Livres
463 952
Membres
423 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Thunder Road, tome 2 : Walk the Edge



Description ajoutée par Devoreusedelivres17 2017-11-24T18:21:13+01:00

Résumé

Razor sait que sa famille est hantée par les secrets du passé ...

Lycée Thomas "Razor" Turner sait que sa famille a une sombre histoire dans le cadre du club moto Reign of Terror, surtout quand il s'agit du secret entourant la mort de sa mère.

Quand Razor commence à creuser plus profondément dans le cas de sa mère, il se tourne vers la source la plus improbable pour obtenir de l'aide: sa camarade de classe Breanna Miller, la fille timide et intelligente à laquelle il n'a jamais regardé deux fois. Mais plus ils passent de temps ensemble, plus ils se rendent compte qu'ils ont réellement un point commun et qu'ils sont vraiment attirés l'un par l'autre.

Quand les secrets du passé sont révélés, leurs sentiments retrouvés peuvent-ils survivre?

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par leyl 2018-08-05T19:44:59+02:00

“This is heartbreaking and consuming and addictive. It’s terrifying and peaceful, crazy and serene. It’s a million things in one brief moment and it’s something I don’t understand and never want to live without.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un bon tome, mais j'ai préféré le premier. J'ai trouvé que les personnages n'étaient pas assez développés, et que leur relation amoureuse ne l'était pas non plus, par conséquent. On se concentre plus sur l'action et les rebondissement que sur leur couple et le fait qu'ils apprennent à se connaître.

Ce qui est bizarre, car je reprochais justement l'inverse au premier tome (trop d'amour, pas assez d'action). Mais là je trouve que ça fait défaut car, si on ne les voit pas se rapprocher, on a du mal à comprendre l'intensité de leurs sentiments et le climax final du coup me semble moins angoissant (ils ne se connaissent au final que depuis quelques semaines et n'ont pas vraiment discuté).

J'aurais aimé que Razor prenne le temps de découvrir la famille de Breanna (parce qu'en fait quand on y pense, il ne rencontre ses parents et ses frères et soeurs que dans l'épilogue...) c'est d'autant plus choquant que sa famille est TRES importante pour comprendre le caractère de Breanna, en tant qu'enfant du millieu dans une famille nombreuse, son univers entier à tendance à tourner autour de ses responsabilités familliale (elle a d'ailleurs très peu d'amis). J'aurais aimé le voir interragir avec les frères et soeurs et qu'il voit Bree quand elle est la "mère de remplacement" qui gère la famille d'une main ferme.

Dommage donc, mais enfin dans l'ensemble ça reste un bon roman. L'intrigue est assez intéressante, surtout celle qui implique Breanna. La découverte de la vérité sur les secrets de famille de Razor était un peu décevante pour moi car j'ai eu du mal à le voir accepter que tout le monde lui mente et que Eli et son père osent lui dire dans les yeux "oui on te ment, mais tu dois nous faire confiance"... euh ça ne marche pas comme ça la confiance, les gars. La confiance se base sur la vérité, pas étonnant que Razor envisage de démissionner. Et du coup la résolution m'a énervée car je VOULAIS qu'il démissionne, j'étais outrée pour lui et pour les mensonges que les gens qui sont sensés être sa famille lui ont balancés. Du coup quand il pardonne une fois qu'il apprend la vérité, ça m'a plutôt frustrée.

Afficher en entier
Or

"En conclusion, Walk the Edge est encore un immense succès pour moi. Si ce n’est pas un coup de cœur, on passe quand même très proche et je regarde ce livre avec amour et douceur, actuellement. Il y a des sujets importants, qui font réfléchir, avec des personnages brisés mais qui souhaitent avancer et dont l’union va former quelque chose de brillant, merveilleux. Leur histoire d’amour est belle, l’intrigue est très bien ficelée et réaliste, et on rêve quand même… Bref, tellement cool, tellement Katie McGarry et tellement surprenant aussi ! Je suis en amour d'un roman.

Ce sera donc un 19/20 pour moi et je ne peux que vous le recommander ! Et du fond du cœur !"

Chronique entière ici :

http://leden-des-reves.blogspot.fr/2015/09/thunder-road-katie-mcgarry.html

Afficher en entier

Date de sortie

Thunder Road, tome 2 : Walk the Edge

  • USA : 2016-03-29 (English)

Activité récente

Spaco l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-03T19:57:37+02:00

Les chiffres

Lecteurs 12
Commentaires 2
Extraits 2
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode