Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 006
Membres
1 019 884

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par MaeliD

Extraits de livres par MaeliD

Commentaires de livres appréciés par MaeliD

Extraits de livres appréciés par MaeliD

date : 09-12-2022
J'ai beaucoup aimé, je n'avais pas tout a fait deviné la fin ce qui est toujours apprécié. Malheureusement, j'ai trouvée que le livre a été traduit un peu trop vite, j'ai trouvé plusieurs erreurs alors que je suis plutôt mauvaise en français. De plus, certaines expression semblaient traduit mot pour mot ce qui est parfois un peu déroutant. Je pense que ça vaut le cout de le lire en anglais pour une meilleur compréhension et une lecture plus agréable pour les yeux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ça faisait longtemps que j'attendais de lire ce livre, donc quand je l'ai aperçus dans une pile de livre usagé chez un libraire, vous n'imaginez bien mon enthousiasme. Je l'ai dévoré en une soirée et je dois avouer que je n'ai pas été déçue de ma lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
On va de suprise en surprise dans chaque tome.

J'aime l'idée que ce soit le point de vue des soeurs à tour de rôle, comme ça, on les découvre petit à petit et chacune leur tour.

Le tome 3 (Darkling), parlé de Menolly, la vampire qui a été torturé et violé par son « sir ». Une histoire poignante et plein d'action que nous trouvons dans ce tome.

Le Tome 4, quant à lui, il est consacré à la sorcière, Camille. Ce livre tourne autour des amants de celle-ci (Svatan, renard et Dragon). Il y a également de l'action et des surprises.

J'aime bien cette série mais sans plus, j'ai l'impression qui manque quelque chose. Je peux dire maintenant que j'ai lu un tome de chaque point de vue, je préfère le personnage de Camille.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un véritable coup de coeur pour ce tome. L'histoire est explosive avec un mélange d'action, d'amour et de trahison. le fait est que le couple de Cat et Bones soit constamment en danger ne fait que les éloigner pour mieux les rapprocher. Les personnages sont toujours autant attachant, et certains passages nous tiennent tellement en haleine qu'on dévore le livre en peu de temps. Des moments désolants, horrible même mais d'autres qui nous font chaud au coeur. Un quelques mots c'est une saga qui sait nous tenir en haleine, nous faire fondre devant les passages d'amour entre Cat et Bones et l'auteur fait qu'on se ronge les ongles notamment avec ce nouveau concurrent Gregor. On ne peut que voyager lorsqu'on a des sagas comme celle-ci entre les mains.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Très heureuse d'avoir enfin pu retrouver Bones et Chaton dans leurs aventures. Dans ce tome, il y a de l'action du début jusqu'à la fin et comme à leur habitude le couple est en danger personnellement mais aussi dans leur vie privée. Je trouve, personnellement que ce tome est bien plus gore que les précédents (rien que le fait du chapitre consacré à la torture de Cat par son père Max, c'était barbare et très bien écrit puisque j'avais l'impression de le vivre. Il y a eu aussi le passage dans le club SM =/ rien que quand le mec se trimbale l'entre-jambe à l'air ça m'a bien fait rire mais bon quand tu sais que ça existe …). Les passages de tendresses et d'amour sont plus rare que dans les autres tomes mais leur amour est toujours plus fort jour après jour. J'ai adoré retrouver les autres personnages comme Juan qui me fait beaucoup rire avec son accent Espagnol (surtout le passage, ou il a ses yeux fixés sur les fesses de Cat après sa transformation), Rodney (je trouve qu'il le vit bien d'être une goule et qu'est ce que j'ai pu rire avec le passage ou Bones frôle l'excès de vitesse pour montrer que sa belle-mère a couché avec lui !!!) et Tate, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, peut-être parce que d'un certain côté il ressemble a Bones (le peu de passage ou il se retrouve seul avec Cat, je les trouve trop mignon et je pense qu'il a raison lorsqu'il dit que si Don les avait réunit plus tôt, elle serait tombée amoureuse de lui et non auprès de Bones. Ce qui est triste d'un côté car il l'aime vraiment tout comme Bones et je pense qu'il y a une part de Cat qui l'aime aussi.). Nous ne manquons pas aussi de frayeur et de tristesse (J'étais tellement triste lorsque Bones n'est pas rentré et qu'ils l'ont tous cru mort, sauf au moment ou il revient et que Chaton croit que c'est un rêve. J'ai trouvé ce passage très attendrissant.) Personnellement, ces deux personnages me font penser aux personnages Mr & Mrs Smith mais en plus naturelle rien que leur réplique « Bon dieu », « Sainte mère de dieu », « Bordel de merde » font penser a des personnes normales !!! En tout cas je conseille vraiment cette lecture que j'ai plus que savourer (la preuve je l'ai lu en une journée)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un tome addictif !

Dans ce livre nous retrouvons Cat 4 ans après les événements du tome précédent. Cat a beaucoup changé, elle a évolué. J'ai beaucoup aimé sa relation avec son équipe. Elle fait maintenant partie du FBI et fait ce pourquoi elle se sent investie d'une mission : chasser les vampires et autres... Même si son équipe et son patron ont mis du temps à lui faire confiance elle aime son travail et semble être heureuse.

Oui mais voilà un seul être vous manque...

Et Bones me dirait vous ? Et bien comme moi vous attendrez fébrilement son retour et serait surpris de la tournure que prennent les choses.

Je ne vais pas vous en dire plus pour ne pas gâcher la surprise mais sachez qu'il y a beaucoup de rebondissements,de l'action ainsi que d'humour. Dès la première page j'ai été happée par cette histoire. Les personnages évoluent, il y en a de nouveaux. tout devient plus complexe et la série gagne en profondeur. L'univers est extra également....

Je pourrais vous parler de ce livre encore longtemps mais je vais m'arrêter là et vous conseiller de le lire :) Ce livre et de ceux qui une fois commencé ne se lâche plus, j'ai ralenti ma lecture vers la fin car je ne voulais pas quitter les héros et je n'ai qu'une envie lire la suite le plus rapidement possible.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avis au gros coup de coeur. Ce n'est même pas une surprise pour moi, vu que c'était une relecture et j'ai pris énormément de plaisir à redécouvrir ce livre.

Aucune minute n'est perdue, tout le temps est utilisé au maximum entre une action débordante et des scènes quelque peu débridées. le scénario est donc extrêmement rythmé et cela fait du bien de passer d'un rebondissement à un autre, ainsi que de découvrir les sentiments des personnages que l'on suit.

L'auteur "switch" vraiment avec beaucoup d'habilité, elle maîtrise parfaitement son intrigue et son univers. Elle nous donne envie de tourner la page à chaque fois que l'on en finit une. Ce qui fait que l'on arrive à la fin du livre sans s'en rendre compte et en ayant la grande envie de se jeter sur le deuxième tome, car ça ne peut pas se terminer comme cela.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je tiens juste à dire une chose, ce tome est vraiment génial.

J'étais vraiment ravie de retrouver Daemon et Katy. A la fin du tome précédent, on savait d'avance que la situation allait devenir assez intense et pourtant moi je l'ai senti autrement et je me suis bel et bien plantée.

J'avoue avoir été déstabilisée par les premiers chapitres je savais pas ce que j'allais découvrir par la suite, j'ai même eu du mal à croire ce que je lisais mais au final ça n'a fait qu'accroître le suspense et me donner encore plus envie de connaitre la suite.

Je me suis tellement immergée dans l'histoire que j'ai pas vu le temps passer. Je suis passée de surprise en surprise, il m'était impossible de prévoir ce qui allait arriver mais j'ai adoré me laisser porter par tout les événement s.

J'ai vraiment apprécié de retrouver les personnages, comment ils ont évolué. J'ai été quand même énormément surprise par les Origines, je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin, pendant un moment je ne les ai pas aimé mais en même temps, j'étais quand même admirative par leur capacité. Mais ce n'était pas le plus surprenant du livre.

J'ai vraiment tout aimé dans ce tome, autant les personnages que les décisions qu'ils ont dû prendre face à leur situation. On a quelque chose que je n'aurais jamais cru possible depuis le tome 01 mais j'étais tellement ravie du résultat que ça a rendu je pense la fin encore plus géniale.

Ce tome conclut la saga d'une manière très ouverte mais tellement belle. Il était difficile de ne pas sourire face à une telle fin. J'ai vraiment adoré ce tome et j'en conclut par la même occasion que la saga fait désormais partie de mes coups de coeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Depuis le premier tome, c'est saga est un véritable coup de coeur. Ce tome 4 ne fait pas exception. Je l'ai dévoré en à peine quelques heures et n'ai qu'une hâte, pouvoir lire l'ultime tome.
Ce roman est un concentré d'émotions intenses et la couverture est toujours aussi magnifique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
La suite de la saga est encore et toujours passionnante, je ne vois pas d'autres mots.
Dans ce troisième tome, on en apprend plus sur Dawson qui finalement, ne ressemble pas du tout à son frère, le physique mis à part. Daemon et Katy vont aider Dawson à retrouver Beth, un peu contraints par Blake. Blake... est-il bon ou mauvais ? Joue t-il un double jeu ou est-il sincère avec Katy, pas de panique, vous aurez la réponse bien assez tôt...
Tout ce que l'on se dit pendant cette lecture c'est : il va se passer quelque chose quand ils vont aller chercher Beth, sinon c'est trop facile. Et ça ne loupe pas ! La fin est absolument horrible (dans le bon du terme bien sur) et je me suis dit, heureusement je n'ai pas à attendre pour la suite que j'ai déjà achetée...!
En somme, je suis toujours parfaitement conquise par cette saga qui se classe très haut dans le top des sagas que je préfère...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est un second tome explosif que nous offre Jennifer L. Armentrout ! L'histoire prend une direction beaucoup plus sérieuse et comprend de nombreux rebondissements et révélations.
Les relations entre les personnages se complexifient, maintenant que Katy sait pour la véritable nature de ses voisins. Son implication est beaucoup plus profonde que dans le tome précédant. Sa relation avec Daemon prend un autre tournant, elle tente de résister à ses avances en se jetant dans les bras de Blake, le nouveau. Je ne suis vraiment pas adepte des triangles amoureux, que je trouve la plupart du temps très agaçants. Celui-là ne déroge pas à la règle. Je comprends le désarroi de Katy face à tout ce qui lui arrive, mais nier ses sentiments pour Daemon finit par être pesant. Heureusement, elle finit par reprendre ses esprits ! Par contre, j'ai trouvé dommage que Dee ne soit pas aussi présente dans ce tome que dans le précédent. Tout se joue principalement entre Katy, Daemon et Blake.
En ce qui concerne ce nouveau personnage, j'ai tout de suite senti qu'il y avait anguille sous roche, mais sans pouvoir mettre le doigt dessus. Jennifer L. Armentrout maîtrise totalement son histoire, la révélation finale m'a laissée bouche bée. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi gros.
Comme dans le tome précédent, le rythme est un peu lent au début. Mais les événements et les révélations finissent par s'enchaîner jusqu'à un final déchirant… Et quand on pense que c'est terminé, Jennifer L. Armentrout sort sa carte maîtresse. J'ai été dévastée par la fin !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 05-07-2018
Sans surprise, j'ai adoré me replonger dans le quotidien d'Emma même si sa petite vie à bien changée ! En effet, deux ans se sont écoulés depuis la fin du deuxième tome : Emma étudie la médecine à l'université, elle vit en colocation avec trois autres filles et habite maintenant en Californie, loin de Weslyn. Elle a décidé de tout oublier, de tourner la page de ses années lycée pour en commencer une autre, blanche. Sa vie d'étudiante est bien rôdée. Emma est différente, elle a grandi, (elle a mûri même !) et pourtant c'est bel et bien le même personnage. Tantôt intrépide et tenace, elle se révèle une nouvelle fois fragile quand les souvenirs ou personnes du passé refont surface.

Les personnages de cette trilogie sont admirablement dépeints : Emma est une héroïne très réaliste. Son comportement, bien que parfois surprenant, est toujours cohérent avec ce qu'elle ressent et ce qu'elle vit. En lisant, j'ai vraiment l'impression de côtoyer une amie ou tout du moins, une personne qui existe vraiment avec des qualités, des défauts, des forces et des faiblesses. Les autres protagonistes qu'ils soient nouveau ou non sont à la hauteur de ceux décrits dans les tomes précédents.

Une nouvelle fois, ce livre est un concentré d'émotions. J'ai eu peur, j'ai été triste, heureuse, désemparée... Rebecca Donovan joue de ses lecteurs à travers ses personnages et ça fonctionne à merveille !

A l'instar des personnages, l'intrigue a considérablement évolué : soleil californien, fêtes d'étudiants qui dérapent, la vie en colocation... Pourtant, le passé n'est jamais loin et tout cet équilibre fragile pourrait basculer si facilement...

J'ai donc dévoré ce roman du début à la fin comme je l'avais fait avec le premier et deuxième tomes, j'ai été transportée par cette histoire et cette plume si fluide qu'on ne voit pas le temps passer. La fin, bien que légèrement prévisible, ne manque pas d'éclat et m'a subjuguée.

Seul un petit détail m'a fait tiquer : le changement de point de vue. En effet, on a parfois droit au point de vue d'Evan dans ce livre ce qui est d'abord déconcertant puis de plus en plus appréciable. Néanmoins, les changements de points de vue ne sont indiqués ni par le saut d'une ligne, ni par un changement de chapitre. J'ai donc souvent été perturbée par la transition entre les pensées d'Emma et d'Evan (parfois en plein milieu d'un dialogue) et perdue dans le récit, ne sachant pas à travers les yeux de quel personnage l'histoire se déroulait...

Ma raison de respirer n'est pas un livre avec des péripéties en cascade ou des aventures épiques, pourtant, la force de ses personnages et leurs relations depuis le premier volume ont construit en nous, lecteur, comme un fil qui nous relie à l'histoire et qu'il est impossible de couper. J'ai vraiment eu l'impression de vivre aux côtés d'Emma le temps de la lecture de ces trois romans, tout semblait si réel, si facilement réalisable...

Ce livre offre un final à la hauteur de toute la trilogie (même si mon tome préféré reste le premier), un véritable concentré de vie sur fond de romance. Je suis triste de refermer cette série mais je sais que je pourrai la relire les yeux fermés et revivre cette lecture éprouvante et envoûtante à la fois.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 05-07-2018
Tout d'abord je vais dire que ce livre est un effet boule de Neige. Je vais essayer de ne pas trop donner d'informations sur ce livre.
Donc Emma revient de son calvaire. Sa tante est enfin jugée. Elle retrouve sa meilleure amie Sara et son amoureux Evan. Même sa mère va vouloir faire des efforts pour renouer contact. En fait quand je parle de l'effet boule de neige, c'est jusqu'au milieu du livre l'auteur plante son décor en donnant des histoires par ci par là sans savoir où elle veut en venir. Je me suis même dit encore le meme début que le tome 1 avec cet image de Beverly Hills. Et puis là à un moment donné sans qu'on s'y attende on se retrouve embarquée dans la souffrance et l'enfer d'Emma en étant impuissant. Emma est en colère et elle ne sait pas comment y faire face. Oui c'est ça que j'ai ressenti en lisant ce livre l'impuissance et la colère. Envie de pleurer. Beaucoup d'émotion en lisant ce tome. On attend impuissant quand on voit les parasites autour d'Emma : Jonathan qui tisse sa toile et on se demande quand va t'il faire son faux pas, Rachel qui nous montre ses deux visages, Stuart froid et distant, même Analisa c'est un parasite. Bon j'arrête. On est impuissant face aux doutes et peurs d'Emma.
L'auteur a une plume magique qui arrive à vous faire couler cette petite larme, â vous faire battre votre cœur. C'est ca que j'attends d'un livre, qu'il me fasse ressentir des émotions fortes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 05-07-2018
Emma vit un enfer chaque jour. D'ailleurs elle ne vit pas. Elle survit. Cette lycéenne renfermée se réfugie toute la journée dans le sport et ses cahiers pour oublier sans doute, mais aussi pour avoir l'assurance de partir ensuite dans une bonne université, le plus loin possible de Weslyn, là où elle vit chez son oncle et sa tante. Seule Sara, sa meilleure (et unique) amie connaît son secret même si elle a encore des difficultés à en parler. Sa vie va basculer quand Evan (ahhhh, Evan *-*) arrive au lycée...

L'intrigue est passionnante et j'ai donc tout de suite été emportée. D'une part on suit l'émergence d'une romance (du moins, on l'espère très fort) et d'autre part, on est plongé dans le terrible quotidien d'Emma qu'elle subit chaque soir ou presque dans le silence. C'est dure, c'est cruel, c'est révoltant surtout mais nous, pauvre lecteur impuissant devant les événements qui se déroulent sous nos yeux, sommes résignés à suivre ces mots sur la page, dans l'espoir d'un avenir vivable meilleur. Mes yeux étaient incapables de se décoller du livre tant l'enjeu de l'histoire me semblait important.

Les personnages sont extraordinaires. Extraordinaires car ordinaires (ok je m'embrouille là !). J'ai adoré la narratrice Emma, le soutien de Sarah, le fascinant Evan bien sûr, la famille d'Emma... Ils sont incroyablement réalistes tant dans leur personnalité que leurs actes et réactions.

La grande force de Ma raison de vivre est que ce livre est un concentré d'émotions. J'avais l'impression d'être aux côtés d'Emma tout au long de ma lecture, je ressentais les mêmes choses qu'elle : la peur souvent, le soulagement parfois, l'incertitude... J'avais le coeur qui battait la chamade et j'ai dû retenir un soupir de soulagement plus d'une fois.

L'histoire n'est pas précipitée, ce qui ajoute une dose de crédibilité à l'histoire. Il n'y a pas de cliché non plus. Si l'amour est un des thèmes du livre, il n'y a pas de coup de foudre puis de "je t'aime pour la vie" au bout de vingt pages seulement. L'histoire prend son temps sans jamais être ennuyeuse.

Arrivée à la moitié, je savais déjà que ce livre serait un coup de coeur. Il s'imposait à moi comme une évidence. Comment ne pourrait-il pas l'être ? Tout me semblait parfait !

Les pages filent entre les mains, les événements s'enchaînent, les rebondissements se succèdent jusqu'à la fin poignante (si si, encore plus que le reste du livre). Une fois le livre refermé (enfin ma liseuse car je l'ai lu en ebook), l'unique solution qui s'offrait à moi était d'acheter le 2ème tome pour connaître la suite. Et c'est ce que j'ai fait.

Ma raison de vivre est une véritable petite perle. A mettre entre les mains de tous les amateurs de romance car je vous assure que celle-ci est différente (d'abord car un autre sujet partage l'intrigue et aussi car pour une fois, elle n'est pas précipitée !). Je ne m'attendais absolument pas à une telle découverte. Ce livre m'a bouleversée et je suis actuellement plongée dans la suite : Ma raison d'espérer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-07-2018
Wow...je ne sais pas comment exprimé mon ébahissement suite à la fin de ce livre qui était tout bonnement époustouflant.
Chaque seconde de ce livre était un enchantement.
Certain moment seront triste et d'autre extrêmement touchant ou encore stressant. Mais je n'ai pas pu reposer ce livre avant de l'avoir dévorer jusqu'à la dernier page.
Cette merveilleuse série qu'est la saga du tigre fera définitivement partie d'une de mes série préféré, et je ne peux que la conseillé à tous ceux qui aime les histoire remplis d'action, de suspense, d'amour,et de fantasy.
Je vous souhaite à tous une très agréable lecture!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette Rebecca alors! C'est carrément pas une romantique! Prête à fourrer le corps d'une gamine dans un sac de sport pour faire disparaître son cadavre, décidée à flinguer son propre partenaire s'il n'est pas d'accord avec elle... le moins qu'on puisse dire, c'est que la dame a du caractère, et pas du plus tendre. Elle est déterminée, dure à cuire, guimauves et fleurs bleues, vous repasserez.

Le livre s'avale comme du petit lait, les pages défilent à toute vitesse, et hop! encore un chapitre! Vous avez aimé les deux premiers tomes? Celui-ci est encore mieux! Rebecca est une fonceuse, une langue acérée, une tueuse, et peut-être même qu'elle a un petit bout de coeur bien caché quelque part. Il faut dire qu'elle est demandée: Raphael, Mark, Bruce...

Dans ce volume, Rebecca enquête dans le monde des potionneuses, au milieu d'adolescentes (ouch, ça craint), fait un tour en enfer (tourisme classique), et règne sur les vampires (en quelque sorte ); un tas de gens veulent la tuer, pour ne pas changer, mais devinez quoi? Ils s'en mordent les doigts (au minimum). Pur bonheur de lecture.

J'adore le punch, la répartie, la niaque de cette dure à cuire. Ce livre est un coup de coeur pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour continuer dans ma folie "bit-lit", je me suis lancée dans cette saga de sorcière d'autant que la couverture m'a tapé dans l'oeil !

Rebecca est une jeune femme mère d'une fille de 10 ans, sorcière et bannie de son clan. Elle vient de s'installer à Burlington pour être tranquille mais un Directum est installé et représente 4 groupes : les vampires, les muteurs, les démons et les potionneuses afin de respecter le traité de paix suite à une guerre qui a eu lieu entre espèces.

Très vite, le vampire chef de la ville Raphael va la remarquer et surtout voir qu'elle a plus de pouvoirs qu'une simple sorcière. Lorsque une potionneuse puis un loup-garou et un démon disparaissent de la nature, le Directum va faire appel à Rebecca afin de rendre justice.

Rebecca va devoir affronter des ennemis mais aussi elle-même, elle a du mal à maîtriser ses pouvoirs et entre ses sentiments qui évoluent pour Raphael et sa fille qui grandit et développe des pouvoirs particuliers, elle doit gérer sa vie au mieux.

Rebecca est un personnage qui m'a vite séduite, elle a un enfant et elle n'est pas toute innocente, elle a été élevée dans le but de tuer... de plus l'histoire est haletante, aucun temps mort, j'ai passé un très bon moment, c'est même un vrai coup de coeur !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-07-2018
Un livre époustouflant, magnifique...

Une fois encore Colleen m'a complètement embarqué dans cette aventure. Les personnages sont très touchant et évoluent tout au long de l'histoire. Les émotions sont là, j'en ai versé des larmes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Existent-ils des mots assez forts pour décrire la beauté de ce livre? C'est un gigantesque coup de cœur pour ce roman. Une grande claque dans la figure, un cœur serré tout le long du livre et une FIN indescriptible.

J'ai tout adoré dans ce livre, les descriptions étaient parfaites et on se représente totalement l'horreur qu'on pu vivre les personnages. Plus d'une fois j'ai eu l'estomac retourné, le cœur brisé face à la terrible vie que tous ces gens ont pu vivre. Je remercie grandement l'auteur pour nous avoir écrit une histoire aussi prenante, troublante.

On oublie tellement vite l'horreur qu'on dû vivre les déportés, et j'espère qu'avec ce livre on se souviendra encore longtemps de toutes les horreurs qui ont pu être faites durant la guerre.

Lina est un personnage principal merveilleux, qui refuse de se laisser emporter par la peur, l'angoisse, la dépression et tous les maux qui peuvent envahir les personnes qui l'entourent. C'est un protagoniste haut en couleurs qui m'a épatée par sa vivacité et son envie de vivre. J'aimerai beaucoup avoir une once de sa force.

Le seul microscopique élément qui m'a un peu déçue est la fin: j'aurai voulu connaître un peu plus la suite. Voir Lina et son frère Jonas retrouver Andrius.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est une très bonne BD. On n,est jamais triste avec Garfield.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Garfield est à mourir de rire, comme toujours.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mes petits frères ont ADORÉÉÉ !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai pas trop aimé les dessin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Garfield est toujours aussi drole !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-01-2018
Ce troisième tome est aussi bon que les deux premiers, qui sont d’après moi excellent. Je ne suis pas vraiment sûre de quoi dire sur ce tome... Je pense qu'il faut le lire pour ce faire une idée et un avis. En tout cas, l'action et le suspense ne s'arrêtent pas une seconde.

Les personnages secondaires, dont M. Kadam et Nilima, sont plus présent et très attachants. Quant à nos deux tigres et Kelsey! Et bien leurs relations sont plus complexes qu'avant. Entre l'amnésie de l'un et la promesse faite à l'autre, les sentiments de Kelsey sont chamboulés !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-01-2018
Ce livre est surement un de mes préférés (j’en ai quatre) dans cette saga à couper le souffle! Quand Ren et Kelsey ont développé leur relation, cela a été un moment coup de cœur mais quand son amour se fit kidnapper mon cœur à saigner avec notre héroïne. Malgré cette péripétie, j'ai adoré connaitre le personnage de Kishan. Il s'est dévoilé à nous et il était devenu pour nous un ami fidèle malgré son penchant amoureux!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode