My Way With You, Tome 1 : Chase

Description ajoutée par Gkone 2023-09-20T07:29:26+02:00

Chase Adams a tout pour lui. Jeune, riche et indiscipliné, il profite de sa vie new-yorkaise en partageant son temps entre la musique, ses amis et sa famille, jusqu’au jour où tout bascule. Dix ans plus tard, il ne reste plus rien de l’adolescent joyeusement rebelle et pétillant qu’il était autrefois. Son frère, Ash, commence à penser qu’il est temps d’agir pour stopper sa longue descente aux enfers, même s’il est bien conscient de ne rien pouvoir y faire seul.

Luke est la version formatée de l’American Dream. Calme, froid et inflexible, il sait ce que c’est de fournir des efforts pour s’élever. Quand son ami Ash lui demande de lui rendre un service, il n’hésite pas un instant, et débarque à New York, sa propre mission dans ses valises.

Lorsque Chase rencontre Luke, tous les deux savent que les choses ne peuvent que déraper, car quoi de plus dangereux pour un hétéro coincé et normalement imperturbable que de se retrouver face au flamboyant et ouvertement gay Chase ?

Cependant, malgré leurs différences, aucun des deux hommes ne peut nier la certaine attirance qui se noue entre eux. Si Chase s’en amuse, Luke, lui, est bien plus perturbé par la situation que prévu. Car quand le jeune rockeur l’éblouit chaque jour un peu plus et que lui-même se débat contre cette attirance qui gagne toujours plus de terrain, il observe Chase lutter contre des ombres et des secrets qui menacent de le submerger à tout moment.

L’un comme l’autre, ils s’attirent autant qu’ils se menacent et ils pourraient tout détruire chez l’autre. Ou peut-être simplement s’aider à se reconstruire ?

Extrait ajouté par Cindy-12 2024-02-27T14:48:44+01:00

« Parce qu’un jour, quelqu’un a rempli ma vie de musique, et que rien ne m’a jamais fait me sentir plus seul que le silence qu’il a laissé lorsqu’il est parti. »

Commentaire ajouté par odeka33 2024-03-17T19:49:45+01:00

Un roman sombre sur des sujets difficiles dévoré en quelques heures !

J'ai adoré Chase et Luke, deux personnages complètement opposés aussi bien au niveau du physique que du caractère. Ils ont chacun leur passé, leurs failles. Et Chase m'a profondément touchée. Sa compassion, sa gentillesse et son abnégation face à ceux qu'ils aiment et aident en font un personnage profondément humain et une belle personne. Il soutient et aide ceux qui en ont besoin mais n'a personne pour l'aider lui. Ce qu'il a vécu et vit encore a laissé des marques invisibles sur son âme. Incompris par son frère, il ne peut compter que sur son ami Cross, un remède à sa mélancolie mais en même tant le poison qui l'empêche d'avancer. Puis arrive Luke et tout est chamboulé. Il est calme, impassible, froid parfois et il ne comprend pas Chase tout en étant attiré par lui. Il entre par la force des choses dans l'univers de Chase et va prendre de plein fouet tous les démons de ce dernier. Mais peu à peu, il sera le soutien et l'épaule dont le jeune homme à besoin pour dépasser ce qui le hante. En fait l'un et l'autre font s'aider mutuellement pour laisser derrière eux ce qui les empêche de vivre. Une jolie relation qui se construit lentement entre les sentiments et les doutes de l'un et de l'autre, dans la passion et la tendresse.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires et j'ai hâte de lire les tomes qui les concernent. Si j'ai apprécié ce premier tome bien qu'abordant des thèmes durs, le thème du suivant étant encore plus difficile, je pense attendre un peu avant de le lire.

Un bon premier tome qui me donne envie de poursuivre la série !

Commentaire ajouté par Cindy-12 2024-02-27T15:22:23+01:00

Chase est cette personne qu’on ne peux que vouloir serrer très fort dans nos bras et surtout l’avoir dans notre vie, c’est la personne qui fait tout pour ses proches même s'il doit se perdre en chemin.

La musique fait partie intégrante de sa vie et elle est toujours en fonds dans sa vie et ceux tout le temps. Cette citation m’a percuté le cœur donc je ne pouvais que te la partager.

Ash n’en peut plus de voir son frère sombrer donc il demande un vieil ami de lui rendre un service.

Luke n’a pas eu une vie facile au fin fond du Texas, et il a tout fait pour partir loin de cet endroit toxique. Quand il aperçoit Chase, il est complètement ébloui et des sentiments enfoui bien au fond de lui refait surface. Il va vite se rendre compte que ce qu’on lui a décrit et bien loin de la vérité, Chase est bien plus que ce que tout le monde croit ou pense.

Tout les oppose, ils ne peuvent pas être plus différents l’un de l’autre et pourtant cette attirance, ce lien ne peux être mise de côté, cette alchimie est bien trop forte pour ne pas y succomber, mais les ombres du passer pourrait tout détruire ou au contraire ne pourrait-il pas s’aider mutuellement à se reconstruire ?

Une tension s’installe entre eux, les émotions montent crescendo tout au long de la lecture, l’autrice a fait le choix d’un slow burn qui monte en intensité au fil des pages, c’est touchant, émouvant, bouleversant et addictive.

Commentaire ajouté par chrismonl 2024-01-08T20:09:28+01:00

J'ai choisi de lire ce livre car plusieurs commentaires parlaient d'un slow burn, genre que j'affectionne.

Mais selon mes critères, ce n'en est pas un.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pas quand leur première fois est à 40% de l'histoire.

J'ai quand même aimé la relation entre les deux. Les côtés sombre moins, mais ils sont nécessaires.

Je lirais l'histoire de Lee et Dante, et j'espère un tome sur Jude que j'ai adoré.

Commentaire ajouté par CAROZ 2024-01-06T10:03:09+01:00

J’ai adoré les personnages, leurs traumatismes, leur démons.

C’est une belle histoire très addictive.

Commentaire ajouté par KaliChronique 2023-12-29T11:25:18+01:00

Ash n’en peut plus de voir sombrer son frère, Chase.

Patron de « Adams Music Group », il découvre des jeunes pousses pleines d’avenir, charge à Chase de les transformer en star de la musique. Il vient d’ailleurs de dénicher le jeune Jude, petite perle du fin fond du Texas. C’est l’occasion d’ajouter dans l’équation son meilleur ami …

Luke. Sorte de manager, nounou, garde du corps à la carrure imposante et Texan lui aussi. Il gardera un œil sur Jude, mais surtout sur Chase. Finies, les conneries. Ash ne veut pas voir l’histoire se répéter.

C’est donc l’heure aux deux partis de se rencontrer.

Alors que Luke croit reconnaître la silhouette gracile d’une jeune femme aux longs cheveux platine, quelle n’est pas sa surprise de s’apercevoir qu’il s’agit du fameux Chase ! Cette allure androgyne a de quoi déstabiliser, voire troubler notre grand gaillard bourrin, taiseux et fraichement divorcé. Ça le titille et ça lui rappelle son adolescence où on lui avait bien fait comprendre que le placard était sa seule option.

La cohabitation ne risque pas d’être facile, facile. D’autant plus que Chase ne compte pas se laisser fliquer. Impétueux et instable, il gère sa vie du mieux qu’il le peut. Lié à Cross, son meilleur ami, le poids du passé l’entraîne irrémédiablement vers l’enfer qu’il a déjà approché de beaucoup trop près.

Mais le boulot avant tout, Cowboy !

Si la tension monte entre les deux hommes pour divergences d’opinion, c’est autre chose qui mijote entre eux, un peu plus au sud … là. Ce qui semble amuser Chase, qui en joue, ne fait pas rire du tout Luke. Il va lutter contre toutes ces infos contradictoires que lui balancent cœur, cerveau et … tout ça.

Voilà une nouvelle série qui commence très bien. L’auteure met en place tranquillement l’univers de « My way with you » avec les deux premiers personnages.

Chase et Luke ont tous les deux bien morflé par le passé et celui-ci s’accroche encore à eux pour leur maintenir la tête sous l’eau. Sur la fameuse « échelle de la m*rde », ils se situent entre 5 et 8.

Luke est le gars du Texas, grand, baraqué, limite avec la chemise à carreaux et à l’éducation très carrée. Il a dû cacher son attirance dès l’adolescence et a fini par se convaincre d’être hétéro. Rencontrer Chase fait sauter le verrou et le fait vriller, assez violemment la première fois, d’ailleurs, ce qui m’a perturbée. Il se prend la tête, nie l’évidence, un pas en avant, deux en arrière jusqu’à laisser tomber les armes. On a envie de le secouer : « Tu vas avancer, ouiiiii ? Plus lentement et tu recules. » Bon, après, quand il avance, il avance. C’est un slowburn rappelons-le.

Chase, quant à lui, a foutu en l’air mon petit cœur. J’ai versé ma larme. On comprend rapidement que ses airs bravaches cachent sa souffrance, son abnégation et ses sacrifices. Pourtant, ça n’était pas gagné entre lui et moi, mais quand j’ai compris … Son engagement, sa loyauté, sa force … respect pour ce personnage.

J’ai été happé par cette lecture et par la plume de Billy Nox que je viens tout juste de découvrir, dans un style efficace qui mêle amour, suspense, humour en tenant en haleine d’un bout à l’autre. Mission accomplie pour ce slowburn assez sombre avec cette petite lumière, là-bas, tout au bout.

Ce premier tome est aussi l’occasion de découvrir les héros des prochains tomes. Une des connaissances de Chase, Lee, avait éveillé ma curiosité, qui sera satisfaite dès début février, d’ailleurs, dans le second tome qui lui est dédié.

Commentaire ajouté par chivas 2023-12-11T14:16:04+01:00

Je ressors déçue de ma lecture. J'ai eu l'impression de lire un brouillon et pas la version définitive. Le récit manque clairement de structure. J'aï eu l'impression de lire un sous Sloane Kennedy sans la fluidité d'écriture et la cohérence. L'histoire avait pourtant tout pour me plaire hélas l'auteur nous embarque dans un univers dont elle ne nous délivre pas les clés pour se faire comprendre. Luke qui s'étonne d'être attiré par Chase car hétéro mais par la suite on apprend que ce n'est pas le cas. Chase qui a un lien très particulier avec Cross autre piste pas vraiment aboutie. Ensuite tout au long de la lecture des noms nous sont balancés : Noah, Dante, Lee, (dont je ne sais toujours pas si c'est le Lee assistant ou si ils sont deux avec le même prénom), Jude, Ash,Rico et Carlo.

Ash, frère de Chase n'est plus présent après quelques pages, idem pour Jude pourtant Luke et Chase sont censés l'aider. Le passé de Chase et Cross est balancé en pleine figure en à peine 2 pages.

Le récit souffre de trop nombreuses incohérences et manque de fluidité. L'auteur veut aborder tellement de sujets et de pistes dans le récit qu'on s'y perd et rien n'est développé. La fin est tellement précipitée que j'ai cru qu'il me manquait des pages.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2023-12-02T01:26:44+01:00

C'est une histoire qui avait tout pour me plaire, mais ça n'a malheureusement pas fonctionné pour moi. J'ai trouvé qu'il y avait trop d'incohérence et de non dits.

Commentaire ajouté par nano-noel 2023-11-20T16:07:03+01:00

Ne serait-ce pas un coup de cœur ? Une sacrée découverte en tout cas, celle d’une plume incisive et fluide qui joue habilement avec les émotions fortes, dans un récit hautement addictif.

La force de cette histoire ? Les personnages et leurs personnalités qui crèvent l’écran. Du charisme, de la profondeur, des blessures qui suintent encore, et une incroyable gentillesse (enfin, pour la plupart…), tous les ingrédients sont là pour faire palpiter mon petit cœur de lectrice. J’ai adoré ! Comme j’adore l’idée que je me fais des futurs tomes axés sur d’autres couples dont on a entrevu les combinaisons possibles. Et je sens que je vais également adorer retrouver tout ce petit monde dans de nouvelles aventures où il s’agit de se reconstruire et donner un sens à sa vie.

Car c’est un univers sombre que nous dépeint l’auteur : des hommes blessés, brisés, qui parfois sont même en train de sombrer. Des hommes qui cherchent une lueur pour continuer d’avancer. Il y a du Sloane Kennedy dans ces personnages et ceux qui savent à quel point j’adore cette auteure jugeront la comparaison à sa juste valeur. C’est évidemment un énorme compliment, qui place d’ailleurs @billy.nox_auteur en haut de ma PAS (Pile d’Auteurs à Suivre). J’ai tellement hâte de pouvoir me plonger dans ses prochaines histoires !!

Évidemment, ce n’est pas pour rien que la comparaison m’est venue. Il y a beaucoup d'émotions dans ce récit. Des émotions fortes et puissantes qui tourbillonnent lentement dans un balai incessant de doutes, rejets et traumatismes. Des sentiments profonds entre un homme qui donne son âme pour les autres en s’oubliant lui-même et un autre qui s’est perdu il y a longtemps, sous les coups d’un père homophobe. L’auteur prend vraiment le temps de poser les bases de cette relation et l’amour grandit progressivement dans un slow burn maîtrisé et inévitable, où les personnages en sortent plus forts et mieux armés pour combattre leurs traumatismes. Chase et Luke sont incroyablement touchants et émouvants et attacheront votre cœur à cette superbe histoire, sans espoir de l’en déloger. Définitivement un coup de cœur !

Commentaire ajouté par PlumKreole 2023-11-12T21:52:50+01:00

Quand j’ai vu la couverture de ce livre dans les sorties de Novembre sur le site de Juno Publishing, j’ai de suite été séduite par ce qu’elle dégageait, et je savais que je le lirai à sa sortie.

Je me suis lancée dans la lecture de ce roman sans avoir lu le résumé et je ne le regrette absolument pas. Quelle merveilleuse histoire. Je l’ai tout simplement dévoré. J’en aurai voulu encore plus …

Billy Nox nous offre là son premier roman, et de mon point de vue, c’est une véritable réussite. Ce roman à tous les ingrédients que j’aime dans une bonne romance : de la souffritude (distillée avec parcimonie pour ne pas alourdir son récit), de l’amour (qui ne coule pas de source), de la passion, de la compassion, de l'abnégation ...

Avec une plume en parfaite adéquation avec l’histoire qui nous est contée, l’auteur a su me captiver et capturer mon cœur. Elle ne rentre pas dans le patho à outrance, mais elle sait nous montrer avec des mots, des situations, des actions bien choisis toute la souffrance qu’ont pu ressentir chaque personnage de son roman. Le dosage est juste parfait.

J’ai de suite été séduite par les deux héros, deux opposés mais tellement complémentaires, deux hommes avec chacun un passé compliqué. J’ai aimé les actions/réactions, le comportement de chacun vis à vis de l’autre… Cette complicité qui prend vie sans qu’ils ne s’en rendent compte. Cet amour qui naît en douceur …

J’ai aimé le cheminement de Luke, le temps qu’il prend à analyser ses actions, ses sentiments (que l’on comprend quand nous connaissons son passé).

J’ai été touché par Chase. C’est un homme avec un cœur énorme,qui est prêt à tout pour aider, secourir ceux qu’il aime. Quand on comprend ce qu’il a vécu, on ne peut que ressentir énormément de compassion.

My way with you, c’est l’histoire d’un amour qui prend vie dans un univers qui nous sert et nous retourne le cœur. C’est une histoire qui pourrait se résumer à : “Je ne veux pas te vouloir”. Pour comprendre cela, lisez ce livre…

j’ai juste un tout petit bémol : j’aurais voulu un épilogue afin d’en savoir plus sur leur vie à deux quelques années plus tard …

J’ai hâte de découvrir les autres tomes, en espérant découvrir l’histoire de Lee ou encore celle de Cross

Sortie récente

"My Way With You, Tome 1 : Chase" est sorti 2023-12-15T13:45:26+01:00
background Layer 1 15 Décembre

My Way With You, Tome 1 : Chase

• France : 2023-12-15 (Français)

heiko l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-07T11:45:33+02:00
soly le place en liste or
2024-04-16T13:34:10+02:00
Evep5 l'ajoute dans sa biblio or