Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mai au bal des prédateurs



Description ajoutée par x-Key 2011-02-07T18:21:15+01:00

Résumé

"... ces promenades sur le trottoir qu'il eût tant voulu éviter, pensait Petites-Cendres, mais il y avait tant d'exigences dans ce métier, disait Yinn, ne fallait-il pas s'y plier afin qu'augmente la clientèle de la nuit, celle qui assisterait aux spectacles jusqu'à l'aube, était-ce une vie, disait Geisha, de rentrer chez soi à cinq heures, de dormir deux heures avant d'aller faire son yoga sur la plage, pour dormir encore jusqu'à si tard dans l'après-midi, c'est surtout qu'avec la mort de Fatalité régnait la déprime, qui se lèverait pour les jus de fruits du matin, la mère de Yinn, bien sûr, on était si déprimé, disait Geisha, qu'on ne voulait plus rien faire, que pleurer dans ses draps, la tête sous l'oreiller..."

Dans quelques phrases qui laissent entendre leur mélodie fascinante, Marie-Claire Blais suit des créatures de la nuit. Leur monde nonchalant, cruel, tourmenté reflète la tragédie de l'univers d'où leur parviennent des échos plus ou moins proches. Ce cinquième tome d'une saga commencée avec Soifs a été accueilli au Québec comme l'expression la plus haute de l'art de la grande romancière.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Mai au bal des prédateurs

  • France : 2011-02-10 - Poche (Français)

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode