Love and the City - Bilingue

Description ajoutée par Fannyanka 2016-11-02T18:42:31+01:00

Changing People (Les gens changent) : Par le plus grand des hasards, Sarah se retrouve à poser du papier peint chez son ancien petit ami, qu'elle a quitté il y a quelques années alors qu'il venait de la demander en mariage. Elle laisse parler son coeur et se retrouve dans une situation... délicate !

Extrait ajouté par Cerise42 2018-04-04T14:15:48+02:00

Mais quelque chose est en train de prendre forme à l'intérieur de moi; quelque chose de chaud et de lourd, comme un cri.

Avant de pouvoir m'arrêter, j'attrape un pinceau et écris sur le grand mur blanc et vide. Choses que tu ne sais pas à propos de David.

1. Il déteste le rose.

Je souffle, ressentant une petite satisfaction. Et puis, presque tout de suite, je trempe de nouveau le pinceau et recommence à gribouiller.

2. S'il dit qu'il aime qu'on l'appelle Dee-Dee, il ment.

3. Il avait l'habitude de m'embrasser les cheveux pour me souhaiter bonne nuit.

J'écris encore et encore, en tirant fébrilement l'escabeau le long du mur et en utilisant un pot de peinture presque entier. Rapidement, je n'écris plus seulement à propos de David, mais à propos de moi, de toutes les erreurs que j'ai faites, de tous les regrets que j'ai.

J'ai beaucoup aimé et ça aide à se remettre a l'anglais!! Mais les histoires sont vraiment très courtes!!

J'ai bien aimé mais j'ai un reproche à faire, c'est trop court!!!! :)

Commentaire ajouté par AureleS 2016-06-20T22:20:23+02:00

Principe sympa pour lire en anglais et ne pas trop galèrer avec le vocabulaire qu'on ne connaît pas.

Les histoires sont chouettes mais ressemblent plus à des projets de roman qu'à des nouvelles. On termine la lecture avec une sensation d'inachevé.

Deux bonnes petites histoires qui nous font passer un moment sympa. Petit moment de détente ou on remise nos neurones au placard.

Commentaire ajouté par sissou83 2014-11-11T12:05:14+01:00

Sympas comme idée pour parfaire son anglais.

Vu que c'est mon livre de "voiture", qui me permet de m'occuper quand je dois attendre, je ne l'ai pas encore fini (à croire que j'attends peu, lol!).

Pour ce que j'en ai lu, c'est des nouvelles sans prétention, qui se lisent facilement mais ce n'est pas de la grande histoire c'est certain!

Commentaire ajouté par aliciadeco 2014-04-09T16:49:24+02:00

Je n'ai pas trop aimé ce livre, les nouvelles c'est pas mon truc

Commentaire ajouté par linab_1 2011-08-27T17:28:54+02:00

Deux histoires sympas, même si je ne suis pas fan du format "nouvelle".

Commentaire ajouté par Rayathea 2011-08-03T17:09:56+02:00

Cette collection est extra pour apprendre l'anglais !

Et ce livre mêle 2 grands auteurs.

Je vous le conseille vraiment

• Changing people - Anglais