My Way With You, Tome 2 : Lee

Description ajoutée par Gkone 2023-12-18T08:33:54+01:00

Lee a connu tout ce que l’humanité peut offrir de l’Enfer, mais il a survécu. Et peut-être est-ce là tout le problème. Il survit. Rien de plus. Depuis huit ans, il fonctionne en pilote automatique. Manger. Dormir. Travailler. Sourire quand c’est nécessaire.

Les monstres lui ont pris tout le reste. Ce qu’il a été autrefois n’appartient qu’à un passé lointain, où les rires de sa Thaïlande natale ont fini par mourir dans une cacophonie de grognements indistincts.

Dante Solomon est tout ce qu’il craint, et tout ce qu’il admire. Jeune, beau, décomplexé de tout, il est le dominant que tout être brisé ne veut pas rencontrer.

Quand Ash, son patron, envoie Lee travailler avec lui, il lutte contre l’envie de fuir, mais que faire à part accepter, et se confronter à ce qu’il redoute le plus ?

Un Désir. Un pouvoir. Quelque chose qu’il ne veut plus jamais que quelqu’un détienne sur lui.

Pourtant, lorsque le trop volage Dante lui propose de l’aide pour gérer tous les traumatismes qui lui reste encore, la crainte est-elle toujours la seule émotion qu’il ressent envers le beau blond ? Lee peut-il se laisser aller aux émotions inconnues qu’il sent naître en lui, tout en sachant qu’il pourrait s’en retrouver à nouveau démoli ?

Car, dans l’ombre, certains monstres le guettent toujours et, s’ouvrir, c’est prendre le risque qu’ils reviennent le frapper avec plus de force que jamais, surtout lorsqu’il est si proche de Dante.

Ce dernier porte le nom de tous les enfers qui dorment en lui. Lui faire confiance entraînera-t-il Lee vers une nouvelle abîme ou, au contraire, lui permettra-t-il se s’élever plus haut qu’il ne l’aurait jamais cru possible ?

Extrait ajouté par PlumKreole 2024-02-17T17:22:03+01:00

Je lui avais promis, dans les secrets de nos nuits, que si ses monstres s’étaient acharnés à le marquer de leur haine, moi, je recouvrirais jour après jour chacune de ses blessures d’une marque d’amour.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2024-03-31T10:53:42+02:00

Dans ce tome 2, on retrouve Lee, l'ancien assistant de Chase (héros du tome 1) qui est maintenant l'assistant de Dante.

J'avoue que j'étais vraiment très intriguée par Lee déjà dans le tome 1.Mais alors quelle claque ce tome 2! J'ai adoré le tome 1, mais le tome 2 est encore plus puissant.

Lee m'a complètement bouleversée par son passé, mais aussi pas son envie de s'en sortir, on sent qu'il ne veut pas rester dans cet engrenage. J'ai adoré le voir s'épanouir, pouvoir devenir l'homme qu'il aurait dû devenir s'il n'avait pas subi autant de choses.

Car oui, on ne va pas se mentir, Lee a subi l'enfer. Sa vie a été tellement dure, son passé est tellement rempli de noirceur, mais Lee a su rester fort.

J'ai adoré les deux facettes de Lee, celle de l'homme froid et distant, mais aussi l'homme lumineux envoûtant voir taquin qu'il peut devenir quand il s'ouvre.

Dante quant à lui, je ne pouvais pas le voir dans le tome 1, mais alors dans ce tome 2, il m'a complètement captivé. Lui aussi est loin d'être l'homme arrogant et sans cœur que je pense avoir découvert dans le tome 1. Il est tellement plus que le rôle qu'il essaie de montrer, Dante est aussi un homme qui a un lourd passé

Mais on le découvre à l'écoute de Lee, patient avec lui et mine de rien attentionné.

Ce livre est pour moi un cran au-dessus du tome 1, une vraie pépite qu'il faut absolument découvrir.

Mais je ne vais pas vous mentir ici, l'auteure n'épargne rien à ses héros et à notre petit cœur.

Sa plume est toujours aussi captivante et prenante, on a qu'une envie, lire sans s'arrêter. Une histoire aussi belle que sombre. Parfois deux âmes aussi opposées qu'on pourrait le penser sont en fait la moitié l'une de l'autre et forme un tout inéluctable.

Un énorme coup de cœur pour cette pépite que je ne peux que vous recommander comme le tome 1.

Commentaire ajouté par Cissou33 2024-03-04T11:07:46+01:00

Mes premières sensations sur ce deuxième tome ont été très positives. Le traitement pur des deux personnages et l'aspect BDSM de leur relation sont deux points très positifs. J'ai été emballée par l'évolution de la relation entre Lee et Dante, par l'adaptation de chacun d'eux aux besoins de l'autre. Lee comme Dante ont autant de choses à gérer individuellement (c'est d'ailleurs agréable de voir mis en lumière le soutien psychologique qui entoure Lee, trop souvent tu voir oublié dans ce genre de romance).

que pour eux en tant que duo et j'ai trouvé qu'aucune étape n'était brulée.

Malgré ces aspects très bien gérés, je regrette ce que je perçois comme des incohérences et/ou une volonté de sensationnalisme non nécessaire à mon sens. Spoiler(cliquez pour révéler)Premièrement, je trouve ça complètement aberrant que Chase envoie Lee travailler pour le fils de son bourreau. C'est pour moi totalement incohérent et dangereux que je n'y vois qu'une facilité scénaristique douteuse. Deuxièmement, n'y avait-il pas assez d'éléments dramatiques dans ce roman pour être obligé de rajouter le fait que Dante eut été témoin des violences subies par Lee ? C'est en partie ces éléments là qui ne font que rajouter du drama sur du drama qui répondent pour moi à cette vague du "toujours plus" à laquelle je n'adhère pas.

Commentaire ajouté par KaliChronique 2024-03-03T16:06:09+01:00

Killjoy, c’est le surnom que le nouveau patron de Lee lui a donné.

Tout en retenue, jamais un mot plus haut que l’autre, une pointe de sarcasme quand il le faut. Il réapprend à vivre après avoir été sorti de l’Enfer quelques années plus tôt par Chase (Tome 1). Les abus qu’il a subis ont marqué à vie son corps et son esprit.

Depuis quelques mois, il assure à la perfection son boulot de secrétaire de Dante Solomon. Ce golden boy est à la tête d’une des plus grosses boîtes sexy de la ville, le Lust, haut lieu de la fête et de la luxure. Quelle ironie !

Leur relation est des plus professionnelles. Lee s’est fait à la vie dissolue de son patron et Dante s’accommode du côté guindé et insondable de son employé. Jusqu’au jour où, suite à un accident de Pole Dance (ça arrive fréquemment …), il se propose de remplacer la danseuse et offre un spectacle qui coupe le souffle au boss. Les relations sont soudain plus chaleureuses, quoi que ...

Lee cache quelque chose sous son col roulé et Dante se fait un devoir de l’aider d’une manière peu orthodoxe, mais efficace à combattre ses démons. Au fur et à mesure que la glace fond, les pires secrets se révèlent …

Une romance choc aux thèmes difficiles avec deux âmes blessées qui ont toutes deux subi des traumatismes qui les ont marqués à jamais.

Cette lecture est faite de montagnes russes, passants de scènes légères à des flashbacks glaçants à ne pas mettre entre toutes les mains (TW).

J’ai aimé voir les deux personnages évoluer lentement, Lee prenant confiance au fur et à mesure des sessions avec Dante qui cherche réellement à l’apaiser, à lui faire reprendre confiance.

Dante, quant à lui, avec son charisme et son physique dominant fend au fur et à mesure l’armure et on le voit s’attendrir, se révolter, lutter contre lui-même. Quand on croit que tout va pour le mieux, les rebondissements et révélations viennent bouleverser leur début de romance et malmener le petit cœur du lecteur.

Dans ces émotions vives et ces personnages torturés vient se glisser un petit rayon de soleil espiègle, Cam, qui sera le héros du prochain tome.

Une lecture qui ne laisse pas indifférent tant le passé de Lee est douloureux et qui apaise avec cette lueur d’espoir au bout de l’enfer. L’auteure nous a offert une suite dure et bouleversante, qui marque les esprits.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2024-02-28T20:58:02+01:00

Tout d’abord attention aux TW avant lecture, certaines scènes sont très dures à lire.

Lee a vécu l’enfer et ce n’est pas un mot à prendre à la légère, il revient de loin, et même huit ans après, il est hanté par ses monstres, ses ombres qui ne lui laissent pas un seul instant de répit.

Aujourd’hui, il ne fait que survivre et c’est enfermer dans une routine, il fonctionne en pilote automatique jusqu’à que son patron l’envoi pour seconder l’ouverture du Lust, sa rencontre avec le patron et l’endroit où il va travailler, va le mettre devant ce qu’il redoutait le plus et qu’il fuis depuis toutes ces années.

Dante dominant et très décomplexé, depuis l’arrivée de Lee, il se demande quel mystère entoure cet homme froid et intouchable. Lui-même a des démons et surtout cette menace qui plane au-dessus de lui comme une ombre prête à attaquer au moindre faux pas.

L’alchimie entre eux est vraiment palpable et quand Dante lui propose de l’aider à gérer ses traumatismes. L’histoire va prendre une autre dimension qui nous emmènera à découvrir ce qui se cache derrière ces deux hommes et derrière cette vérité qui m’a serré le cœur.

L’autrice m’a encore une fois bluffée avec ce tsunami d’émotions et surtout cet attachement qu’on ne peut qu’avoir pour ses personnages.

Une romance sombre mais aussi tellement belle, une histoire bouleversante et un amour qui peut vaincre même le plus vil des démons. Un amour inconditionnel qui accepte l’autre entièrement et sans jugement, un amour si pur qu’il est infini.

Pour ce tome 2, nous retrouvons Dante, patron d’un club branché et populaire possédant un besoin de tout contrôler et son assistant Lee, brisé par son lourd passif.

Cette romance qu’est l’histoire de Dante et Lee, malgré le fait qu’elle soit sombre, est tellement addictive, captivante, belle, poignante, ou l’ascenseur émotionnel est au rendez-vous.

C’est belle romance où les personnages sont très attachants et touchants à leur manière. Ou malgré leurs soucis personnels, ce sont des hommes forts mais encore plus lorsqu’ils sont ensemble. Et puis, quel plaisir de revoir Chase et Luke. Mais aussi de rencontrer d’autres personnages.

J’avais beaucoup aimé le premier tome, mais celui-ci…, celui-ci est un gros coup de cœur ! La plume de l’auteur est encore plus belle et fluide que pour le premier. J’ai peur pour mon petit coeur pour les tomes suivants 🤣😭, pourtant, je suis impatiente de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par PlumKreole 2024-02-18T21:12:11+01:00

J’étais impatiente de découvrir l’histoire de Lee. Elle promettait d’être intense au vu de ce qui était suggéré rien qu’avec la couverture, et effectivement je n’ai pas été déçue, j’ai eu tout ce que j’attendais et tellement plus.

C’était une lecture puissante, parfois compliquée mais tellement belle et débordante d’amour.

Tout comme le tome 1, j’ai lu ce roman sans avoir pris connaissance du résumé, et qu’est ce que j’ai bien fait, car tout fut une découverte pendant ma lecture …

Si j’ai déjà énormément aimé le récit du premier volet, je dois dire que ce second opus le surpasse (désolé Chase, mais C’est Dante quoi !!) Tout y est délivré avec tellement plus de force, d'acuité. L’histoire de Dante et Lee est un véritable petit bijou. Comment ne pas vibrer à chaque mot, chaque page, chaque chapitre ? Mon cœur a certes été malmené par cette romance un peu sombre, mais il a surtout palpité intensément.

Dans ce roman, il est question de dévotion, d’abnégation, de reconstruction, de confiance et d’amour…Comment reprendre confiance en soi et en l’autre quand tout a été brisé, saccagé, quand on se trouve indigne d’aimé et surtout d’être aimé…

Billy Nox maîtrise son sujet à la perfection. Avec une plume qui nous impose le bon tempo, les bons mots (maux), cette dernière nous entraîne avec elle au cœur d’une histoire d’amour ou le lâcher prise sera de mise. Rien ne nous sera épargné et c’est réellement cela qui rend le tout encore plus frénétique, plus sublime, plus véridique …

Lee et Dante ont tout simplement capturé mon coeur. Ils m’ont de suite captivé, chamboulé.

J’ai été touché par Lee, cet homme qui semble éteint, mais qui va briller d’une lumière éblouissante. Mon cœur a saigné à plusieurs reprises. J’ai souffert avec lui quand il nous dévoile petit à petit tout ce qu’il a vécu. Malgré ses fêlures, ses blessures, ses fragilités, Lee fait preuve d’une force incroyable.

Et que dire de Dante… WOW C’est Dante!! C’est un homme qui a une assurance de folie, un charisme de malade… Il est intense, Intense ? non, ce n’est encore pas assez pour le décrire (impatientes de le découvrir non ? :p ). Il a évidemment un petit côté macho, mais malgré tout, il déborde de tendresse, de délicatesse, de vénération, d’affection.

Ensemble, ils vont nous démontrer que l’amour peut être là où nous ne l'attendions plus.

Il s’en ai fallu d’un rien pour que j’atteigne le coup de cœur, certainement une “petite action” dans le livre qui me reste dans un coin de la tête, un peu comme une épine dans le pied ! sniff … Je te déteste auteure sadique ! lol

Je n’en dirai pas plus, car j’ai vraiment trop peur de trop vous en dévoiler. Ce livre est tellement beau qu’il mérite que vous en découvriez toutes ses petites subtilités par vous-même …

Je suis impatiente de découvrir l’histoire de Cam (lui il va falloir qu’il rame pour me toucher ! sacré challenge ;) ), mais encore plus celle de Cross.

Commentaire ajouté par nano-noel 2024-02-17T18:40:50+01:00

Le premier tome avait été un coup de cœur ? Laissez-moi vous parler de ce second opus qui, lui, est un ENORME coup de cœur ! Wow ! Je n’ai absolument rien de négatif à dire sur cette histoire, si ce n’est qu’elle aurait pu faire le double de pages, je l’aurais dévorée tout autant ! Par contre, je dois vous demander d’être attentifs aux trigger warning, certaines scènes étant vraiment très dures. Ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains mais si vous pensez que c’est pour vous, foncez !!!

J’avais pu découvrir la plume de Billy Nox avec Chase et ce deuxième récit confirme tout le bien que je pense d’elle : fluide, addictive, dynamique et sexy ! Je parle de la plume évidemment ! Concernant la personne Billy Nox, je ne peux pas me prononcer ! En tout cas, tous ces éléments forment un combo parfait ! Les personnages sont profonds, leurs personnalités complexes, le passé douloureux leur ayant forgé des caractères particulièrement intenses même si parfois c’est très intériorisé. J’ai trouvé le couple et son évolution absolument parfaits. Et que dire de la renaissance de Lee ? Magnifique ! Il y a une alchimie entre les deux hommes absolument magique, encouragée par un Dante splendide et dont le coeur doux et tendre est totalement en opposition avec ce qu’il montre au reste du monde. Je l’ai adoré ! Comme j’ai adoré les magnifiques scènes de bondage (soft pour ceux que ça inquiète et sans douleur au vu du passé de Lee) Il y a une telle confiance et un tel respect, une compréhension subtile et innée de ce dont Lee a besoin. C’est beau à lire, et regarder la montée de la passion et des sentiments, observer Lee s’ouvrir et s’épanouir a souvent mis mon petit cœur sans dessus dessous.

Une vraie réussite tout en finesse et en scènes sexy, avec beaucoup de sentiments et de chaleur humaine, en dehors de l’horrible passé de Lee et celui, pas très glorieux, de Dante. Un couple qui fonctionne merveilleusement bien et que j’aurais aimé continuer à suivre encore plus longtemps (c’est le problème des coups de coeur : il n’y a jamais assez de pages pour nous satisfaire tant on est merveilleusement bien en compagnie des personnages)

Qu’on se le dise, il n’y a aucun monde où, à la fin, je ne me retrouve pas avec les livres papier de cette saga dans ma bibliothèque… Une saga d’exception pour l’instant ! Et j’attends avec hâte tout ce qui viendra ensuite…

Commentaire ajouté par Benni 2024-02-12T18:31:19+01:00

Sans vouloir spoiller...

Billy Nox non seulement réussi le mariage de deux thèmes que tout oppose mais elle excelle... elle excelle où d'autres avant elle ont échoué. Waouh !

Je vais peut être avoir l'air détraquée mais c'est l'histoire d'amour que je cherchais... Un amour capable de vaincre les enfers, sans se laisser contaminer par les démons; un amour qui ramène de la lumière aux ténèbres sans se laisser consumer par l'ombre. Alors oui, c'est non seulement un coup de cœur mais aussi une descente aux enfers assurés, qui mélange pleurs de joie et de tristesse.

Bravo Billy Nox, grande révérence.

Sortie récente

"My Way With You, Tome 2 : Lee" est sorti 2024-03-08T09:20:32+01:00
background Layer 1 08 Mars

My Way With You, Tome 2 : Lee

• France : 2024-03-08 (Français)

Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-06T22:54:27+02:00