King game

Description ajoutée par anonyme 2010-10-04T16:59:22+02:00

Dans un royaume scindé par une lutte de pouvoir, le roi Ouga dispose d’un otage très précieux : le prince Renge, second héritier du pays voisin. Faisant fi des conventions habituelles, il traite son ‘‘invité’’ avec rudesse et désinvolture. Tout d’abord offusqué par son comportement, le jeune Renge change peu à peu d’avis en apprenant à connaître son ‘‘hôte’’.

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-24T21:39:05+02:00

Il est trop tard... pour te donner des réponses

Oublie !

Dorénavant je ne t'importunerais plus!

quoi? comment ça?

J'ai encore une montagne de questions à te poser !

Commentaire ajouté par Miaouss 2019-09-17T20:43:16+02:00

Un manga yaoi qu’on m’avait offert il y a quelques années, une relecture s’imposait car l’histoire ne m’avait pas marquée.

Le tome en lui seul n’est pas suffisant, il présente à peine les personnages et une vague intrigue entre Oga et Renge, pour dire, même la quatrième de couverture m’en plus appris. Les dessins sont sympas, peut-être que la série aussi. Il peut se lire et comprendre sans avoir lu « Prince game ».

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-09-01T00:00:54+02:00

Un moment fort fade et sans intérêt pour ma part. Les graphismes n'étaient que corrects et l'histoire creuse.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-24T21:57:54+02:00

J'adore ce genre de yaoi, qui se déroule dans des univers particulier. Celui-ci se déroule chez les monarques de pays qui n'existent que dans la tête de l'auteur. C'est un excellent manga tant au niveau scénario que graphisme. J'avoue c'est un de mes petits chouchous.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T00:43:54+02:00

J'aime beaucoup cette petite suite de 'Game', chaque thème m'inspire même si ce n'est pas du grand yaoi. Une bonne lecture au final.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-10-07T23:24:21+02:00

Après n'avoir pas particulièrement apprécié Prince Game, mais bien avoir aimé Pirate Game, je me suis finalement laissé tenté par celui-ci aussi, et comme Pirate Game j'ai bien aimé au final mais sans plus

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-09-02T15:31:55+02:00

Un bon yaoi, c'est pas celui là que j'ai commencé la série des Game. Il est agréable à lire, bien mené et les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par elodie76 2014-08-11T23:44:29+02:00

J'ai adore ce manga je n'est pas put le laché tant j'avais accrochait. les histoires sont tellement agréable et surprenante. Je le conseille aux personnes aimant les histoire d'amour original.

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-08T22:28:03+01:00

Un bon yaoi, je me suis plutôt plu à suivre ces histoires, à la fois touchantes et amusantes. Les personnages sont bien travaillés, ils sont assez réalistes et émouvants, leurs histoires m'ont bien plu. Je pense que pour bien comprendre ce tome il faut d'abord avoir lu Prince Game car on retrouve beaucoup des personnages de ce manga dans ce volume-ci. Après les histoires d'amour sont une fois de plus très belles, et bien mises en scènes par l'auteur, qui en plus dessines vraiment bien, ce qui nous donne un manga très bon au niveau de l’esthétique. Et puis les situations sont toujours aussi bien trouvées, originales et sympathiques à lire, ce manga est vraiment excellent ainsi que tout les autres de la série. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Oga et de Renge, bien que les deux autres soient aussi agréable, surtout celle avec Kuron, mais la première m'a tout de même plus plu. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est une belle histoire d'amour impossible, entre deux personnages qu'on croiraient ennemi mais qui finalement tombent amoureux l'un de l'autre. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses, j'ai trouvé triste que Mizuchi trahisse ainsi son frère mais bon... Bref, c'est un bon manga avec des histoires intéressantes et très agréables à lire, je me suis beaucoup amusée à lire ce tome.

Commentaire ajouté par allissia 2014-03-01T23:12:56+01:00

Tout simplement magnifique.

Les dessins sont splendide. Premier manga du genre que je lis est je suis complètement séduite.

Commentaire ajouté par Shineesorium 2013-05-29T12:29:06+02:00

Ce manga est vraiment bien et cela s'applique a toute la série Game :D je l'ai relue recement et il est toujours aussi bien x)

King game

• France : 2010-09-29 - Poche (Français)

MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:29+02:00
Dujyna l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-10T02:10:40+02:00
misao21 l'ajoute dans sa biblio or