Milliardaires malgré eux, Tome 1 : Pris au piège

Description ajoutée par Sophie74 2022-03-11T11:01:08+01:00

Jade Sinclair, militante écologiste, n’a pas l’habitude de rouler sur l’or. Mais quand ses frères et elle apprennent qu’ils font partie de la richissime dynastie Sinclair, ils deviennent milliardaires du jour au lendemain. Jade ne sait même pas comment se comporter comme une nantie, surtout lorsqu’elle a affaire au plus arrogant et privilégié des aristos, le séduisant Eli Stone.

Contrairement à elle, Eli est né dans les milieux mondains et il ne cesse de s’enrichir. Toujours à la recherche d’une aventure, Eli jette son dévolu sur Jade, aussi coriace qu’irrésistible. Son plan diabolique ? Se retrouver seul avec elle en pleine nature en réservant toutes les places de son stage de survie.

Ensemble, ils finissent par passer un marché : Jade apprendra à Eli les bases de la survie, et en échange, il lui apprendra à évoluer dans le monde de l’élite. Jade n’a qu’une seule condition : elle ne succombera pas à son charme. Mais certaines choses sont plus faciles à dire qu’à faire...

Je n'arrive pas à entrer dans l'histoire. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé, l'histoire est bonne, l'écriture passable, mais il manque quelque chose, beaucoup de choses à vrai dire. Beaucoup de rembourrage, beaucoup de blabla qui n'apporte rien de nouveau à l'histoire, et les personnages insipides. Je suis désolée mais je n'ai pas pu accrocher

Je n’ai malheureusement pas du tout accroché à cette histoire. J’ai trouvé que les préoccupations principales de Jade était à la limite du ridicule… Qu’elle ne sache pas quoi faire de son argent et en est un peu peur, OK, mais que ça revienne toutes les deux secondes dans le bouquin, telle une obsession, c’était beaucoup trop… Ça m’a vraiment fait perdre le fil de l’histoire. Je me suis forcée à lire jusqu’au chapitre sept, mais j’ai fini par rendre les armes… Surtout que le caractère de Jade n’est vraiment pas ma tasse de thé : c’est une femme peu sûre d’elle vis à vis des homme et remplie de doute, pas du tout ma came ! Après, même si je n’étais clairement pas le bon type de lectrice pour cette histoire, il n’en reste pas moins qu’elle est très bien écrite ; je suis sûre que ce livre trouvera son audience.

Milliardaires malgré eux, Tome 1 : Pris au piège

• France : 2022-03-09 (Français)

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-22T17:31:23+02:00

• Ensnared - Anglais