Molly Moon et le maharadjah

Description ajoutée par anonyme 2012-03-03T21:35:46+01:00

La fabuleuse hypnotiseuse et sa chienne Pétula sont kidnappées. Le ravisseur n'est autre que leur ennemi : le maharadja Waqt. Et il vient de catapulter Molly et Pétula à Jaipur aux Indes, XIX siècle. Un coup de maître pour le maléfique maharadja qui rêve d'annéantir Molly à tout jamais. Mais elle n'est pas encore neutralisée. Au contraire, sa plus belle aventure ne fait que commencer : mettre un terme aux projets maharadja fou et sauver le monde !

Extrait ajouté par rouge 2021-11-26T11:30:39+01:00

Straightening his silk coat, he stood impatiently, tapping the dusty road with a moccasined foot. The paan seller sprinkled some brown betel-nut powder on to a green betel leaf. He added grated coconut and aniseed, and squeezed some red sticky syrup on top. Then he rolled it all up and finally offered the breath freshener up to his customer. Without acknowledging him, the smart man took it and put it in his mouth. He dropped a few coins at the stallholder’s feet and, chewing, mounted his horse again. As the paan seller turned, an incredible thing happened. There was a BOOM, and the horse and its rider vanished into thin air. The man fell on his knees in fear. In the temple, the priest waggled his head from side to side. Then he bowed to the rats before him, put his hands together and said a prayer.

Traduction personnelle :

Redressant son manteau de soie, il se tenait debout, impatient, tapant la route poussiéreuse d'un pied mocassin. Le vendeur de paan saupoudra de la poudre de noix de bétel brune sur une feuille de bétel verte. Il ajouta de la noix de coco râpée et de l'anis, et pressa un peu de sirop rouge collant sur le dessus. Puis il a roulé le tout et a finalement offert le rafraîchisseur d'haleine à son client. Sans le reconnaître, l'homme intelligent le prit et le mit dans sa bouche. Il laissa tomber quelques pièces de monnaie aux pieds du vendeur et, après avoir mâché, remonta sur son cheval. Alors que le vendeur de paan se retournait, une chose incroyable se produisit. Il y eut un BOOM, et le cheval et son cavalier disparurent dans les airs. L'homme tomba à genoux de peur. Dans le temple, le prêtre remue la tête d'un côté à l'autre. Puis il s'inclina devant les rats, joignit les mains et dit une prière.

Commentaire ajouté par Colleen21 2019-06-08T20:15:01+02:00

Un de mes tomes préférés, j'adore l'univers autour de ce roman

Commentaire ajouté par DeMath 2015-05-18T22:26:03+02:00

C'est un excellent choix car a chaque chapitre il y a toujours de l'action. J'ai aimé les personnages surtout le personnage principal Molly qui est toujours la pour aider les autres.

Commentaire ajouté par ilovelire 2015-01-21T23:05:52+01:00

Je garde un bon souvenir de ce livre. Mais rien d'inoubliable.

Commentaire ajouté par Lapetiteloutre 2014-01-31T22:05:22+01:00

Molly continue ses aventures, toujours aussi passionnantes. J'ai bien aimé ce deuxième tome, aussi super que le premier.

Commentaire ajouté par Lela13 2013-06-24T17:27:37+02:00

J'ai bien aimé ce tome où (à mon souvenir) Spoiler(cliquez pour révéler)un bébé est enlevé et emmené dans le passé , ou le futur je ne sais plus

Commentaire ajouté par misscandy78 2013-06-23T23:39:25+02:00

Personnellement, j'ai préférée les 2 premiers tomes,(qui sont exellent) celui là, j'ai décrochée à la moitié du livre

Commentaire ajouté par Eneliah 2013-05-20T11:29:38+02:00

Bons moments passés à lire ce livre. J'ai bien aimé ce concept du voyage dans le temps et le personnage de Molly me plaît toujours autant que lorsque j'ai commencé la série (même si maintenant nous n'avons plus le même âge).

Commentaire ajouté par Leonie7 2012-11-08T15:50:54+01:00

Il est amusant ce tome-la avec les différantes Molly ainsi que le méchant Maharadja ! J'ai adoré cette série qui m'a fait voyager dans le temps et jusqu'en Inde !

Commentaire ajouté par cocolovelivre 2012-08-18T13:02:27+02:00

J'ai vraiment aimé ce tome. L'histoire des cristaux est originale et Molly à de plus en plus de pouvoirs ce qui lui permet de pouvoir changer d'espace temps.

Commentaire ajouté par tiffanybouju 2012-08-02T21:54:25+02:00

Un troisième tome plus long que les deux premier mais toujours très bien Molly acquière de plus en plus de pouvoir !

Elyus l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-09T20:16:05+01:00