une chaîne télé obsédée par l’audimat, une bande de candidats ringards et ma pauvre vie sentimentale embrouillée... et démêler ce mystère pourrait bien faire de moi une star... ou me faire tuer.

#Geek #Enquête #Téléréalité #Hacker #RomanceContemporaine

---

« Une lecture drôle et distrayante. » - Lectrice Amazon

« J’ai adoré ! Une de mes séries préférées, ce titre m’a fait mourir de rire ! » - Lectrice Goodreads

« J’adore cette série, si vous êtes fan de chick-lit et de mystères, c’est fait pour vous ! » - Lectrice Goodreads

Description VO :

Lexi Carmichael: helping geeks everywhere get some.

Okay, so it's not exactly as it seems, but that's what's happening on the dating reality show called Geeks Get Some that I, geek extraordinaire Lexi Carmichael, have been called to work on. Not that I'm a fan of reality shows (I can barely deal with my own reality). Still, I've been sent to Hollywood to find a hacker who's screwing with the results of the show's online voting system.

So what happens when I get there? Well, the producers convince me to continue my investigation from the inside. And what should be an easy hunt for the hacker turns ugly when he sets his sights on me. Add to that a studio obsessed with ratings, a bunch of nerdy contestants, and my own confusing love life, and unraveling this mystery might make me a star…or get me killed.

Meet Lexi for the very first time in No One Lives Twice!

"Okay, I'll be back in a few minutes."

I checked in and left my luggage in the room but brought my laptop with me. I came right back down without unpacking.

"That was quick."

"You told me drop off my luggage and come back."

"Yes, but you were just a few minutes."

I looked at him puzzled."That's what I told you. I'd be back in a few minutes."

" Yes, but a few minutes in Hollywood is not a few minutes."

"Okay, that made absolutely no sense."

He laughed. "Im just no used to punctuality. People are never on time in Hollywood. On purpose."

"Why would anyone be late on purpose?"

He laughed, his blond surfer hair blowing around his head.

"What a great question."

Je ne m'attendais pas à ce que Lexi soit en lien avec la télé-réalité ! Elle est là pour enquêter tout en faisant partie d'une émission ! Lexi, qui a sa zone de confort, se retrouve dans un autre monde qu'elle devra faire face. En tout cas, j'ai passé un super moment ! Notre Lexi est toujours aussi adorable !

J’ai beaucoup aimé les 3 1ers tomes. Est-il prévu une traduction en français bientôt?

Notre super geekette se remet de son expérience à Rome. Avec une mère ancienne reine de beauté qui veut la caser à tout prix avec un des fils d'une de ses riches amies, rester au lit pour se reposer... c'est loin d'être de tout repos. Du coup reprendre son poste de sécurité informatique dans la boîte de Finn son peut-être éventuel petit ami mais c'est compliqué (vous n'avez qu'à lire les 3 premiers je vais pas non plus tout vous raconter quand même!) lui parait tout indiqué.

Elle se retrouve donc à Hoollywood, pour traquer un craker qui biaise et fout en l'air une émission de téléréalité (oui en fait il mériterait une médaille sur le principe mais bon ce qu'il fait n'est pas bien du tout ). Le problème étant qu'en découvrant l'émission Lexi pense qu'en effet un truc pareil ça ne devrait pas exister.

J'aime beaucoup le personnage de Lexi et la retrouver c'est toujours un moment sympa.

Les Enquêtes de Lexi Carmichael, Tome 4 : Enquête en coulisses

• France : 2022-08-22 (Français)

Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T18:28:18+01:00