Loved Circus

Description ajoutée par Pwena60 2018-12-26T00:05:30+01:00

Simple travailleur ordinaire, Kei a tout balancé pour une prostituée dont il est tombé amoureux. Essayant de l'aider à rembourser sa dette, il a fait de mauvais investissements. Désespéré par ses échecs, il tente de se suicider et réussit presque. Quand il ouvre les yeux, il se retrouve dans un établissement de prostitution accueillant des gays: Circus. Chez Circus, vivent quatre hommes qui travaillent ensemble alors que chacun d'eux cherche l'amour et une façon de vivre...

Extrait ajouté par Pwena60 2018-12-26T00:06:40+01:00

"Mon cœur dépend du bien, d'où qu'il vienne."

Commentaire ajouté par Fells 2023-01-20T22:13:27+01:00

Malgré une baisse de qualité du dessin après les premiers chapitres, je ressorts de ma lecture le sourire aux lèvres.

Les personnages sont attachants, sensibles, très crédibles dans les discours qu'ils tiennent et très réalistes dans leurs réactions.

L'histoire en elle-même est rafraîchissante. J'ai aimé le ton qui s'en dégageait, qui ne nie pas la dureté du monde de la prostitution, mais en montre aussi des côtés plus lumineux.

L'histoire est toute en pudeur et en suggestion, c'est vraiment une tranche de vie légère et originale.

Commentaire ajouté par Chabouquine 2019-07-22T02:10:58+02:00

Je m'attendais à tout sauf à ça en débutant ce manga. N'ayant pas lu le résumé en achetant ce manga (foule oblige et surtout l'interdiction de pouvoir prendre le manga en mains sans emmerdé tout le monde (en gros le vendeur qui te suivais comme un petit chien), j'ignorais sur quoi j'allais tomber. Surtout pas sur un manga où la trame se passe dans une maison close. L'histoire en elle-même est prenante, suivre Kei qui se retrouve être obliger de bosser dans ce lieu pour éponger sa dette, est vraiment original. Surtout qu'il n'est pas au courant de la réelle fonction de son travail, ce qui fait qu'il se retrouve sous le fait accomplis de la pire des façons.

En tout cas le manga est bien écrit et rien n'est choquant. On découvre certes les début difficile de Kei dans sa nouvelle vie (il n'est pas évident de devenir un prostitué du jour au lendemain), mais aussi la bonne entente entre les hommes travaillant la bas. De plus, rien n'est vulgaire, on n'a qu'un petit aperçut de la chose, juste histoire de nous faire une idée de ce qu'il se passe.

En conclusion : un bon petit one-shot que je ne regrette pas d'avoir lu. Les graphismes sont beau et l'histoire bien mener. Sans parler de Kei qui est vraiment attachant. Bref, un jolie petit yaoi que je conseille à toute personne souhaitant débuter dans le genre, et qui craint les scènes osées. (oui, oui je sais, un comble quand on voit les thèmes abordés...)

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2019-06-27T13:39:38+02:00

Kei est un jeune homme ayant énormément de dette à cause d’une prostituée dont il est amoureux. Sauf qu’étant énormément endetté, il ne voit plus de solutions, à part mourir. Il décide alors de se suicider. Pourtant, il se réveillera entouré de trois gars, qui apparemment lui ont sauvé la vie. Pour rembourser ses dettes, peu de choix s’offre à lui. Celui que lui propose les trois gars, est une des seules solutions, même si ça ne le réjouit guère. Il devra travailler pour le Cirque. Une maison close d’homme, pour homme. Les trois autres hommes présents ici, sont là aussi, à cause de dette, tout comme lui. Il n’a pas d’autre solution. S’il veut éponger sa dette, il devra travailler ici.

J’avais peur dans un premier temps en lisant le résumé, que le thème abordé ne soit qu’un prétexte pour nous bourré de scène de sexe à gogo, mais non. L’histoire est très touchante et profonde. Ici, on découvre progressivement pour quelle raison chaque personnage à atterri ici. L’histoire est centrée sur la découverte de chacun, sur ce qu’ils sont et sur un message profond.

Je ne m’attendais pas en commençant à lire ce manga, à tomber sur une histoire si profonde. Kei, pour éponger ses dettes, n’a d’autre choix que de travailler dans cette maison close, comme l’ont fait ses trois autres compagnons avant lui. On y découvre trois personnes avec son histoire, son passé. Le thème abordé est difficile, celui de quatre gars, qui n’ont d’autre choix que de vendre leur corps. Une histoire dure et profonde !

Fells l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-20T22:04:43+01:00
Elwysse l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-07T20:40:05+02:00
Ombre l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T21:18:41+02:00
Pwena60 l'ajoute dans sa biblio or