London Hayes, Tome 4 : Exposée

Description ajoutée par Gkone 2022-06-10T09:05:33+02:00

Une fin magistrale pour cet Urban Fantasy qui a séduit des milliers de lecteurs !

Pour survivre, j'ai passé ma vie à cacher qui j’étais. J'ai dissimulé ma vraie nature à nos maîtres vampires, y compris à celui qui a conquis mon cœur, et j'ai tenu mes amis à distance pour leur bien.

Et maintenant, je risque de tout perdre.

Une bataille pour le contrôle des pierres se profile à l’horizon, et je vais devoir affronter le défi le plus rude de ma vie : accepter toute l’étendue de ma magie, de mon pouvoir, quitte à y laisser la vie.

Parce que si je dois choisir entre ma survie et celle du monde, je sais d’avance quelle sera ma réponse. Le destin de tous en dépend.

Avertissement : cet Urban Fantasy fracassant parle d’une héroïne badass qui porte le poids du monde sur ses épaules, d’un vampire ténébreux qui va aller de révélation en révélation, de pierres magiques aux pouvoirs effrayants et d’une hache, tout aussi effrayante.

Vous ne verrez plus jamais Londres de la même façon !

Description VO :

I’ve spent a lifetime hiding my identity just to survive. I’ve concealed my true nature from our vampire overlords, including the one who’s captured my heart, and I’ve kept my friends at arm’s length to protect us both.

And now I stand to lose them all because of it.

With the final ancient stone up for grabs, I face my toughest challenge yet—seek help from friends and enemies alike, or go it alone like I always have.

A battle looms for control of the stones—a battle that might finally force me to embrace the full extent of my magic.

Magic so powerful that it just might kill me.

But if it comes down to a choice between my survival or the realm’s, I know which one I’ll choose.

The fate of the world depends on it.

Commentaire ajouté par Vidia 2024-04-09T22:09:04+02:00

[ Je remercie Alter Real Editions pour ce service presse. ]

C'est avec un pincement au cœur que je dis au revoir à London. Cette héroïne est tellement attachante et forte sans se la raconter. Elle est droite dans ses bottes et évolue progressivement, de façon cohérente. À travers cette quête pour retrouver les pierres, London nous fait découvrir des créatures fantastiques, un monde riche où l'amitié et la famille sont très importantes. Les chevaliers de la bannière sont plus présents et donnent leur soutien à London. Des alliés inattendus arrivent avec des révélations et des rebondissements qu'on n'attend pas.

London va devoir faire confiance, mais surtout dévoiler ses secrets pour avancer. Ce tome clôture parfaitement cette série avec de l'action, de l'humour, de l'émotion et de la tension. London s'en sort toujours et elle peut compter sur Callan pour l'aider.

Concernant la romance, elle est relayée au second plan. Pas de grande déclaration, mais l'action parle pour eux. Petit point négatif pour ma part, car j'aurais aimé plus de passion et d'intensité entre eux. Mais ça reste très agréable et intéressant de voir ce couple évoluer malgré les obstacles sur leur route.

Certains points sont survolés et pas trop détaillés, ce qui rend le récit fluide, car de longues pages de descriptions peuvent vite devenir indigestes. Entre complot et manipulation, London va devoir se mettre en danger pour réussir sa mission.

Je vous recommande cette série vraiment basée sur de la fantasy avec une relation en second plan. Le point fort est sans conteste l'héroïne London qui va me manquer.

L'auteure a écrit d'autres livres sur le même univers, j'espère les voir prochainement en édition française !

Je tiens à remercier la ME pour l'envoi du roman en sp.

J'adore cette saga et je dois dire que ce tome clôture parfaitement cette saga géniale.

J'ai adoré retrouver London pour de nouvelles aventures palpitantes et mortellement dangereuses.

On va la suivre dans une nouvelle quête pour découvrir la dernière pierre magique à récupérer. Accompagnée de ses fidèles amies et chevalier de Boadicée qui sont aussi attachantes que foldingue.

Elle va aussi pouvoir compter sur son prince vampire Callan qui va la soutenir. D'ailleurs leur histoire fait un grand bon et on les voit enfin ensemble, ils sont tellement mignons tous les deux.

J'ai adoré on a encore des révélations et des découvertes mais aussi des retournements de situations qu'on ne voit pas venir. London est vraiment bad ass et super puissante elle va utiliser sa magie et c'est incroyable à voir.

Une belle saga que j'ai été ravie de découvrir. La plume de l'autrice est addictive et captivante. Les personnages sont hyper attachants et on a énormément d'actions et d'humour pour passer un super moment lecture.

Quitter cet univers et ces personnages n’est pas facile, nous voici arrivée à la fin et j’ai déjà envie de reprendre le tome 1 ! Annabel nous fait un final en beauté, explosif et Dieu que c’est bon ! Rah lalaaa ! Ce dernier opus est vraiment excellent et vient parfaitement clore cette série. Après la fin on ne peut plus angoissante du tome 3 j’avais tellement hâte de lire celui-ci que j’ai sauté dessus à peine reçu ( poussée au vice par une jumelle impatiente je l’avoue ), c’est donc angoissée mais impatiente que je me suis lancée dans cette lecture. J’ai dévoré ce dernier tome de manière assez frénétique. Les actions s’enchainent ainsi que les révélations au grand jour et c’est tous les secrets de London qui tombent, ses barrières aussi !

Le Chevalier de Boadicée qu’est cette Dhampir au grand cœur a beaucoup évoluée depuis le premier tome et particulièrement dans celui-ci, où elle ne se cache plus. Ses pouvoirs sont exposés tout comme elle au final et c’est la guerre entre les maisons des Vampires qui est sur le point d’éclater. J’ai adoré l’intrigue de ce dernier tome qui vient apporter les réponses et quelques surprises qu’on attendait pas ! Annabel a encore de quoi nous surprendre et c’est tant mieux !

La romance entre elle et son beau prince m’a conquise. J’avais un peu peur et au final, la magie de l’auteure m’a encore fait fondre ! Callan aussi évolue beaucoup et je suis vraiment ravie du résultat ! J’ai adoré retrouver aussi toute la fine équipe des chevaliers, Kamikaze que j’adore, les jumelles qu’en sont pas vraiment, et Briar et sa bête qui je trouve mériterait amplement sa série spin off ! L’humour est toujours aussi présent et vient alléger un peu cette ambiance empli de tensions dues à la guerre qui se profile et à la course contre la montre dans la quête des pierres de pouvoirs.

Un dernier tome plus qu’à la hauteur des 3 premiers et des personnages que j’ai du mal à quitter, je me suis tellement attachée à eux tous qu’ils vont terriblement me manquer. Tout autant que cet univers absolument original ou règne la nuit éternelle et avec elle les vampires. Une série que je vous recommande de dévorer sans tarder !

Commentaire ajouté par Wit06 2024-03-16T13:40:00+01:00

London a du cacher qui elle était vraiment toute sa vie. Non seulement au vampires qui contrôle le territoire, mais aussi à celui qui a touché son cœur. Ainsi qu’à ses amis les plus proches. Pour les protéger. Pour vivre. Mais aujourd’hui, voilà que tout ce qu’elle a construit est en danger. Une bataille se prépare, et le gagnant pourrait contrôler le monde. London va devoir se faire confiance, et à la magie qui est en elle. Quitte à y perdre la vie.

Pfiou. Que de retournement de situation ! Ce tome est le dernier de la série, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas d’action et de surprise ! Je suis toujours fan de l’univers et c’est difficile de le quitter. Annabel Chase a crée quelques choses d’incroyablement addictif, original, prenant. Avec des personnages parfois loufoques mais tous attachants (ou presque !). L’intrigue complexe ne fait qu’ajouter au tumulte qui nous malmène à chaque chapitre, à la tension qui monte peu à peu jusqu’à l’explosion !

London, c’est une héroïne que j’ai adoré dès le départ, et elle ne m’a jamais déçu ! Elle est courageuse, loyale, forte. Prête à aider quand il le faux, elle n’hésite pas à se mettre en danger pour ça, jamais. Et elle va devoir risquer encore plus dans ce tome ! J’aime sa façon de garder son calme même quand la peur pourrais l’importer, d’être à l’écoute des autres. Et son cœur immense qui semble pouvoir englober tellement de monde !

Et puis, il y a Callan. Lui, honnêtement, après la fin du 3, j’ai eu envie de l’etriper ! J’avais aussi peur des retrouvailles et des conséquences, mais malgré cela, j’ai continuer à l’adorer. Car sous les apparences, c’était juste un homme blessé. Et ça, je peu le comprendre. Il a su se racheter à mes yeux et j’ai aimé le voir lui aussi avancer, oublié les préjugés. Il est bien plus que ce que l’on croit !

Pour les personnages secondaires, j’aime tellement toute l’équipe des chevaliers de boacidé, Kami bien sûr en premier, elle est totalement barge ! Je l’adore ! Et Briar aussi, sur qui ont découvre des choses ! Mais aussi toute les autres !

En conclusion, cette série va clairement me manquer ! London, Callan, Davina, Kami et tout les autres, je me suis énormément attaché à eux, et devoir les quitter fait mal au cœur ! Mais je me souviendrai de cet univers que j’ai tant aimé, de l’intrigue qui m’a passionné d’un tome a l’autre, et des personnages que j’ai vue grandir et évoluer à chaque pages ! Je ne peux que recommander cette histoire au fan d’urban fantasy dans un univers un peu dystopique et addictif !

Sortie récente

"London Hayes, Tome 4 : Exposée " est sorti 2024-04-26T02:34:03+02:00
background Layer 1 26 Avril

London Hayes, Tome 4 : Exposée

• France : 2024-04-26 (Français)

Vidia le place en liste or
2024-04-09T22:08:21+02:00

• One Knight Stand (Midnight Empire: The Tower #4) - Anglais