Prête à Succomber, Tome 3 : Obéissance

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-10-07T14:13:29+02:00

Où Devon doit décider jusqu'où elle ira pour satisfaire son amant torturé.

Après avoir pris du recul, Zach revient vers Devon avec une demande bien particulière, qu'elle ne se sent pas prête à satisfaire. Les jours passent, et Devon commence à ressentir de la colère envers son amant.

Mais une rencontre surgie du passé, lui apprendra que Zach n'est pas aussi détaché qu'il aimerait lui faire croire...

Extrait ajouté par bellajessica 2013-07-22T14:58:42+02:00

Je sens la chaleur dans son regard qui me détaille alors que je suis toujours bouche bée.

Puis, comme si nos regards ne s'étaient pas intimement rencontrés, il se retourne vers le groupe d'individus en costume qu'il conduit vers la salle de réunion.

Je vois rouge. Je n'ai même jamais ressenti une telle fureur. Avant même de me rendre compte de ce que je suis en train de faire, je suis debout et j'ai déjà parcouru la moitié de la pièce. J'entends vaguement Tony qui m'appelle, mais je m'en fiche.

Zach n'a pas le droit de me traiter comme ça. Pas le droit de m'utiliser comme il le fait.

Je ne serai plus le paillasson de qui que ce soit. Non, plus jamais.

Je suis à deux doigts de me précipiter dans la salle de réunion quand je pense soudain à ce que Zach fera si je le mets dans l'embarras devant son équipe. J'imagine son visage sombre et la fureur se dégageant de tout son corps.

Plus que tout, je veux plaire à cet homme, alors je m'arrête. Il me vient aussi à l'esprit que j'ai envie de garder mon boulot.

J'inspire profondément, fais demi-tour et retourne à mon bureau. De nombreuses têtes sont tournées vers moi avec curiosité, et même si mon visage est écarlate, je les ignore et me rassois à mon bureau.

Je sens le regard de Tony, qui m'observe avec circonspection. Je fais semblant de faire défiler le rapport sur mon écran, alors qu'en réalité les mots défilent sous mes yeux en un flot noir et blanc indistinct.

Pour empêcher mes mains de trembler, je saisis ma tasse et bois ma tisane. Sa chaleur me réconforte un peu et ma fureur diminue très légèrement.

Je dois parler à Zach, ne serait-ce que pour ma propre tranquillité d'esprit. J'aimerais presque avoir eu la force de continuer et d'entrer dans cette salle de réunion, parce qu'il me semble maintenant difficile de réussir à lui demander des comptes.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-08-09T17:48:14+02:00

Un peut court mais cela reste un bon petit livre...

Commentaire ajouté par jessyka 2017-05-01T17:01:31+02:00

Pourquoi ces petits livres sont trop court... hihi!!! Ce troisième tome au tout autant a la auteur de mes attentes... Simple et divertissant... et on a hate de lire la suite...

Commentaire ajouté par Daliana 2016-12-08T01:39:32+01:00

Dans la continuité des deux premiers épisodes, ce troisième est tout aussi prenant. a dernière page arrive bien trop vite et incite à ouvrir le tome suivant dans la foulée.

Commentaire ajouté par Csirene 2016-05-29T04:49:18+02:00

J’ai attendu que tous les tomes soient sortis ainsi que l’intégrale. Enfin j’avais lu les deux premiers tomes il y a plus d’un an et j’ai dû tout relire avec plaisir.

Cette relecture des 2 premiers opus m’a confortée dans ma première impression. Mises à part les inévitables coquilles, ce volume 3 est stimulant. Devon se montre pas si soumise qu’elle ne parait. L’histoire semble prendre un tournant. Zach est un peu décevant... on verra par la suite...

Commentaire ajouté par Azuriea 2016-05-24T21:03:03+02:00

Bon... je pensais que Tom allait pimenter un peu l'histoire, tenter de créer quelques probléme.. mais non... vraiment un copier/coller de 50 nuances.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2015-11-21T20:02:07+01:00

J'aime bien l'idée que Devon continue à s'imposer.

Elle a un sacré tempérament. Et ça, ça fait toute la différence avec certaines lectures cul-cul.

Elle ne se laissera pas totalement faire, il faut pas pousser non plus...Allez, au suivant!!!!

Commentaire ajouté par elfi 2015-09-27T15:07:46+02:00

Petite lecture d'été qui a durée une soirée ^^'' et donc je vais attaquer le prochain tome

Commentaire ajouté par Allessa 2015-05-16T22:04:52+02:00

Ah de mieux en mieux! J'ai adoré cette Devon qui petit à petit prend le dessus sur Zach le milliardaire!!!! Le final est magistral! Cette liaison entre les deux protagonistes aurait pu paraitre insipide si l'héroïne n'était pas aussi courageuse et sûre d'elle. Elle tente de dépasser sa timidité et malgré la forte attirance qu'elle ressent pour Zach elle s'est promise que plus jamais aucun homme ne la traitera comme un paillasson. Même si cela lui en coûte elle est bien décider à le faire comprendre à son amant.

Je m'empresse de m'atteler à la lecture du tome suivant.

Commentaire ajouté par marine811 2015-03-13T18:47:03+01:00

Je pensais que Devon était fade , mais apparemment elle à un peux de caractère , on verra par la suite !

Commentaire ajouté par lolitaspace 2014-11-21T04:43:03+01:00

Un peu plus d'amour qu'est ce que ça fait du bien ! Ici les personnages sont beaux et la façon dont à écrit l'auteur laisse présager tout l'amour qu'ils se portent. Ce tome est superbe. toutefois, cela reste écrit sur la même trame que les "cinquante nuances" ou les " MR FIRE"

Prête à Succomber, Tome 3 : Obéissance

• France : 2013-07-17 (Français)
  • Canada : 2013-08-21 (Français)
  • Canada : 2013-08-29 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-01 (English)

a2tia l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-09T08:36:35+02:00