N'y va pas

Description ajoutée par sophyas 2010-07-02T20:57:41+02:00

Dans le Jura, Jeanne tente d'oublier avec sa petite fille la perte de son mari lors du tsunami en Thaïlande. Ses rêves sont peuplés de cauchemars qui ont tout de rêves prémonitoires. Pendant ce temps, le commissaire Braun enquête : deux fillettes ont disparu en cinq ans. Un suspect a été arrêté mais il clame son innocence... Braun doit remonter la piste du vrai tueur qui épie Jeanne et sa fille.

Extrait ajouté par Mxlle-Yuuki 2013-05-01T16:08:36+02:00

" Jeanne lâche son mouchoir. Une bouffée de panique la fait reculer jusqu'aà la portière de la voiture. Les voix dans le haut-parleurs emplit l'espace:"... le corps d'une fillette de dix ans a été retrouvé dans une rivière près de Nantua. Selon les premièresinformations communiquées par la gendarmerie de Bourg-en-Bresse, il s'agirait d'un homicide. Le nom de la victime n'a oas été communiqué."

Commentaire ajouté par Mxlle-Yuuki 2013-05-01T16:23:16+02:00

Un très bon thriller ainsi qu'une très bonne ddictivité et pédagogie. Des phrases très fluides, des personnages très attachants et une écriture assez remarquable. J'ai été surprise d'apprendre ce qui est arrivé à Pierre, le mari de jeanne. Il fallait vraiment allez jusqu'au bout de l'histoire pour avoir une certaine clarté sur l'enquête comme dans tout les livres ou romans noir voir thriller tout simplement, ce qui m'a plus surpris c'est les informations concernant Jeanne !!! J'espère en tout cas que Gabriel Braun vivra heureux avec Jeanne. C'est la magie de la lecture: on s'attache à des personnages , à luer situation et quand c'st l'heure de les quitter, ... ça fait mal et on s'obstine à continuer le récit dèjà clos à priori. Bref j'ai beaucoup aimé Edith Maestri: Awww une femme incroyable U_U !!!!

Commentaire ajouté par Lola-Rose 2011-01-15T17:42:01+01:00

j'ai bien aimé , des passages sont très dérangeant ... Un bon livre.

Commentaire ajouté par sophyas 2010-07-22T13:49:09+02:00

Un bon livre , la fin est assez troublante ...

N'y va pas

• France : 2010-05-06 - Poche (Français)