My Way With You, Tome 2.5 : Cam

Description ajoutée par Yavanah 2024-01-25T11:55:57+01:00

Après avoir assisté à une fin heureuse qui, comme d’habitude, n’est pas la sienne, l’Inspecteur Daniel Dickerson se retrouve chargé de l’ouragan Cam, pétillant et effronté escort. Le policier se laissera-t-il emporter par la joie de vivre du jeune homme, ou préférera-t-il garder les pieds sur terre ?

Extrait ajouté par PlumKreole 2024-03-09T09:36:25+01:00

C’était lui, c’était le bon. C’était celui qui avait su me voir, au-delà des apparences, des différences et des préjugés. C’était celui qui avait gardé férocement ma main dans la sienne et qui, je le savais ne me laisserait jamais tomber.

Commentaire ajouté par KaliChronique 2024-04-10T17:25:52+02:00

Quand une mini tornade fait irruption dans son salon, Daniel, flic à la police de New-York, se trouve pour le moins bousculé dans son train-train quotidien.

Pour se remettre dans le contexte - spoil T2 – Cam, étudiant et escort pour payer ses études et les soins médicaux de sa mère, voulait juste donner du courage à son « ami » Dante en l’accompagnant reconquérir son chéri, Lee, alors hébergé chez Daniel.

Les deux amoureux s’étant retrouvés, Cam se retrouve donc à tuer le temps avec Daniel et quoi de mieux que d’aller boire un coup, puis deux … au bar et de se retrouver à poil au lit le lendemain.

Notre stoïque policier va devoir faire face à un jeune homme solaire, espiègle et un brin déjanté qui va squatter son appart pendant quelques semaines.

Le deal : le logis contre jouer le rôle de son faux petit-ami lors du mariage de son ex qui l’avait jeté comme une pauvre crotte. La cohabitation promet d’être explosive !

Une romance pétillante et sexy qui nous fait découvrir deux personnages attachants aux caractères apparemment opposés. En mode grumpy-sunshine avec différence d’âge, Cam déstabilise par son tempérament les habitudes de Daniel. Si l’un est extraverti, mince et foufou, l’autre est plus sur la réserve, routinier et baraqué. Mais ce qui les lie est leur cœur généreux. Tous deux se dévouent à leur famille quitte à s’oublier eux-mêmes.

L’auteure a réussi dans un format très court (124 pages) à nous partager une histoire d’amour mignonne, spicy et complètement aboutie. Sa plume est toujours aussi fluide et addictive dans un registre beaucoup plus léger.

On avait découvert Cam, aguicheur et exalté dans le tome précédent et il avait été comme un rayon de soleil dans cette sombre histoire. Il méritait vraiment son mini tome et ça a été un vrai plaisir de le découvrir.

Commentaire ajouté par SoEb 2024-03-19T21:43:34+01:00

Un peu plus soft que les 2 tomes précédents. Meme si les personnages n'ont pas forcement la vie facile, c'est moins sombre et plus drôle.

J'ai bien aimé cette histoire courte mais émouvante.

Quelle joie ce matin de découvrir Cam dans ma bibliothèque Kindle, depuis le temps que j'attendais l'histoire de ce magnifique petit lutin. Comme attendu, son histoire avec l'inspecteur Dick est magnifique. C'est un tome ''entre deux'', c'est d'ailleurs le 2.5 donc on va plus à l'essentiel et c'est moins sombre que Chase et Lee, même si la vie de Cam n'a pas été une partie de plaisir jusqu'à présent. La plume de l'autrice est toujours aussi bonne et j'attends impatiemment l'arrivée de Cross. Je vous recommande ce roman court. Non je recommande toute la série my way with you 😍.

Commentaire ajouté par nano-noel 2024-03-16T16:28:17+01:00

Après deux premiers tomes qui ont tous les deux été des coups de cœur, mais qui étaient intenses et douloureux, nous voici en compagnie du solaire Cam ! Mais qu’est-ce qu’il est mignon et adorable !! Un amour ! Donc, pour lui donner un fin heureuse, Billy Nox ne pouvait pas faire autrement que lui offrir un nounours ! Oh, lala ! Ce degré de mignonnerie ! L’auteur nous prouve ici qu’elle peut aussi mettre sa plume fluide et talentueuse au service d’un récit sexy et léger, et avec beaucoup d’humour.

J’ai évidemment encore et toujours adoré ! Ça commence à être une habitude avec cette série même si ce n’est pas tout à fait un coup de cœur (je ne crois pas avoir déjà mis cette distinction à une nouvelle car bien que ce récit soit abouti, il reste toujours un sentiment de frustration et surtout un goût de "pas assez"!)

Ici, nous faisons directement suite au tome 2 et avons le plaisir de suivre Cam, étudiant et escort, dans son entreprise de séduction auprès d’un policier plus âgé, bourru et surtout un peu dépassé par les événements... Il faut dire que Cam est comme une tempête tropicale dans la vie bien rangée de Daniel. Quand l’un est flamboyant, l’autre est calme et posé. Quand l’un est impulsif, l’autre est réfléchi. Ils sont joliment complémentaires mais une chose est sûre, ils ont tous les deux des trésors d’amour à donner...

Et il y a une autre chose dont je suis certaine, c’est que l’auteur a un vrai talent. Elle est capable de changer de registre sans montrer la moindre faiblesse et de nous régaler de répliques insolentes, dans un récit sexy à lire et relire sans modération.

Alors je me pose, et vous pose la question : à partir de combien de coups de cœurs peut-on dire qu’une auteur est un chouchou ??

Nous retrouvons Cam, un jeune étudiant pétillant et débordant de vie et d’humour, travail en tant qu’escort pour pouvoir se payer ses études, immédiatement à la fin du tome 2 (Lee). Il va débarquer dans la vie de Daniel, un un ours mal léché et policier d’une quarantaine d’années.

J’ai vraiment adoré ce petit tome, l’histoire de Cam et Dan (outre le fait que tout les deux soient extrêmement attachants) est une petite merveille. Ce roman nous prouve que deux personnes opposés peut importe leur différence d’âge, sont totalement compatibles et qui se complètent.

J’ai juste une petit (grosse) crainte… Si l’auteure a décidé de nous offrir un tome « intermédiaire/bonus » plein de douceur, de tendresse et de sensualité. J’ai peur pour mon pauvre petit coeur lors de ma lecture du tome suivant (Cross qui sort en Avril)

Mais en attendant, je vous conseille fortement de découvrir cette saga 🥰

Commentaire ajouté par PlumKreole 2024-03-09T09:28:03+01:00

Je reconnais qu’après avoir lu le tome 2, je n’étais pas la plus grande fan de Cam (Auteure sadique, je te déteste encore lol) …

J’avais même précisé sur mon avis, qu’il allait devoir ramer sévère pour me toucher !

Pfff … Que je suis faible ! j’ai totalement craqué pour lui et Daniel (miam sexy bear).

Dans ce roman, malgré son format court (beaucoup trop court, j’en veux encore !!!) tout y est. je n’ai ressenti aucun manque à la fin de ma lecture. Car oui j’ai toujours un peu peur quand un livre fait moins de 200 pages que le tout soit superficiel.

Ici ce n’est pas le cas, tout est là, chaque étape de leur cheminement vers l’amour avec un grand A est présente. Tout est fait pour nous attendrir ! J’étais complètement “guimauve”, le sourire au lèvres, à pousser quelques soupirs tellement la relation est trop choupi ! Oui je dit choupi, car, quand vous aurez rencontré Daniel, un sexy bear d’une quarantaine d’années, grognon mais tendre comme un petit ourson à la guimauve vous ne pourrez qu’approuver que ce roman est choupi :p

Avec ce récit, l’auteure nous offre une histoire beaucoup moins sombre que les deux volets précédents. Même si la vie de Cam n’est pas des plus facile, il y a beaucoup plus de lumière dans ce tome ci. Cam y est tout simplement Lumineux. C’est un jeune homme courageux, plein de fougue, de joie de vivre, avec un détermination à toute épreuve, qui fait absolument tout pour s’en sortir. Il a un moral d’acier, du peps à revendre. Cam sera la petite étincelle qui va embellir la vie de Daniel.

Billy Nox nous propose l’histoire d’une rencontre improbable entre deux hommes diamétralement opposés. Elle nous suggère la naissance d’un amour, là où ils ne l’attendaient pas … Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? Je pense que ces deux là, ne pensaient pas que l’amour, le vrai, allait leur tomber dessus :).

Voici un récit plein de tendresse, de douceur, de pétillements, de moments intimes (torrides , affriolants et sensuels) et de beaucoup d’amour.

Maintenant c’est à votre tour de les découvrir, et de tout bonnement succomber ;)

J’ai maintenant hâte de découvrir l’histoire de Cross et Ash… Arff ! Je trépigne d’impatience

Sortie récente

"My Way With You, Tome 2.5 : Cam" est sorti 2024-03-14T12:16:28+01:00
background Layer 1 14 Mars

My Way With You, Tome 2.5 : Cam

• France : 2024-03-14 (Français)

Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T15:38:57+01:00
debou l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T13:28:29+01:00
Benni le place en liste or
2024-03-17T03:38:58+01:00