Prête à Succomber, Tome 3 : Obéissance

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-10-07T14:13:29+02:00

Où Devon doit décider jusqu'où elle ira pour satisfaire son amant torturé.

Après avoir pris du recul, Zach revient vers Devon avec une demande bien particulière, qu'elle ne se sent pas prête à satisfaire. Les jours passent, et Devon commence à ressentir de la colère envers son amant.

Mais une rencontre surgie du passé, lui apprendra que Zach n'est pas aussi détaché qu'il aimerait lui faire croire...

On y est. C'est maintenant que se décide le chemin que va prendre notre relation. Je pourrais dire non, je pourrais faire demi-tour et retourner à ma petite vie normale.

Une vie dont j'avais l'impression qu'elle était celle de quelqu'un d'autre. Une vie qui ne souffre pas la comparaison avec celle que j'ai découverte depuis que j'ai rencontré Zach.

Je n’ai pas apprécié mais vraiment c’est quoi cette emrde ce site

Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants.

#suggestiondelecture #sexy #humour #lecturedumoment #lecturedusoir #PrêteàSuccomber #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur

encore une fois la même chose... on ne sait pas trop ce que pense Zach et je trouve dommage qu'il y ait pas une alternance de point de vue dans cette série

Tome 3 en amelioration, j'aime le caractère de Devon qui ne s en laisse pas compter par zach

Du style de 50 nuances mais histoire sympathique aussi

Tous petits livres et vite finis du coup

Franchement, l'histoire n'est même pas intéressante j'ai du mal à comprendre où l'auteur veut en venir.

Chaque tome décrit une phase un morceau et chaque morceau n'a aucun lien entre eux hormis qu'ils concernent les même personnages.

Zach est imbu de sa personne, n'a aucun sentiment je me demande ce que lui trouvé Devon qui se laisse traiter comme un objet.

Un tome avec un passage très surprenant qui redonne du mouvement au livre. J'ai bien aimée, bien que le personnage de Zach reste toujours aussi mystérieux.

Un peut court mais cela reste un bon petit livre...

Pourquoi ces petits livres sont trop court... hihi!!! Ce troisième tome au tout autant a la auteur de mes attentes... Simple et divertissant... et on a hate de lire la suite...

Dans la continuité des deux premiers épisodes, ce troisième est tout aussi prenant. a dernière page arrive bien trop vite et incite à ouvrir le tome suivant dans la foulée.

Prête à Succomber, Tome 3 : Obéissance

• France : 2013-07-17 (Français)
  • Canada : 2013-08-21 (Français)
  • Canada : 2013-08-29 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-01 (English)

Yhuna le place en liste or
2023-11-03T00:40:42+01:00

• Tempted to Obey (Surrender to Temptation #3) - Anglais