Les Frères Harris, Tome 3.5 : But ultime

Description ajoutée par Gkone 2018-08-04T08:08:19+02:00

Seul Camden Harris, footballer professionnel, serait capable de se marier en Ecosse avec sa fiancée, sans convier sa famille…

Description VO :

A Harris Brother Scottish Wedding!

This short story was first published in the Cocktales Anthology. It reads well as a standalone but will be enjoyed better if you read Challenge first.

Only professional footballer, Camden Harris, is cocky enough to elope to Scotland with his fiancé and leave the Harris Family behind.

Chapitre 1 :

Camden

«… – Indie, ils disent que je ne veux pas t’épouser parce que nous n’avons pas fixé de date, dis-je entre mes dents serrés, même si n’ai pas besoin de lui expliquer.

C’est la personne la plus intelligente que je connaisse.

– Nous pouvons résoudre ce problème de deux manières. Soit tu fixes la date, soit je les écrabouille.

Le visage d’Indie se plisse d’inquiétude alors qu’elle mord nerveusement sa lèvre inférieure...»

Petit livre complémentaire pour raconter le mariage de Camden et de sa jolie fiancé aux belles lunettes 🤣

Un petit bonus. Heureuse de retrouver Camden et Indie pour une belle conclusion.

Camden a pris son poste dans sa nouvelle équipe à Arsenal. Indie est le doc de l'équipe Bethnal au côté du père de Camden et de ses deux frères, Booker et Tanner.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Camden et Indie.

L’intrigue est menée avec simplicité et légèreté. Les joueurs se moquent d'Indie, mais la famille Harris se soutienne. À quand le mariage ? Pourquoi la date n'est pas encore fixée ?

La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire va droit au but, c'est une belle fin, une conclusion parfaite.

Les émotions sont belles et légères. Indie repousse qu'elle sait que sa famille ne sera jamais présente, elle se sent seule face à la famille Harris très soudée. Camden sera lui prouver son amour. La relation intime est belle et sensuelle.

Un jolie bonus, tout en douceur et émotion. Une belle conclusion pour notre duo, Camden et Indie.

Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/11/les-freres-harris-35-but-ultime-amy-daws.html

J’ai fait ma rebelle pour cette nouvelle puisque je l’ai lu sans avoir au préalable terminé le tome 3. Mais comme c’est sur le couple du premier tome, ce n’était pas tellement dérangeant.

Indie et Camden sont fiancés et ne trouvent pas de date pour ce grand événement. Mais si cela cachait quelque chose ? Un mariage en Écosse n’était-il pas la solution ?

Sur quatre chapitres, nous avons le plaisir de retrouver ce duo si charmant et si amoureux. Même si j’ai une préférence pour Tanner et Belle, ce couple respire l’amour et qu’est-ce-que ça fait du bien.

Sur peu de pages, les émotions sont au rendez-vous ! J’aime ce type de bonus qui ajoute des instants de vie de nos héros. Ça me donne le sourire et je passe un bon moment.

Un dernier chapitre sous le ton de l’humour. Avec les jumeaux et les meilleures amies parlant d’avenir. Une saga que j’aime énormément !

Il ne me reste plus qu’à lire l’histoire de Booker et d’attendre celle de Garrett ! Ne passez pas votre chemin, rentrez dans l’aventure des Frères Harris ! Vous ne le regretterez pas !

Je l'avoue, je n'ai lu que le premier tome de la saga, c'est parfait puisque le héros de cette novella est celui du premier tome. J'ai adoré, je trouve que j'ai bien fait de lire cette novella pile 2 ans après ou presque.

Amy Daws reste constante dans son écriture, je l'aime toujours autant pour sa légèreté, sa bonne ambiance. Puis, on a le sourire instantanément. C'est pourquoi cette novella est parfaite.

Nous avons une intrigue tout à fait classique mais j'aime car cela me rend nostalgique et la fan que je suis est satisfaite de ce happy end. Puis, Amy Daws profite, par la même occasion, pour véhiculer la bonne humeur et des valeurs positives.

Nous avons donc des protagonistes au taquet pour cette novella. Leur amour est magnifique, le mariage est sublime. La complicité est toujours au rendez-vous dans une bonne ambiance très familiale.

Pour conclure, j'ai adoré cette novella. Elle reste dans l'esprit et dans la continuité de la série notamment du premier tome. J'apprécie de retrouver la plume légère et fluide d'Amy Daws. Ce bonus se lit en 30-45 minutes mais c'est magique car on a le sourire, on s'évade un peu avec quelque chose de joyeux. Vive les happy ends !

Les Frères Harris, Tome 3.5 : But ultime

• France : 2021-11-18 (Français)

• End Goal (Harris Brothers #3.5) - Anglais