luna-chanelle
avatar de luna-chanelle
Je suis en train de lire
Pandora Hearts, Tome 2
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
I  TEAM LEGUME !!! <3<3

Qui suis je?? ah ah voilà la question !!
eh ba je suis un peu timide, pas très grande (mais j'espère le devenir xD), j'ai les yeux marron-vert (doré au soleil? mina XD) et les cheveux bruns foncés ou clairs (cela dépend de la luminosité)
enfin une fille normale quoi!! (ou peut être pas.. XD)

J'adorerais faire partie du monde des mangas, et de Fairy Tail...que ça existe en vrai!! se serais le bonheur TOTAL!!

Pouvoir jouer à des jeux comme Sword Art Online (inlove)

j'adore les animaux (inloveeeeee)

I LOVE MANGAS surtout Fairy Tail avec le couple NALUUU!!!
Pandora Hearts, SAO et d'autre ^^

3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

La vie est un combat perpétuel.
Parfois, c'est si dure qu'on a envie de tout abandonner...
Dans ces moment là, la certitude de ne pas êtres
seul peut redonner du courage.
Ce ne sont pas des partenaire dont nous avons besoin mais des amis sur qui compté, qui nous aideront à avancé de nous-même dans la vie et dans le future peut-êtres pendant
des années.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Noir
J'aime le noir
Une couleur qui ne se laisse pas
envahir par les autres couleurs,
une couleur qui s'impose.

Une couleur dans laquelle on
s'abîme obscurément plus qu'en
aucune autre, mais par laquelle
on s'affirme aussi plus intensément,
plus résolument qu'avec aucune autre.

En tous cas, mieux vos faire les
chose avec éclat qu'à moitier.

Cette couleur anime ma détermination
de vaincre et de faire de ce monde,
un monde sans guerre, sans colère et
sans haîne. Un monde ou l'amoure et la paix règnes.

fairy tail:
la vrai force est... la puissance d'une âme qui respire le présent.
le sacrifice de cette chose connue sous le nom de la ''vie''... le temps appelée ''vie'' ne peut être ramener en arrière...
les flammes qui vivent dans leurs coeurs surpasse n'importe quel désespoir... et illumine le futur!
-----------------------------------------------------------
Le futur est-il vraiment déjà écrit, et notre destin tout tracé ? Nous, on n'y croit pas une seule seconde ! Nous sommes des mages de Fairy Tail, et notre avenir, il n'y a que nous qui puissions en décider ! Si tu n'aimes pas ce que tu vois, alors lève-toi et bats-toi pour que demain existe!
-----------------------------------------------------------
Les livres nous emmènent dans un autre monde, il nous font oublier la réalité pour nous faire rêver, voyager. On ouvre un livre et tout disparaît, pour laisser place au monde que notre imagination a créé. Le livre restera peut être la plus belle chose que l'homme aura jamais inventé. <3

« Un bon livre, c'est un livre qui te fait mal quand tu le refermes. »

J'aime beaucoup cette phrase:
il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle ,elle est morte pour lui.
(merci de m'avoir fait connaitre cette phrase mina)

et yen a d'autre ^^:
-----------------------------------------------------------
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille
-----------------------------------------------------------
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive.
-----------------------------------------------------------
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
-----------------------------------------------------------
j'ai fait une découverte d'une fic extraordinaire (ce n'est pas de fairy tail) elle est vraiment bien écrite, mais vraiment très triste..surtout la fin..mais pour moi c'est en même temps elle se termine bien enfin pour certain..bon je vais pas vous racontez ^^ mais lisez la jusqu'aux bout car il y a beaucoup de chapitres...mais elle en vaux la peine ^^
Je vous donne le lien du blog:

carotte <3
Sorcière<3
Ame-chan <3
Lunou <3

petit plus :
mon anniversaire est le 2 septembre ^^ dites moi votre le votre pour que je vous le souhaite ^^
j'ai 2 chat un mâle et une femelle (hamlet et channelle) ils sont trop choux!!! (je sais hamlet fait pensez a homelette..XD)

J'adore les KOOKIES, le chocolat au lait praliné avec des NOISETTES!!
voir plus
A propos des livres
J'adore lire des fics, en particulier sur fairy tail avec le couple NALUUUU !!! si vous en écrivez fait le moi savoir!!
(ps : je n'aime pas quand c'est écrit de façon théâtral,
par ex: lucy: ...
natsu : ...
et pas de smiley s'il vous plait ! xD)

A propos de tout
2024-03-01 15:50:24
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
luna-chanelle
Livres dans ma bibliothèque : 514

Pays, Ville : France, Dreamer
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Templier
36%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec luna-chanelle est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1399)

Amberlord17 a écrit :
20-04-2016
Bonjour !
Je me permet de faire une petite pub pour un (début) de roman que j'écris :) Ce n'est pas d'une grande originalité (et ce n'est pas très vendeur de dire ça x)), mais si vous avez du temps (et l'envie !), passez y jeter un coup d’œil !
Voici le lien vers Wattpad où je l'ai posté : https://www.wattpad.com/243460277-elleanne-provisoire-prologue
Genre : fantastique (ou fantasy, j'ai du mal à faire la différence ^^')
Voilà voilà, bonne journée, et merci d'avoir pris le temps de lire ce message !
Amberlord17
zunic a écrit :
23-11-2015
03-08-2015
slt ça fait longtemps
03-05-2015
Un petit mot à vous tous:
Helodes a écrit :
02-05-2015
Coucou ! :) J'ai commencé à un écrire un roman qui, d'après tes lectures, pourrait te plaire. Si jamais tu as le temps passe le voir et donne moi ton avis :-)
Tien voilà le lien !!!
Ton avis m’intéresse vraiment et désolé pour la pub !
PS: j'adoooore ton avatar vu que j'adoooore fairy tail et le couple nalu ;)
27-03-2015
La fin du Destin des Étoiles, ainsi qu'un loooong discours ;')
>>> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=208333&p=15045834#p15045834
15-01-2015
Bonne Année 2015 *-*
13-01-2015
Chers lecteurs, remonter la page du lien !!! ça vous emmène sur le chap 7 que j'ai posté à par faute de place !
13-01-2015
(j'avais envoyer le même message à la va-vite et c'était bourré de fautes de frappe, alors je recommence xD)
Argh. Désolé pour le retard. C'est même plus un retard, c'est un oubli :/ Mais, bon, vous allez être contents, je vous présente à tous mes plus plates excuses, et en plus, je poste, non pas 1, pas 2, pas 3 mais 4 chapitres et un flash back ! (me semble... C'est peut être 3 ou 5 chapitre, en fait :?) Non, cette fois, ce n'est pas pour me faire pardonner, mais juste pour éviter de vous faire poireauter 3 mois à chaque fois !
Bon allez, bonne lecture x)

11-12-2014
slt
29-11-2014
Je vais voire mes cousines demain (dimanche) et je vais fêtais mon anniversaire avec elles .*-* youpi *-*
22-11-2014
11-11-2014
02-11-2014
Le chapitre 19 est sortit ! ^^
02-11-2014
Chapitre 2, adjugé, VENDU (hum, hum, oui oui, je me tape un barre toute seule --' )
Bref --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=208333&p=13316293#p13316293
31-10-2014
Chapitre 1, posté !!!
30-10-2014
^^ c'est Viola qui l'écrit donc il sera plus long
30-10-2014
Hé hé hé merci ^^ normalement, le prochain chapitre devrait bientôt arriver !
27-10-2014
HEYYY,

LES ELUS SONT DE RETOUR !

Okey, je suis impardonnable, j'ai réfléchi pendant 4 mois à un chapitre que j'ai écris en 2 jours. HUM. Mais il est là, c'est le plus important :D d'ailleurs, il t'attend alors va vite le rejoindre !

Zouzou,
Kal ♥
12-08-2014
Pas de soucis ! ;D
10-08-2014
x)
Il est vraiment génial, après le seul problème c'est que le deuxième n'est qu'en anglais pour l'instant, même si je pense qu'il va peut-être sortir en français cette année. Mais je te préviens quand même parce que ça peut être super frustrant, si on ne peut jamais lire la suite... Voilà voilà, sinon je trouve que ça vaut vraiment le coup. C'est à toi de voir si tu veux prendre le risque ;)
04-08-2014
Oui, c'est vrai que ça se voit dans ta biblio XD
Ouiii, la Guerre des Clans c'est toute mon enfance ! Et pas que mon enfance d'ailleurs, puisque je continue de les dévorer chaque année ^^
D'ailleurs, si ça t'intéresse, j'ai lu un livre un peu du même genre (bon, en fait le seul point commun c'est que l'histoire est "racontée" par des animaux, des loups en l'occurrence) que j'ai adoré, La Promesse des Loups de Dorothy Hearst, je ne peux que te le conseiller ;)
31-07-2014
Non, je ne regarde pas vraiment d'autres mangas, j'avoue que ce n'est pas trop mon truc ^^ Fairy Tail est le seul et l'unique X)
Toi par contre, tu dois en connaitre plein non ? ;)
28-07-2014
Oh non, ne t'en fais pas, j'adore quand il y a de nouveaux génériques :D
Oui je sais, mais je préfère les animés, quitte à attendre ;)
kawaii-neko a écrit :
26-07-2014
Salut, de la pars de Cassy33 :

"J'ai vu que tu n'avais pas lu la trilogie La forêt des Damnés mais pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide. "

Je sais que tu n'as pas lu ce livre, mais je suis sûre que toi aussi, lorsque tu commences une série, tu veux pouvoir la lire jusqu'au bout, connaitre la fin de l'histoire, le dénouement tant attendu ! Et si un jour tu apprends qu'une de tes série préférées, ne sera plus traduit en français, tu aimerais surement que les gens se mobilise pour ça sortie ! Ta signature le permettra peut être :)
26-07-2014
Oups, moi j'en suis à l'épisode 184 -je fais durer autant que possible X)-, mais vu que l'histoire sur Eclipse a à peine commencé je pensais que ce serait le même générique ^.^'
25-07-2014
Ouep ^^
24-07-2014
Salut !! Ton image de profil, c'est bien celle de la fin du dernier générique de Fairy Tail ? :D