Les Frères Harris, Tome 4 : Abandon

Description ajoutée par Gkone 2018-08-01T20:29:33+02:00

Une nuit d’abandon total aura suffi.

Gareth Harris est le défenseur vedette de Manchester United. Il a le contrôle sur tous les aspects de sa vie. Mais une vie entière passée à s’occuper de ses frères et sœurs et à remplacer un père émotionnellement absent a laissé des traces.

Sloan Montgomery est une styliste dont le monde a été bouleversé lorsqu’elle s’est retrouvée enceinte et a déménagé à Manchester avec un homme avec qui elle n’était pas censée être pour toujours. Divorcée depuis peu et devant faire face à la garde partagée de sa fille, le contrôle est un concept éphémère pour cette Américaine vivant en Angleterre.

Gareth et Sloan ont besoin tous les deux de s’évader.

D’un moment dans le temps où ils peuvent oublier leur passé et les pressions familiales… et juste…

…s’abandonner.

Personne n’aurait pu prédire ce qui se passe lorsque leurs défenses sont baissées.

Description VO :

One night of complete surrender is all it takes.

Gareth Harris is Manchester United’s reclusive star defender. He has control over all aspects of his life. But a lifetime of supporting his siblings and filling in for an emotionally absent father has taken its toll.

Sloan Montgomery is a clothing stylist whose world was turned upside down when she found herself pregnant and moving to Manchester with a man who was never supposed to be her forever. Now recently divorced and struggling with shared custody of her daughter, control is a fleeting concept for this American living in England.

Both Gareth and Sloan are in need of a release.

A moment in time where they can forget about their pasts and family pressures...and just...

...surrender.

No one could predict what happens when both of their defences are down.

Surrender is part one of the Final Harris Brother Duet and concludes with Dominate. This duet reads great on it's own, but to maximize enjoyment, check out the first three brothers’ books in Challenge, Endurance, and Keeper

Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-01-31T08:27:25+01:00

Chapitre 2 : Sérieusement, Lady Godiva ?

Soan

«… La dernière chose que je veux faire en ce moment, c’est voir Gareth Harris. C’est le seul de mes clients que je respecte. C’est le seul client qui ne m’a jamais regardée de haut ou qui ne m’a jamais donné l’impression d’être insignifiante depuis deux ans que je le stylise. De toutes les personnes que j’ai rencontrées en Angleterre depuis mon arrivée, c’est celui que j’oserais même appeler un ami.

Mais je ne veux pas qu’il voie ce côté de moi. Je ne veux pas qu’il me voie brisée, alors je vais rester professionnelle. Je dois le faire parce que bientôt je ne serai plus mariée. Bientôt, je devrai subvenir à mes besoins et à ceux de Sophia comme ma mère l’a fait pour moi et mes sœurs. Je n’aurai pas accès à la fortune de Callum. Sa mère s’en est assurée avec notre contrat de mariage.

Je vais devoir être la mère célibataire et travailleuse que j’ai regardée en grandissant.

Non. J’ai besoin d’être meilleure.

Je dois me sentir puissante dans cette nouvelle vie et embrasser mon indépendance. Je peux le faire. Je peux reprendre le contrôle de ma vie. … »

Commentaire ajouté par Sinner 2024-01-21T07:01:45+01:00

Le meilleur tome depuis celui de booker et poppy

Commentaire ajouté par cicrane 2022-12-21T16:40:51+01:00

Je n'ai pas particulièrement accroché à ce tome, pas vraiment convaincue sur les raisons de leur relation. J'espère que le tome suivant va me réconcilier avec ces 2 personnages.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/02/03/les-freres-harris-4-abandon-amy-daws/

Ce nouveau tome des frères Harris m’a retournée, je ne m’attendais pas du tout à ça et j’ai pris une claque mémorable. Sachez juste que l’on termine sur un Cliffhanger et que l’attente du prochain va être très longue.

Gareth c’est le frère qui prend soin de tous, qui pensent aux autres avant de penser à lui. Il est tellement investi auprès de ses frères et sœurs qu’il ne sait même plus comment exister pour lui. Mais ça c’est avant de rencontrer Sloan, sa styliste.

Gareth est patient, lorsqu’il sent que Sloan qu’il considère comme une amie peut devenir plus, il va lui proposer une relation où elle prend complètement les rênes et lui trouvera son plaisir en lui donnant le contrôle. Si ce qui commence comme une simple amitié avec avantages, va être bien plus compliqué à gérer au final. Sloan doit gérer sa vie de mère et sa vie de femme, elle a du mal et surtout peur que les deux se rencontrent. Pourtant les moments qu’elle passe avec Gareth, lui font du bien, la rendent plus forte et sûre d’elle. J’ai vraiment adoré le personnage de Gareth, je le trouve touchant, complexe, déterminé. Il est vraiment plus posé et raisonnable que ses frères. Il a aussi un vécu différent car plus âgé que les autres lors du décès de sa maman, bref, un coup de cœur pour lui.

La fin va vous rendre dingue, croyez moi, c’est juste de la torture de terminer ainsi et de se dire mais on va savoir quand !!!

Une très chouette lecture, je n’attends qu’une chose la suite, j’ai adoré. On retrouve le côté sexy des récits d’Amy Daws mais aussi un peu plus de profondeur dans les personnages et leurs attentes de la vie.

Dans la famille Harris, cette fois-ci je voudrais... Gareth ! L'aîné de la fratrie passe enfin sur le grill. Je l'attendais de pied ferme cette histoire parce que Gareth m'intrigue énormément depuis le début et je ne suis pas du tout déçue ! J'ai passé un excellent moment.

En apparence, Gareth Harris est un homme à qui tout réussi. Il est en passe d'être sacré meilleur joueur d'Angleterre, sa carrière de footballeur n'a jamais été aussi belle, il habite une superbe villa... Il contrôle absolument tout depuis longtemps et on comprends vite que c'est aussi lui qui a tenu sa famille a bout de bras pendant des années. Seulement c'est un homme solitaire qui se refuse à lâcher prise de temps en temps. Sa rencontre avec Sloan, sa styliste, va changer plus de choses qu'il n'imagine...

J'ai beaucoup aimé ce tome, même si l'histoire est moins rythmée que dans les autres. Ici, on s'axe sur les doutes, les sentiments, les failles de Gareth et Sloan et c'est tout aussi plaisant.

Gareth ne m'a pas du tout déçu. J'ai adoré cette facette de lui qu'il ne va montrer qu'à la jolie styliste, ce pouvoir sur lui qu'il va être assez fou pour lui donner. C'est un homme droit, sûr de lui et un peu joueur qu'on découvre mais aussi très très torride! Il pourrait presque me réconcilier avec le football ! Il m'a aussi profondément touchée. Son passé n'est pas facile, ses rancunes tenaces et ses blessures font mal au coeur.

Difficile également de ne pas s'attacher à Sloan. Cette mère sacrifierait sa vie pour sa fille. Son divorce la plonge dans un désarroi et une solitude qui la bouleversent. Elle qui n'a jamais eu le contrôle sur rien, se retrouve seule maîtresse à bord de sa vie. Et elle ne sait pas quoi faire. Alors quand Gareth lui laisse les rênes et souffle sur les braises d'une attirance explosive...tout bascule pour elle.

C'est une femme qu'on admire, courageuse, altruiste, douce, et surtout perdue. La voir renaître de ses cendres est vraiment une belle victoire!

Le duo est une évide,ce qu'eux-seuls ne voient pas, il y a une réelle alchimie et c'est absolument charmant !

J'adore toujours autant la plume d'Amy Daws, pleine d'humour quand il le faut, très sensuelle à d'autres moments. Tout est bien dosé. Les pages se tournent toutes seules! Par contre cette fin ! Quel cliffhanger ! J'ai fini le roman complétement affolée ! J'ai besoin de la suite et vite !

Foncez découvrir cette saga si vous ne l'avez pas encore fait !

Enfin ce tome que j'attendais ,sur ce dernier frère ,l'aîné parti ou tout a commencé pour son père .on rencontre un garçon qui a eu bcp de charges sur les épaules très jeunes et qui est en fait fragile psychologiquement.Sloan qu'il côtoie depuis qqes années a aussi des attentes inattendu..Tous les 2 vont apprendre à se connaître Spoiler(cliquez pour révéler)lui ne veut pas s'engager depuis la mort de sa mère ayant peur de perdre qqun qu'il aimeet s'apprivoiser..Il forme un couple différent .La fin est criminelle.😲😲. J'attends la suite avec impatience

Vous dire que j'attendais impatiemment le tome sur Gareth est un euphémisme. Mis à l'écart de la famille Harris, de son propre fait, je voulais trop savoir, trop connaître les ombres qui l'entouraient. Et OMG ce tome était des plus surprenants, des plus parfaits. J'aurais pu en manger les pages si je n'avais pas eu la version numérique dans les mains !!! Le gros challenge du jour pour moi est de vous laisser découvrir la surprise, je ne peux pas vous retirer ça, c'est ce qui a rendu ma lecture tellement "puissante". Oui il s'agit de puissance, un pouvoir sur l'autre est accordé. Et la romance prend une telle dimension grâce à ça !

Vous l'aurez compris il s'agit d'un coup de coeur, il m'est d'ailleurs difficile de vous dire lequel des frères Harris est mon préféré. Ils sont tous à égalité, ce qui est carrément une bonne nouvelle, aucun des tomes n'est en dessous de ce que l'on a pu lire précédemment. Une série au top !

Revenons-en nos moutons :p

On découvre Gareth et Sloane à leur première rencontre, quelques années auparavant. La déception de Gareth en découvrant l'anneau sur la main gauche de Sloane, son attraction est inattendue pour elle mais aussi sa personnalité. Habituée à traiter avec des clients connus et reconnus du grand public, elle ne se laisse pas impressionner et le traite avant tout en tant qu'humain pas seulement en tant que célébrité. Ce qui le surprendra également, c'est qu'elle semble être la seule à pouvoir le toucher sans qu'il en ressente d'aversion...et forcément ses idées vont divaguer vers des explorations beaucoup moins catholiques.

Elle sera donc l'une des seules personnes à s'approcher de lui aussi près que possible, jusque chez lui, et cet anneau sera la barrière infranchissable.

De son côté Sloane n'a pas une vie des plus idylliques. Mariée à un riche anglais car elle est tombée enceinte, son but est de se faire un nom dans le métier, mais aussi de protéger autant que possible sa fille. Elle compartimente ses deux vies, sa vie professionnelle dans laquelle elle excelle, et sa vie perso où sa fille a la première place. L'un et l'autre ne se rencontre jamais.

Alors lorsqu'elle tombe par inadvertance sur la maîtresse de son mari, elle s'attend à ce qu'il se sente mal, à sa culpabilité...elle ne s'attend pas à ce qu'il lui fasse une demande de divorce, à ce qu'il utilise sa fille pour la faire taire et obtenir ce qu'il souhaite.

Tout ce qu'il lui reste de stable, c'est son boulot. Alors lorsqu'elle livre les tenues pour Gareth, son plus fidèle client, elle n'était pas prête à découvrir la réaction de celui-ci devant son doigt nu.

Et je ne suis pas prête de l'oublier non plus, je n'aurais jamais pu imaginer un tel dénouement. Vous ne l'imaginerez pas. Plus que me surprendre, cela m'a comblé, car c'est sans doute lui qui a le plus souffert de la mort de leur mère, c'est lui qui l'a accompagné jusqu'au trépas, protégeant si jeune ses petits frères et petite soeur. Qu'il puisse trouver quelqu'un capable de percer sa carapace, entrer dans sa prison dorée, être capable d'apaiser tout ça et de l'aimer à sa juste valeur. Oui, ce 4me tome est parfait, pour l'un comme pour l'autre. et on s'attend à ce happy ending, forcément...

Mais il ne vient pas, car on clôture cette lecture sur un évènement, un évènement que l'on ressent comme une explosion. Le truc nous pète à la tronche et voilà. Il n'y a plus de pages, plus de mots...et aaaaaargh pourquoi tant de haine ?! Amy Daws nous laisse comme ça pantelantes, en pls et il faut attendre la suite.

Alors oui, je pourrais vous dire à quel point j'ai trouvé ça cruel de la part de l'auteure. Mais si je dois être honnête, j'ai adoré chaque instant, même la fin. Car c'est un coup de maître et c'est aussi le meilleur moyen pour rallonger la sauce avec Gareth pour un second tome. Et s'il y avait bien un personnage avec qui le faire, c'est bien lui ! Je ne vous dis pas à quel point j'ai hâte de lire la suite, vous le comprendrez en lisant à votre tour Abandon. Et je ne doute pas une seule seconde que le 5me tome sera un énorme coup de coeur :D

​Foncez le lire, foncez le découvrir, promis la fin est comme un pansement qu'on arrache vite fait, le début du tome 5 risque d'être beaucoup plus douloureux ! Dans tous les cas, je vous en souhaite une bonne lecture !

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

La famille Harris compte de grand joueur de football européen, l'aîné Gareth, Les jumeaux Camden et Tanner, Booker le petit dernier et Vi la seule fille de la fratrie. Les tomes se lisent dans la continuité dans fil rouge.

Sloan a toujours laissé le contrôle aux autres depuis qu'elle est tombée enceinte, le mariage, le déménagement en Angleterre, la maladie de sa fille, les tromperies de son mari jusqu'au divorce.

Gareth Harris est présenté comme le célibataire le plus en vue mais aussi le plus solitaire. Sa seule amie est sa styliste, Sloan Montgomery qui est aussi son plus grand fantasme. Malheureusement depuis leur premier rencontre, elle a une alliance à son doigt, enfin jusqu'à aujourd'hui.

Gareth Harris, 32 ans est un footballeur professionnel jouant pour Manchester United. Depuis la maladie de sa mère puis son décès, il avait 8 ans, il a pris les initiatives pour s'occuper de la famille, suite à la démission de son père. C'est un homme très secret, réservé qui ne court pas après les femmes.

Sloan Montgomery, 29 ans est une styliste américaine. Elle est tombée enceinte très jeune, s'est mariée et a suivi son époux dans son pays, en Angleterre. Sa fille est tombée malade, son couple est partie à la dérive et maintenant elle doit partager Sophia, 7 ans avec son ex-mari. C'est une jeune femme prévenante, patiente mais aussi forte et courageuse.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Gareth et Sloan.

L'intrigue est très bien menée, sur plusieurs années. Gareth est attirée par sa conseillère de vêtements. Après deux ans, d'amitié, elle se présente bouleversée et sans alliance. Gareth décide de lui laisser le contrôle, il a besoin que l'on lui donne des directives, de lâcher prise. Sloan doit se préparer à la vie de mère célibataire, elle se sent honteuse de sa nuit avec Gareth, la seule fois où elle a eu le contrôle.

La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire est très belle, une mère célibataire qui veut retrouver une vie dont elle a le contrôle. Un homme qui ne veut plus ou pas être obligé de faire des choix pour les autres et pour lui. L'auteure apporte de beaux moments d'émotion, d'humour et de frustration. L'évolution est prenante, le rythme dynamique, et une fin...

Les émotions sont excellentes. Gareth est épuisé par sa famille, ses responsabilités. Il a toujours pris soin des autres, fait des choix pour eux, il a besoin de lâché prise. Sloan a laissé la vie décider pour elle, aujourd'hui elle veut être forte pour sa fille, mais aussi reprendre le contrôle de sa vie de femme. Les relations intimes sont belles, très sensuelles et très bien écrites.

Abandon, contrôle, famille, mère célibataire, une très belle histoire de change de vie, de bouleversement et de construction. La plume est merveille des touches d'humour et beaucoup d'émotions. L'auteure nous offre un nouveau tome émouvant et avec une fin à suspense. Vivement le dernier tome .

Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Commentaire ajouté par Joanadjs 2020-11-07T09:05:55+01:00
PAL

quelqu'un sait à quel moment sort le tome 4 des frères Harris?

Les Frères Harris, Tome 4 : Abandon

• France : 2022-01-27 (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-04T21:30:08+02:00

• Surrender (Harris Brothers #4) - Anglais