Love Cocktail

Description ajoutée par Clochouette 2023-03-24T07:30:15+01:00

Avec ou sans glaçons, le désir enivre si bien…

Cette soirée, Lise en reste sur les fesses ! Déjà, elle a été obligée de participer au speed dating organisé dans son bar pour le sauver de la faillite. Ensuite, elle vient d’échanger le baiser le plus torride de son existence avec un beau brun mystérieux… et il s’est sauvé comme un voleur ! Cerise sur le gâteau, l’infâme patron du bar d’en face continue ses coups bas et provocations gratuites pour lui voler sa clientèle et couler définitivement son établissement de Lise. Galvanisée par tant de malchance et d’imprévus, elle est décidée à rendre au karma – et à son ennemi – la monnaie de sa pièce ! Et si l’inconnu aux yeux verts envoûtants ose pointer le bout de son nez à nouveau… entre le mettre dehors et lui sauter dessus, le cœur de Lise balance !

Extrait ajouté par Astrid84 2023-04-18T15:31:08+02:00

— Tu fais quoi dans la vie Franck ? Attends, je suis sûre que tu fais un métier de communication du style Community manager ou peut-être dans l’évènementiel.

— Je suis croque-mort.

Arnaud rit, moi je veux me cacher sous la table.

— OK ! C’est bien aussi, peut-être un peu moins festif…

L’expérience de mon dernier enterrement me revient en tête. Je sens que je vais à nouveau me mettre à parler à tort à travers. Je prends le verre devant moi et bois.

— C’est mon verre, me dit Franck l’air blasé.

Beurk ! Je ne suis pas une phobique des microbes mais quand même. Sans réfléchir, car il semblerait que ce soit mon mode de fonctionnement pour la soirée, je recrache dans le verre ce que j’ai en bouche, sans la moindre grâce. Ce n’est pas ma faute, c’est cet Arnaud qui me rend folle à m’espionner. Je sens son attention sur moi et je déraille.

— Pardon !

Je vois Franck rayer mon nom sur une feuille devant lui.

Commentaire ajouté par Karol29 2024-04-21T22:26:58+02:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lise, qui tient un bar.

Mais depuis qu’un nouveau bar a ouvert ces portes en face du sien, elle voit son chiffre d’affaires baisser et risque la faillite.

Alors, avec son amie, elle décide d’organiser un speed dating afin d’attirer de nouveaux clients, mais Lise se retrouve à devoir y participer.

Lors de cette soirée, elle va faire la rencontre d’Arnaud, aussi séduisant que mystérieux.

Et cette rencontre pourrait bien chambouler sa vie…

J’ai adoré le personnage de Lisa, c’est une jeune femme tellement drôle qui dit ce qu’elle pense et elle m’a bien fait rire.

Je me suis très vite attaché à elle, Lise est solaire et j’ai aimé sa personnalité.

Quant à Arnaud, j’ai aimé son côté mystérieux, ça donne envie d’en découvrir plus sur lui.

Il est bienveillant, attachant et si protecteur envers Lise.

La romance prend son temps, elle est douce et légère.

L’histoire est très bien menée, les révélations sont présentes tout comme les surprises.

J’ai bien aimé les personnages secondaires, ils apportent un plus à l’histoire et sont également très attachants.

Cette histoire est parfaite pour une lecture sans prise de tête, accompagné d’un bon cocktail !

Découverte d’une nouvelle plume, celle de Stéphanie.

C’est une très belle découverte, ce roman avait tout pour m’attirer et je n’ai pas été déçu.

La couverture m’a beaucoup plu tout comme le résumé qui m’a donné envie de lire cette histoire.

Ce roman se lit assez vite, on ne voit donc pas les pages défilé et ni même le temps passé.

Quant à la plume de l’auteure, je l’ai trouvé très agréable à lire, aussi fluide qu’addictif, j’ai passé un bon moment durant ma lecture et j’espère retrouver l’auteure prochainement.

Une jolie comédie romantique que je vous recommande.

Commentaire ajouté par nathalie-3369 2024-04-18T14:51:53+02:00

Une pépite ď'humour. J'ai eu la banane tout du long (sauf au chapitre 12 la tite larme.) J'ai adoré le personnage de Lise , encore plus celui d'Arnaud , l'amitié des 2 barmaid, la guerre des 2 bars , les recettes de cocktail au début de chaque chapitre, ... Un super moment lecture

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2024-03-29T19:26:53+01:00

Ce roman est un pur régal, on plonge dans une histoire délicieuse entre secrets et petite guéguerre.

Lise est une femme qui gère son bar depuis quelques temps, associée à sa meilleure amie, elles font en sorte de garder la tête hors de l’eau depuis l’installation de leur concurrent qui fait fureur. Ça devient de plus en plus compliqué de fidéliser la clientèle et si elles ne se renouvellent pas rapidement, elles n’ont pas d’autres choix que de déposer le bilan.

Mais voilà lors d’une soirée de speed-dating, une des participantes n’étant pas venue, Lise devra prendre sa place. Et quelle sera sa surprise de tomber sur cet homme, en tout point intéressant qui semble lui aussi tomber sous son charme. C’est étonnant me direz vous d’accrocher aussi vite avec un inconnu mais parfois le destin ou plutôt les objectifs de nos vies entrent en collision. Et c’est ce qui s’est passé pour nos deux protagonistes.

Lise est forte, déterminée et surtout elle ne se laisse pas faire, néanmoins de l’ai trouvé un peu naïve face aux évidences qui lui seront mis sous le nez. Néanmoins elle saura nous faire sourire par sa ténacité face à cet adversaire de taille, on rigolera quand elle fera ces farces qui seront parfois très préjudiciables. Ses bourdes seront d’anthologie et sa loyauté sans nom, elle est à l’écoute de son amie mais surtout de son silence.

Arnaud, lui est très complexe mais surtout secret, il est beau, gentil, charmant, bosseur et possède un charme qui nous fait fondre. Il va voir en Lise, la fraicheur, même si elle est gaffeuse, il est plus que charmé par cette dernière. Alors oui il pourrait sortir avec n’importe quel mannequin mais pour lui pas question de futilité, il veut une femme avec un fort caractère, une femme indépendante et qui sait ce qu’elle veut. Alors loin de l’idée que Lise ne soit pas belle, non mais pour lui rien ne vaut la beauté de l’âme que la beauté définit par la société.

Tous le monde le dit, on peut supporter beaucoup par amour mais s’il y a bien une chose qui ne doit pas être pardonné, c’est bien le mensonge, car quand on commence on ne s’arrête jamais. Toute trahison commence par le mensonge. Et ce même si c’est par omniscience.

On va vivre cette relation qui grandira au fil des pages, on se demande ce que cache bien sûr autant Arnaud que Chloé. Bon j’avais compris assez rapidement mais l’auteure a su nous rend fou avec ces petits indices disséminés de ci et là. Ce que j’ai aussi bien aimé dans ce livre c’est qu’à chaque début de chapitre nous avons le nom d’un cocktail et de ses ingrédients.

J’ai aimé la plume de l’auteure, elle est fluide et délicate à la fois, les mots choisis sont justes et on sent les émotions qui parcours les personnages, autant les principaux que les secondaires. Un vrai mélange explosif qui nous donne un goût sucré.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2024-03-26T15:59:13+01:00

La lecture du résumé de ce roman promettait de passer un bon moment sans prise de tête et effectivement j’ai beaucoup aimé.

Lise aide Chloé, sa meilleure amie et co-propriétaire de leur bar, le Banana Blues en participant à une soirée de speed dating. Alors qu’elle n’en attendait rien, elle va faire la connaissance d’Arnaud et le courant va rapidement bien passer entre eux.

D’un autre côté, le bar est en train de faire faillite à cause d’un concurrent particulièrement déterminé à leur pourrir la vie et la situation va se compliquer de plus en plus…

Chaque chapitre a le nom d’un cocktail et l’auteure nous propose la recette à chaque fois ce que j’ai trouvé assez original. L’histoire est assez courte mais bien rythmée.

Je ne connaissais pas l’auteure et j’avoue que son style fluide et agréable m’a donné envie de découvrir ses autres romans !

Je vous recommande cette romance qui est parfaite pour l’arrivée des beaux jours et qui saura à coup sûr vous faire passer un bon moment ! ♥

Commentaire ajouté par Titille25 2024-03-13T15:25:24+01:00

J'ai adoré ce livre. Le format permet de le lire assez rapidement. C'est drôle et léger à la fois. Lise est adorable, on sent qu'elle a une vraie volonté de bien faire les choses et elle réussit toujours à tourner ça à la catastrophe. Arnaud est... sincèrement il n'a pas trop de défaut cet homme. Je pense qu'on aimerait toutes trouver un homme aussi attentif et prévenant malgré son énorme secret.

Bref, c'était une très bonne lecture et j'ai bien ri. Merci à l'autrice que je découvre.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2023-08-15T19:59:45+02:00

Bon, malheureusement, c'est une déception pour moi. Peut-être que je n'étais pas dans le bon mood pour ce roman.  Je n'en attendais rien de particulier, mais je ressors quand même déçue de ma lecture. Je n’ai pas aimé la plume de l’autrice. Je ne l’ai pas trouvé entrainante, je trouve que le tout était un peu long, et manquait d’un fil conducteur. L’histoire aurait pu être bien, mais le tout était trop prévisible. J’ai trop vite deviné la chute de l’histoire, qui d’ailleurs tombe un peu comme ça. J’aurais aimé avoir un schéma vu et revu dans les romances. Je n’ai pas spécialement apprécié les différentes interactions de nos personnages. J’ai eu beaucoup de mal avec Arnaud, qui ne cessait de souffler le chaud et le froid. De même que le duo Lise/Chloé ne m’a pas convaincue. Je les ai trouvés assez immatures toutes les deux. J’ai eu beaucoup de mal à les imaginer gérantes d’un bar. Ensuite, je dois dire que je n’ai pas aimé la romance. Je l’ai trouvé assez bizarre, rapide, et parfois un peu gênante, le fait qu’Arnaud s’immisce autant dans la vie de Lise, ce n'était pas ouf. Et puis leurs moments d’amour me gênaient plus qu’autre chose. Enfin, je n’ai pas été convaincue par l’ambiance globale, la réconciliation et tout ce qui tourne autour de la fin. Je ne pense d’ailleurs pas retenter l’expérience avec l’autrice.

Commentaire ajouté par Guiro30 2023-08-09T22:12:56+02:00

J'adore l'héroïne et toutes ses galères qui lui arrivent!! C'est une histoire courte mais drôle, touchante, sensuelle. Top ! Juste la fin , le dénouement est un peu trop rapide d'où ma note argent sinon j'aurai mis or.

Commentaire ajouté par enilorac33 2023-07-20T10:28:30+02:00

Une bonne romance d'été qui vous donne le sourire tout au long de la lecture. Les personnages hauts en couleurs sont attachants. Et je suis d'accord avec les commentaires : Une autre histoire avec les personnages secondaires serait une très bonne idée ..

Enfin, Merci pour ce bonus!

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2023-07-18T10:04:23+02:00

L’auteur a une plume pleine d’humour et de beaux sentiments. Les Pages défilent à une vitesse folle, car on se laisse entraîner dans les péripéties de cette jeune femme tellement sympathique ! Et j’ai beaucoup ri auprès d’elle!

C’est une romance pétillante faite pour l’été, ou les personnages sont vraiment atypiques et attachants,avec des moments « chaleur ».

Je ne peux que vous conseiller de foncer le découvrir !

Commentaire ajouté par Puce89 2023-05-23T13:19:28+02:00

C'est un livre drôle et vraiment sympa. Avec les recettes de cocktail.

Pour moi sa manque un peu de dialogue.

Love Cocktail

• France : 2023-04-05 (Français)