Les Frères Harris, Tome 7 : Inattendu

Description ajoutée par Gkone 2024-02-08T08:14:06+01:00

Que se passe-t-il lorsqu’une jeune femme vierge de presque trente ans accepte que son meilleur ami, un footballeur écossais, lui donne des leçons de séduction ? Attendez-vous à des plaisanteries, des maladresses, de la jalousie et de la passion.

Le milieu de terrain Maclay « Mac » Logan, jeune homme roux, tatoué et grande gueule, se plait à se concentrer uniquement sur le football. Mais lorsqu’une adorable couturière aux taches de rousseur à tomber débarque dans sa vie, il découvre que se chamailler avec elle est son nouveau passe-temps favori.

Freya Cook a l’habitude d’être invisible, elle est cette femme toujours avec une aiguille et du fil à la main, lançant des répliques insolentes alors qu’elle aide à habiller le gratin londonien. Elle a un corps voluptueux et un esprit vif et, à part son amitié avec Mac, parler au sexe opposé est une compétence qu’elle n’a jamais maîtrisée. Cependant, après une partie innocente de « Je n’ai jamais », Mac propose à Freya de jouer le rôle de coach en amour.

Ce que ni l’un ni l’autre ne voit venir, ce sont les sentiments qui se développent lorsque leurs vêtements tombent. Ils sont tous les deux sur le point d’apprendre la plus grande des leçons : Ne tombez pas amoureux de votre meilleur ami.

Chapitre 4 :

Freya

«… Il en touche une, et le contact de son doigt chaud sur mon oreille brûlante me fait frissonner, à tel point que je commence à chanceler sur mes talons noirs à lanières.

Je repousse sa main d’un coup sec.

— Ne fais pas ça !

Il laisse partir sa tête en arrière en éclatant de rire.

— C’est mignon comme tes oreilles chauffent quand tu es nerveuse.

— Ce n’est pas toi qui fais chauffer mes oreilles, je peux te le promettre.

— Crois-moi, je le sais, répond Mac avec un air entendu et la mâchoire tendue. Je pourrais te dire que tu es splendide ce soir et que je me demande ce que ça ferait, de te baiser follement que cela n’aurait absolument aucun effet sur tes oreilles.

Je lève les yeux au ciel et m’efforce d’ignorer sa remarque. L’idée que Mac veuille me baiser, c’est comme si un dogue danois avait le béguin pour un Shih Tzu en surpoids. Cela n’arrivera jamais. …»

J’ai clairement adoré cette histoire: j’ai frôlé le coup de cœur 😍😻

Le seul bémol, c’est qu’il s’agit du tome 7 de la saga des Frères Harris mais il peut se lire indépendamment

Toutefois, j’ai eu du mal à m’approprier tous les personnages et leurs liens

Mais l’histoire était juste génial: on passe de très bon moments avec Freya et Mac, parfois drôles et parfois chauds comme la braise 😅🥵

🍀

Freya m’a beaucoup touchée: je me suis identifiée à cette femme

Elle peut paraître fragile mais c’est une jeune femme forte qui assume ses formes

Malgré sa grande timidité et son inexpérience, elle arrive à se confier à son meilleur ami Mac

Alors préparez vous à succomber à ce footballeur rouquin et tatoué 😉

Je veux le même meilleur ami: il est si attentionné, charmant et patient 😍

Mac cache bien son attirance pour Freya mais quand sa jalousie surgit lors d’une soirée, difficile de dissimuler les sentiments qu’ils éprouvent pour elle 🥰

🍀

J’adore ce genre d’histoires et les personnages masculins good boy: ils sont trop sous cotés 😅😍

N’hésitez pas à craquer pour Mac, vous ne serez pas déçus 😉

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Heureuse de retrouver la plume de l'auteure et ses histoires d'amour avec les frères Harris en arrière plan. L'histoire se déroule après les évènements du tome précédent.

Freya approche ses trente ans, elle est toujours vierge et n'arrive même pas à trouver un cavalier pour le mariage de son amie Allie avec Roan. Elle est bien décidée à passer ce cas avant son anniversaire.

Après un an d'amitié, Mac ne veut plus se cacher et sortir en publique aux côtés de sa meilleure amie, Cookie. Une soirée arrosée, un rapprochement entre Freya et Santino, Max devient jaloux, et demande des explications à son amie.

Freya «Cookie» Cook, 29 ans est couturière-styliste pour Kindred Spirits avec Sloan et Leslie. C'est une jeune femme qui manque de confiance en elle, elle dénigre son corps à cause de déceptions. Elle est adorable, innocente et attachante.

Maclay «Mac» Logan, 34 ans est joueur professionnel pour Bethnal Grren F.C. Il vit le rêve de son grand-père pour le football, et ne laisse rien le déconcentrer de sa ligne de mire, sa carrière. Il peut être bruyant, sans limites et fougueux.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Freya et Mac.

L'intrigue est bien menée. Freya veut perdre sa virginité, et surtout réussir à parler à son coup de cœur. Mac est prêt à l'aider en devenant son «coach d'amour», en lui donnant des leçons : shopping, baiser,... sans sentiments et en restant amis à la fin...

La plume est fluide et très plaisante à la lecture. Les idées sont accrocheuses, c'est surtout l'humour qui m'a plu. Les échanges et certains scènes sont des pépites. Les péripéties et les rebondissements sont captivants. Le rythme est excellent, c'est addictif.

Les émotions sont parfaites. L'évolution du duo est bien amenée, les sentiments sont dévoilés au fur et à mesure avec un excellent timing. Freya est une femme forte et pourtant elle cache un mal-être avec son corps. Mac ne veut pas se poser, une femme risque de le détourner de son objectif. Il est adorable, mais à un ou deux moments je l'aurai bien secouer. Les relations intimes sont excellentes, sensuelles et captivantes.

Meilleurs amis avec bénéfices, une belle histoire avec un excellent humour. Certaines scènes sont des pépites, les émotions sont captivantes et les idées magnifiques. Une lecture accaparante, une comédie romantique parfaite pour passer un bon moment. À découvrir avec plaisir !

Inattendu d'@amydawsauthor

Aux @junopublishing

Mac Logan joueur professionnel de football & écossais pure souche & Freya Cook jeune couturière, trentenaire, et vierge!

Ces deux-là sont amis, et même meilleurs amis, mais quand l'un décide de coacher l'autre, et quel coaching! Un coaching séduction digne de ce nom ! Séduction & co seront de la partie! Sans oublier des fous-rires, des taquineries, des moments de passion et de tendresse sans oublier des "disputes" pour pimenter leur quotidien, sans oublier quelques moments de jalousie quand certains vont s'approcher d'un peu trop près 😜

Et tout ça avec des travaux pratiques en prime! Et une fois que Freya y aura goûté, elle va en redemander pour le plus grand plaisir de Mac!

Même avant leur petit arrangement, leur relation est vraiment belle, sincère et joyeuse. Tout ça s'en prédire que les sentiments allaient débarqués entre Mac & Freya, une romance qui leur correspond totalement avec des montagnes russes et aussi tellement touchante par moment mais aussi atypique! On va dire qu'ils se sont bien trouvés!

J'ai bien aimé, le mélange de l'Écosse à travers l'histoire tout en passant par les diverses passions des deux personnages principaux. Même si j'ai eu du mal avec les lubies "un brin particulières" de Freya, j'ai trouvé que c'était trop par moment, mais à côté de ça son côté nature, vraie et pleine de fraicheur c'est agréable. Quant à Mac, j'ai beaucoup sa façon d'être taquin tout en étant protecteur, et je trouve que ces deux-là, on muri fasse aux événements qu'ils doivent surmontés chacun de leur côté et ça donne un autre dimension à l'histoire, Par contre, j'ai bien apprécié ce petit groupe qui les entourent, de les voir ensemble et proches ça donne un petit plus à l'histoire!

C'est une lecture agréable, fluide, et pas d'ennui possible, Freya & Mac sont là pour y veiller au grain! Perso, j'ai bien accroché même si il y a des passages un peu loufoques par moment, je crois que c'est aussi ça, qui a fait le charme de cette histoire.

Si vous aimez les romances rythmées mais surtout les plans foireux qui vont se finir en un happy-end, l'Écosse, un soupçon de foot, de l'amitié & l'amour vous êtes au bon endroit.

Les personnages sont GE-NIA-LI-SSIMES. L'alchimie entre Freya et Mac est bien dosée, la tension palpable dès lors qu'il devient son coach love. Fidèles à eux mêmes du début à la fin, il n'y a pas de grands changements d'attitudes, ni même de grands changements dans leur façon de fonctionner qui ne tombe du ciel. Tout à une explication, une raison logique et c'est ce qui en fait un bon livre feel good sur fond de romance à l'anglaise !

Sortie récente

"Les Frères Harris, Tome 7 : Inattendu" est sorti 2024-04-04T11:33:20+02:00
background Layer 1 04 Avril

Les Frères Harris, Tome 7 : Inattendu

• France : 2024-04-04 (Français)

• Harris Brothers World, Book 2 : Blindsided - Anglais